Y'a plusieurs versions..... celle ci n'est que l'une d'elles ...réponse en juillet comme d'habe
Votre avis ?
Broussard has writtenJe trouve ton analyse pertinente et très proche de la réalité.A CAZENAVE has writtenJe crois que tu te trompes.... Aubenas a largement de quoi monter un truc viable quel que soit le niveau sa position géographique, son identité ardéchoise font qu'ils n'ont rien a envier aux autres. Romans c'est tout simplement la course pour ne pas être bouffé par le ROC et prendre l'hégémonie de la région valentinoise, le ROC c'est juste le contraire : arriver a grandir assez vite pour rafler la mise, déjà le La Voulte Rugby est en Honneur et arrive aux portes de la Fédérale, l'USRP monte un projet solide.... le temps presse !rume has written Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelq...Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassin économique est vraiment trop limité.
Votre avis ?
pedro81 has writtenvoila le calendrier pour eviter des blabla inutiles. soyons efficaces et arretez de raconter votre v...Tu débarque seulement aujourd'hui et d'entrée tu veux installer ta vision de RF qui est comme te l'a rappelé RUME un lieu d'[b]ECHANGE[/b] alors merci de respecter ceci. :mad: Non mais !
Votre avis ?
Le druide has writtenC'est une analyse bien sommaire Qu'est ce que le LVR vient faire la dedans. ? Le ROC a monté une SASP, il reste comme l'an dernier sur un budget de 1,7M€, il monte un centre de perfectionnement, il possède des équipes autonomes dans toutes les classes d'ages, son ambition est de monter en Pro D2 d'ici 2020 et par conséquent il postulera chaque saison. Cela fait 5 ans que le ROC existe, bon an mal an il grandit.... Quant à Romans, il y a des gens intelligents dans les deux clubs donc évidemment, la fusion se fera en temps voulu, sans rien précipiter, pour monter un club à 4 millions d'€ dès la première saison. Les entrepreneurs les plus visionnaires ont déjà compris... Ils investissent dans les 2 clubs. !! Le vrai projet, c'est celui là ! (je ne donne que mon sentiment)Broussard has writtenJe trouve ton analyse pertinente et très proche de la réalité.A CAZENAVE has written Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassi...Je crois que tu te trompes.... Aubenas a largement de quoi monter un truc viable quel que soit le niveau sa position géographique, son identité ardéchoise font qu'ils n'ont rien a envier aux autres. Romans c'est tout simplement la course pour ne pas être bouffé par le ROC et prendre l'hégémonie de la région valentinoise, le ROC c'est juste le contraire : arriver a grandir assez vite pour rafler la mise, déjà le [b]La Voulte Rugby est en Honneur et arrive aux portes de la Fédérale, l'USRP monte un projet solide.... le temps presse [/b]!
Votre avis ?
je trouve les analyses assez justes!!!!!pour les critères" centre de formation" il faut un centre de formation "labélisé"????? ,lors de la réunion des partenaires du 11/06, le président a été très clair sur le budget de l'usrp 2015/2018 cycle de concrétisation
2015/ 2,5 ME
2016/ 3 M E
USRP /2017 si monté en pro d2/ 5,5 e qui est le budget médian de cette pro d2 ( beziers ) ,et fait appel aux partenaires !!!!! annoncé le nouveau chapiteau partenaire (installé en juillet2015 ) et qui double de surface ,nouvelle bodéga , et bien sur recette tv ,et autres dans cette division
quand nous voyons comme notre comex gère depuis 3 ans ,s'investit (nous savons que ce n'est pas de tout repos ) nous ne pouvons qu'être confiant et croyons a leurs paroles et écrits!!!!et ne nous mènerons pas dans le mur!!!!!après a chacun de se débrouiller ...ou de faire comme ils peuvent.......
Votre avis ?
Kaloune has writtenVoir post en dessous du tien... Il n'y a que le ROC qui tienne a la fusion car il risque d'être dépassé (cf ton post #2981 sur le topic du ROC) et si je voulais etre méchant : chaque fois que son club est a la limite de la relégation .... Reyes fusionne ! M'en fous je ne supporte ou ne déteste ni l'un ni l'autre mais cette course a l’échalote va a mon avis vite ressembler a du Bayonne/Biarritz avec 2 clubs qui ont tout pour réussir mais finalement à la ramasse et où qui va manger qui dans une fusion.... pour risquer au final de faire 3 victimes : 2 au niveau des clubs et une grosse : le rugby nord drômois ENTENDEZ VOUS.... ET VITE !Le druide has writtenC'est une analyse bien sommaire Qu'est ce que le LVR vient faire la dedans. ? Le ROC a monté une SASP, il reste comme l'an dernier sur un budget de 1,7M€, il monte un centre de perfectionnement, il possède des équipes autonomes dans toutes les classes d'ages, son ambition est de monter en Pro D2 d'ici 2020 et par conséquent il postulera chaque saison. Cela fait 5 ans que le ROC existe, bon an mal an il grandit.... Quant à Romans, il y a des gens intelligents dans les deux clubs donc évidemment, la fusion se fera en temps voulu, sans rien précipiter, pour monter un club à 4 millions d'€ dès la première saison. Les entrepreneurs les plus visionnaires ont déjà compris... Ils investissent dans les 2 clubs. !! Le vrai projet, c'est celui là ! (je ne donne que mon sentiment)Broussard has written Je crois que tu te trompes.... Aubenas a largement de quo...Je trouve ton analyse pertinente et très proche de la réalité.
