Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CONGRES FFR. 25-26-27 JUIN.

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu prends les poules de l'an dernier , tu reprends les noms pas encore cités pr compléter ,et tu seras pas loin du compte !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
PICARD-GIRARD has written
rcav07200 has written
PICARD-GIRARD has written petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même...
je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons
Pour info le budget du RCAV pour la saison passée était de de plus de 1 600 000 euros et sera à priori bien plus élevé la saison prochaine.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ROMANS-SAXV !!!?? 600km Vannes - ROC la voulte !!?? 1000km !! ou 892 si Valence !! C'était à l'heure de l'apéro !! :cool:

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
rume has written
A CAZENAVE has written:D :D :D quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PRO...
Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelques années qu'ils grandissent doucement mais sûrement, je perçois leurs candidatures mieux armées que celles du ROC et de Chalon (avec tout le respect que j'ai pour ces derniers).
Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassin économique est vraiment trop limité.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est bien pourquoi qd la poule sera connue , je vais interroger les supp-forumeurs pr qu'ils ns indiquent le budget et la source d'info .......presse locale ou AG .......on va essayer d'affiner ce que ns dit le MIDOL mais en l'espèce , on n' a pas de source fiable officielle , la fédé est d'une discrétion rare !!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
A CAZENAVE has written
rume has written
A CAZENAVE has written:D :D :D quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui pré...
Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelques années qu'ils grandissent doucement mais sûrement, je perçois leurs candidatures mieux armées que celles du ROC et de Chalon (avec tout le respect que j'ai pour ces derniers).
Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassin économique est vraiment trop limité.
Je crois que tu te trompes.... Aubenas a largement de quoi monter un truc viable quel que soit le niveau sa position géographique, son identité ardéchoise font qu'ils n'ont rien a envier aux autres. Romans c'est tout simplement la course pour ne pas être bouffé par le ROC et prendre l'hégémonie de la région valentinoise, le ROC c'est juste le contraire : arriver a grandir assez vite pour rafler la mise, déjà le La Voulte Rugby est en Honneur et arrive aux portes de la Fédérale, l'USRP monte un projet solide.... le temps presse !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un mini pays basque en quelque sorte ...........donc les 3 clubs concernés feraient peut être bien de réfléchir sur l'art et la manière de s'organiser au lieu d'attendre que l'urgence fasse .............non ?????

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
des infos des infos svp sur le congres. rien d'autre sur ce sujet merci.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poye40 has writtenROMANS-SAXV !!!?? 600km Vannes - ROC la voulte !!?? 1000km !! ou 892 si Valence !! C'était à l'heure...
et après on s'étonne que les budgets explosent !!!!!! et donc ..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pedro81 has writtendes infos des infos svp sur le congres. rien d'autre sur ce sujet merci.
jusqu'à 16h c'est gueuleton , donc nothing encore pdt un peu plus de 2 h !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has written
PICARD-GIRARD has written
rcav07200 has written je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres...
et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons
Pour info le budget du RCAV pour la saison passée était de de plus de 1 600 000 euros et sera à priori bien plus élevé la saison prochaine.
J'en connais un qui va faire cracher au bassinet ses fournisseurs référencés.... :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle calendrier il est connu , je parle des WE retenus pr fixer les 18 journées pr les matches amicaux...
Ah bon et tu l'as trouvé où le calendrier ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je le recherche sur un des forums , t'as ça ds qques mn

Votre avis ?

rume537 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje le recherche sur un des forums , t'as ça ds qques mn
Je t'en donne 3 ! :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Septembre 4 matchs 6,13,20, 27 Octobre 0 matchs Novembre 4 Matchs 1,8,15,29 Décembre 1 match 6 Janvier 3 matchs 17, 24, 31 Février 2 matchs 21,28 Mars 2 matchs 20,27 Avril 2 matchs 3,24 5 minutes et 3 secondes !!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSeptembre 4 matchs 6,13,20, 27 Octobre 0 matchs Novembre 4 Matchs 1,8,15,29 Décembre 1 match 6 Janvi...
Pas mal le chrono...

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
voila le calendrier pour eviter des blabla inutiles. soyons efficaces et arretez de raconter votre vie. merci a1 06/09 r1 17/01 a2 13/09 r2 24/01 a3 20/09 r3 31/01 a4 27/01 r4 21/02 a5 01/11 r5 28/02 a6 08/11 r6 20/03 a7 15/11 r7 27/03 a8 29/11 r8 03/04 a9 06/12 r9 26/04

Votre avis ?

rume537 msgpm
pedro81 has writtenvoila le calendrier pour eviter des blabla inutiles. soyons efficaces et arretez de raconter votre v...
Pedro ça fait 6 ans que je m'efforce de donner une image sympa de notre club, de notre ville et de ses habitants, si tu pouvais ne pas la démonter en un jour, je t'en serais reconnaissant. RugbyFederal est un lieu convivial de discussions en tous genres, où raconter des conneries fait pleinement parti de l'état d'esprit de l'institution. Pour la FFR et l'imbroglio des clubs à la dèche, on est tous agacé mais de toute façon on n'y peut rien changer. Pour ce qui est du recrutement de Lavaur, il est déjà bouclé, si tu connais bien le club, tourne toi vers quelqu'un au courant, c'est pas très compliqué. Pour ma part, je le connais, mais je ne te le dirai pas ! :cool:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
pedro81 has writtenvoila le calendrier pour eviter des blabla inutiles. soyons efficaces et arretez de raconter votre v...
Pour être efficace, il faut mettre les bonnes dates: r9 = 24/04 :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Une petite info [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2015/06/25/macon-et-chalon-pas-dans-la-meme-poule[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up