Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CONGRES FFR. 25-26-27 JUIN.

pedro81223 msgpm
lol mdr , biensur que si que ca change bcp de choses. un club comme lavaur qu'il se retrouve dans la poule du sud est avec la seyne , grasse... ou la poule de midi pyrénées avec graulhet, blagnac, castanet , auch ... ce n'est vraiment pas pareil ni pour la recette, ni pour les finances ni pour l'ambiance. reflechi un peu

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
poye40 has written
Montagnard Bagnerais has written En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de ...
Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
Pour moi effectivement ça change pas grand chose, par contre pour les clubs que j'ai cité et pour ceux qui sont en attente des décisions finales ça change beaucoup de choses.Une dizaine de clubs environ ne seront pas avant mi juillet s'ils évolueront en Pro D2, Fed1,2 ou 3... Tu as le droit trouver ça normal, moi je dis que c'est le bordel.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
pedro81 has writtenlol mdr , biensur que si que ca change bcp de choses. un club comme lavaur qu'il se retrouve dans la...
Le voyage forme la jeunesse !! et j'ai beau réfléchir , mais je ne vois pas le problème !! Si j'ai bien compris tu aimerais joué plus localement !! , que de partir vers la seyne , Grasse Et bin reste en Série !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Montagnard Bagnerais has written
poye40 has written
Montagnard Bagnerais has written En raison du grand bordel qu'ont foutu les présid...
Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
Pour moi effectivement ça change pas grand chose, par contre pour les clubs que j'ai cité et pour ceux qui sont en attente des décisions finales ça change beaucoup de choses.Une dizaine de clubs environ ne seront pas avant mi juillet s'ils évolueront en Pro D2, Fed1,2 ou 3... Tu as le droit trouver ça normal, moi je dis que c'est le bordel.
T’inquiètes , pas pour les clubs que tu as cités !! AB/BO/LMR/DAX etc..... Les clubs cités comme tu dis n'attendent pas de savoir , ils ont anticipés !! A Dax le recrutement est quasi bouclé , le Staff est connu , les entraînements ont repris . Et pour Bagneres cela ne change Rien !! Vous allez faire une bonne saison !!

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Du coup les Poules ne seront connues qu'à la mi-juillet.. Les autres Comités ont vraisemblablement envoyé le même communiqué à leurs clubs... lu sur la page facebook du Stade Bagnérais : FÉDÉRALE 1. LES POULES NE SERONT PAS CONNUES AVANT LE 13 JUILLET Le Comité Armagnac Bigorre vient de faire parvenir cette lettre d'information aux clubs : "Mesdames, Messieurs les Présidents, En raison des recours et des contentieux disciplinaires, financiers et réglementaires, la composition des poules de 1ère DF, 2ème DF et 3ème DF ne pourra être connue avant la semaine 29. Dans cette attente, et vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement". C'est donc entre le 13 et le 19 juillet que nous connaîtrons la Poule dans laquelle évoluera le Stade Bagnérais.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd même , quelle image le rugby donne !!!!! un bon gros souk à ts les étages !!!!! heureusement que le gd public ne connaît de tt cela que l'écume du haut de la pyramide !!!!

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
nul

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
poye40 has writtenEt cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueur...
pas tellement d’accord avec toi et pour au moins deux raisons : -pour faire une plannif il faut un calendrier des rencontres et on ne l'a pas... -la composition des poules impacte les matchs amicaux car on évite de rencontrer un futur adversaire en championnat... donc on reste dans l'attente et du coup on bosse sur plusieurs hypothèses

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
M@nolo has written
poye40 has written Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 3...
pas tellement d’accord avec toi et pour au moins deux raisons : -pour faire une plannif il faut un calendrier des rencontres et on ne l'a pas... -la composition des poules impacte les matchs amicaux car on évite de rencontrer un futur adversaire en championnat... donc on reste dans l'attente et du coup on bosse sur plusieurs hypothèses
le calendrier il est connu , je parle des WE retenus pr fixer les 18 journées pr les matches amicaux , tt le monde est ds le même cas , donc le jour venu , tt le monde trouvera un opposant ....... non , plus simplement , les supporters meublent l'intersaison en commentant l'avenir lié aux poules !!!! et qd t'es promu , tu aimes bien savoir à qui tu vas devoir te frotter .............