Votre avis ?
.............l'épisode basque va t il éclairer le monde du rugby ?? pourtant il le faudrait !!!!
Votre avis ?
Broussard has writtenFaut pas racontez des conneries, le projet de fusion a était à deux doigts d'aboutir cette année, et il aboutira très prochainement c'est mon intime conviction. Les 2 clubs USRP et ROC ont à leurs têtes des industriels sérieux, responsables qui s'écoutent, faut laisser un peu de temps au temps pour mettre en place un projet comme celui-ciKaloune has writtenVoir post en dessous du tien... Il n'y a que le ROC qui tienne a la fusion car il risque d'être dépassé (cf ton post #2981 sur le topic du ROC) et si je voulais etre méchant : chaque fois que son club est a la limite de la relégation .... Reyes fusionne ! M'en fous je ne supporte ou ne déteste ni l'un ni l'autre mais cette course a l’échalote va a mon avis vite ressembler a du Bayonne/Biarritz avec 2 clubs qui ont tout pour réussir mais finalement à la ramasse et où qui va manger qui dans une fusion.... pour risquer au final de faire 3 victimes : 2 au niveau des clubs et une grosse : le rugby nord drômois ENTENDEZ VOUS.... ET VITE !Le druide has written Je trouve ton analyse pertinente et très proche de la réali...C'est une analyse bien sommaire Qu'est ce que le LVR vient faire la dedans. ? Le ROC a monté une SASP, il reste comme l'an dernier sur un budget de 1,7M€, il monte un centre de perfectionnement, il possède des équipes autonomes dans toutes les classes d'ages, son ambition est de monter en Pro D2 d'ici 2020 et par conséquent il postulera chaque saison. Cela fait 5 ans que le ROC existe, bon an mal an il grandit.... Quant à Romans, il y a des gens intelligents dans les deux clubs donc évidemment, la fusion se fera en temps voulu, sans rien précipiter, pour monter un club à 4 millions d'€ dès la première saison. Les entrepreneurs les plus visionnaires ont déjà compris... Ils investissent dans les 2 clubs. !! Le vrai projet, c'est celui là ! (je ne donne que mon sentiment)
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenMais quid des structures amateurs ? ... du AB/BO ou les structures pros oublient que le rugby commence à 5 ans. Préserver cela est une priorité bien avant les ego et les intérêts des industriels.Broussard has writtenFaut pas racontez des conneries, le projet de fusion a était à deux doigts d'aboutir cette année, et il aboutira très prochainement c'est mon intime conviction. Les 2 clubs USRP et ROC ont à leurs têtes [b]des industriels sérieux[/b], responsables qui s'écoutent, faut laisser un peu de temps au temps pour mettre en place un projet comme celui-ciKaloune has written C'est une analyse bien sommaire Qu'est ce que le LVR vient ...Voir post en dessous du tien... Il n'y a que le ROC qui tienne a la fusion car il risque d'être dépassé (cf ton post #2981 sur le topic du ROC) et si je voulais etre méchant : chaque fois que son club est a la limite de la relégation .... Reyes fusionne ! M'en fous je ne supporte ou ne déteste ni l'un ni l'autre mais cette course a l’échalote va a mon avis vite ressembler a du Bayonne/Biarritz avec 2 clubs qui ont tout pour réussir mais finalement à la ramasse et où qui va manger qui dans une fusion.... pour risquer au final de faire 3 victimes : 2 au niveau des clubs et une grosse : le rugby nord drômois ENTENDEZ VOUS.... ET VITE !
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenEn raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Mon...Réflexion d'une bétise, mais alors qui mérite d'être dans le top 5 des conneries de l'année. J'espère que ton club n'aura jamais ce genre de problème, on en a vu des donneurs de leçon de moralité se faire tout petit quand ça leur est arrivé.
Votre avis ?
...........justement le dossier basque a mis en évidence de nbreux pts à traiter que certains avaient peut être un peu vite occulté ou laissé de côté ...........le feuilleton basque permet de voir tt le travail à faire pr réaliser une fusion en 2015 ..............à quelque chose , malheur est bon !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne donne aucune leçon je fais juste un constat et si un jour ça arrive à mon club je serai le premier à le dénoncer. On ne se reveille pas un matin en se disant "tiens il me manque 800 000 euros".Donc je ne plains pas les dirigeants de ces clubs mais plutôt les joueurs et les supporters qui n'y sont pour rien. Quand à ma bêtise ou ma connerie ...je te laisses les insultes...mais je ne vais pas me rabaisser à te répondre sur ce terrain.Montagnard Bagnerais has writtenEn raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de B...Réflexion d'une bétise, mais alors qui mérite d'être dans le top 5 des conneries de l'année. J'espère que ton club n'aura jamais ce genre de problème, on en a vu des donneurs de leçon de moralité se faire tout petit quand ça leur est arrivé.
Votre avis ?
on sait qui est au 4 1ères places de ce fameux top 5 !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenVous les avez les poules !!! Tout compte fait il valait mieux faire une poule de prétendants de 14 clubs pour l'accession ProD2 et deux autres de 13 pour le trophée F1 Car les clubs qui ne prétendent pas à la montée , vont morfler au niveau Budget ! Ou alors une sélection Naturelle de clubs relégués financièrement :lol: :lol: Sauf pour Nevers !! :cool: et en Aout 2016 on aura tjrs pas les poules pour 2016/17 car trop de recours ........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et qui va râler en Juin 2016 !!!???? :cool:olivier has writtenJe ne donne aucune leçon je fais juste un constat et si un jour ça arrive à mon club je serai le premier à le dénoncer. On ne se reveille pas un matin en se disant "tiens il me manque 800 000 euros".Donc je ne plains pas les dirigeants de ces clubs mais plutôt les joueurs et les supporters qui n'y sont pour rien. Quand à ma bêtise ou ma connerie ...je te laisses les insultes...mais je ne vais pas me rabaisser à te répondre sur ce terrain.Montagnard Bagnerais has writtenEn raison du grand bordel qu'ont foutu les présid...Réflexion d'une bétise, mais alors qui mérite d'être dans le top 5 des conneries de l'année. J'espère que ton club n'aura jamais ce genre de problème, on en a vu des donneurs de leçon de moralité se faire tout petit quand ça leur est arrivé.
Votre avis ?
je pense que certains , voire bcp n'avaient pas vu que la répartition des postulants au prod2 entrainait l'abrogation de la notion géographique des poules , et en conséquence l'envolée des budgets logistiques ..........va y avoir de la casse je pense .............ça va piquer au portefeuille
Votre avis ?
Mais nonnnnnnnn ! vous voyez le mal partout
La fédé dans sa grande bonté va donner un sérieux coup de main aux clubs à petit budget. ils savent bien les hauts dirigeants que l'avenir de notre sport est là....
Comment ça j'me met le doigt dans l'œil jusqu'au coude
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje pense que certains , voire bcp n'avaient pas vu que la répartition des postulants au prod2 entrai...Oui et quand on ajoute une baisse moyenne de 5% de licenciés!! prendre une carte au club de golf reviendra bientôt moins cher!!lol
Votre avis ?
le BO et l'AB en féd 1 .............si ça arrive , ça va leur faire tt drôle les voyages en car ds la France profonde .........ils vont regretter Oyonnax !!! :lol:
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenDes insultes maintenant ??? dire que ce que tu dis est une bêtise, c'est un jugement, pas une insulte. Est-ce que tu connais exactement les situations des clubs dont tu parles. Est ce que tu sais pourquoi Montluçon a été rétrogradé en Fédérale 2 ? Pourquoi Périgueux en Fédérale 3 ? Pourquoi Nîmes ne monte pas en F1 ? Quand tu parles de 800 000 euros, tu parles de qui ? Est-ce que tu sais à quoi ça correspond.olivier has writtenJe ne donne aucune leçon je fais juste un constat et si un jour ça arrive à mon club je serai le premier à le dénoncer. On ne se reveille pas un matin en se disant "tiens il me manque 800 000 euros".Donc je ne plains pas les dirigeants de ces clubs mais plutôt les joueurs et les supporters qui n'y sont pour rien. Quand à ma bêtise ou ma connerie ...je te laisses les insultes...mais je ne vais pas me rabaisser à te répondre sur ce terrain.Montagnard Bagnerais has writtenEn raison du grand bordel qu'ont foutu les présid...Réflexion d'une bétise, mais alors qui mérite d'être dans le top 5 des conneries de l'année. J'espère que ton club n'aura jamais ce genre de problème, on en a vu des donneurs de leçon de moralité se faire tout petit quand ça leur est arrivé.
Votre avis ?
y parait que l'ambiance y est très, très... chaude au congrès? dixit le jdc
Votre avis ?