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
PICARD-GIRARD has written
rcav07200 has written
PICARD-GIRARD has written petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même...
je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons
1 200 000 de budget 2014 2015 pour Aubenas est faux donc arrêtons de parler budget, le MIDOL n'est pas une science exact lol.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
PICARD-GIRARD has written
M@nolo has written
poye40 has written Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/0...
le calendrier il est connu , je parle des WE retenus pr fixer les 18 journées pr les matches amicaux , tt le monde est ds le même cas , donc le jour venu , tt le monde trouvera un opposant ....... non , plus simplement , les supporters meublent l'intersaison en commentant l'avenir lié aux poules !!!! et qd t'es promu , tu aimes bien savoir à qui tu vas devoir te frotter .............
Et alors ça donne quoi ? On joue les 15 premières journées de septembre à décembre puis les 3 dernières de janvier à avril ? Bon j'arrête, y a assez de bordel comme ça

Votre avis ?

rume537 msgpm
[url=https://www.midi-olympique.fr/dossier/16977-federale-1-vers-un-championnat-elitiste]Dossier Midol sur la Fédérale 1[/url] Georges Duzan annonce les 12 prétendants et leurs répartitions ! [i]"Dax, Angoulême-Soyaux et Romans-sur-Isère seront dans la poule 1. Massy, Aubenas-Vals et Bourg-en-Bresse seront placés dans la poule 2. Nevers, Auch et Chalon-sur-Saône seront dans la poule 3. Chambéry, Vannes et le ROC (La Voulte et Valence) se retrouveront quant à eux en poule 4. Ceci est immuable et correspond au mode de répartition dit du « serpentin », qui suit le classement de l’année précédente. Chacune de ces quatre poules recevra aussi le renfort de deux promus de Fédérale 2 (huit promus au total, N.D.L.R.) afin d’équilibrer au maximum l’ensemble de la division. Jusqu’à présent, les poules étaient géographiques. Il y en avait des faibles, des fortes, des très faibles et des très fortes."[/i] Je vous rappelle les 8 promus : Rouen, Strasbourg, Vienne, Grasse, Nîmes (ou ASVEL ou Saint Médard), Lavaur, Lombez-Samatan, Anglet.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
on se tourne vers une nationalisation des poules. ce que certains demande depuis longtemps pour "l'équité" d'un championnat "semi pro". MAIS c'est les petit budget totalement amateur ou quasi amateur qui vont faire la gueule. que ce soit tyrosse, mauleon etc.. j'espere qu'ils n'auront pas trop de "gros" déplacement, sinon comment pourront ils tenir le coup ? est ce que la restructuration de cette fed 1 ne risque pas de flinguer nos petit pousset?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
poye40 has written
Montagnard Bagnerais has written En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de ...
si celui qui râle pour celui qui ne râle pas, ne râle pas, qui va râler pour celui qui ne râle pas? Moi je souhaite que le SRA joue dans la poule d'Albi.. Pour faire plaisir au trésorier.

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
1) c clair c le bordel pour les matchs amicaux poye ya que des supporters ici et ca fait chier d'attendre a cause des clubs qui trichent et qui faussent tout. 2) et les petits poucets ben eux ils resistent et font comme ils peuvent et ce n'est certainement pas eux qui explosent en plein vols a cause de presidents cupides.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
:D :D :D quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PROD 2.

Votre avis ?

rume537 msgpm
A CAZENAVE has written:D :D :D quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PROD 2.
Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelques années qu'ils grandissent doucement mais sûrement, je perçois leurs candidatures mieux armées que celles du ROC et de Chalon (avec tout le respect que j'ai pour ces derniers).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ds les 12 prétendants , certains noms me laissent sceptiques qd même , et ce , sans leur faire injures !!!! bon , enfin , on verra bien ...........l'important est de participer comme disait ce bon vieux baron

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
bon maintenant qu'ils en ont donnés 3 par poules ils pourraient les completer qd meme non ? pfff c quoi ce travail ? meme si il faut changer a la fin 2 ou 3 nom de club !!! au moins on aurait une trame !!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
A CAZENAVE has written:D :D :D quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PROD 2.
Tu peux développer stp car ton post n'a aucun sens en l'état

Votre avis ?

Login / Sign up