Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Salut les tocards

Bernard0 msgpm
ElTocardo has written
Bernard has written
ElTocardo has written Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pau...
traiter 33000 personnes de tocards, t'appelle çà allumer une mèche, et tu aurait voulu que l'on s’assoie dessus, ou se trouve le ridicule? Pourquoi fait tu uniquement référence à la réaction d'Olivier, nous aussi on te rentre dedans, a tu vu l'un d'entre nous prendre ta défense? On t'invite a en discuter de vive voix, ce qui permettrai sans doute d'apaiser les tensions et tu te défile, quelle idée voudrais tu que l'on se fasse de toi?
La réaction d'Olivier, il fait une question personnelle de ma personne. Je m'explique avec lui. J'ai aussi pris le temps ce matin d'avoir une conversation posée et argumentée sur le 7 et le XV avec quelques personnes. Me défiler ? Je suis venu sur votre fameux RF alors qu'il était écrit que j'allais me faire lyncher. Ce n'est pas parce que j'ai autre chose à faire ce dimanche que d'aller voir une finale de F2, après un week-end de rugby à 7, je ne suis pas encore prêt à me remettre au régime en terme d'essais.
Olivier défend une communauté dont il est le représentant contre une personne qui à agressé verbalement la dite communauté. Pour ta conclusion, encore une fois puisque tu n'es pas disponible ce week-end, propose.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
@ElTocardo : un sujet [b]débat[/b] est consacré au VII, venez vous exprimer (peut être de manière + synthétique); chacun de nous gagnera à échanger, +tôt que de s'écharper ou basculer dans la violence verbale. Sans parler du préjudice subi par le diptères .... je quitte ce thread pour y revenir -si c'est le cas- en mode "non sérieux" qui me convient bcp plus; mes propres turpitudes m'occupent déjà suffisamment. A vous lire

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ElTocardo has written
Bernard has written
ElTocardo has written Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concep...
Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour ta dernière phrase, je ne suis pas persuadé qu'ils te soutiennent. :D
[b]Quand on voit la hargne que fais Olivier de ma petite personne[/b], sa réaction est plutôt primitive en effet.
Pas compris, et pour "primitive" j'aurais dis "primaire" mais bon chacun son truc, :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has written
ElTocardo has written
Bernard has written Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour t...
[b]Quand on voit la hargne que fais Olivier de ma petite personne[/b], sa réaction est plutôt primitive en effet.
Pas compris, et pour "primitive" j'aurais dis "primaire" mais bon chacun son truc, :D
De la com (de) primaire

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ElTocardo has writtenVous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon, se cacher derrière des excuses c'est a...
C'est trop facile de se placer en victime et d'exagérer les choses. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ne confonds pas être direct, franc avec haineux. Cela n'a rien à voir. Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, tu te donnes une mission de nous faire révéler notre vraie nature. Mais gamin, est-ce que tu comprends ce que l'on te dit : tu viens nous insulter et tu veux qu'on t'applaudisse en retour. Nous on ne t'a rien demandé ! Tu nous aimes pas, ok, mais tu ne viens pas nous insulter alors qu'on te connais ni d'Eve ni d'Adam. Surtout qu'à la base tu n'en veux pas à RF, tu en veux aux bressans qui sont sur RF et tu nous a mis dans le même panier, des gaillaquistes, des nimistes, des vauriens, des nissards, des chalonnistes. En plus, me retrouver dans le même panier que les bressans, faut pas déconner non plus ! Je te comprends, tu ne sais plus vraiment où tu habites, tu es dépassé par les événements et c'est vrai que tes réactions sont assez prévisibles car tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Mais, là, je te donne un vrai conseil, arrête. Tu ne veux pas t'excuser, ok, c'est ta mauvaise éducation qui veut ça,ce qui me laisse à penser que je ne suis pas ton père.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenChichon, Moi, ma mère m'a fait beau comme un dieu..... Le problème c'est qu'elle a choisi Bouddha !!...
Si tu le permets, j'aimerais pouvoir la ressortir celle-là, ça me fait pisser de rire. Et à mon âge, pisser, c'est un vrai problème !

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Et les vannistes, y sentent des pieds?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]
:lol: j'vais pas poser la question au Boss pour les Ardéchois il nous aime pas :cool: épi y va encore me parler de Jean Ferrat. :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bartassaïre has written[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]
T'ain, moi j'suis plutôt content d'avoir échappé au panier de crabes. :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce (vieux) Boss, est dans les faits un pit1 de raciste qui s'ignore ! A-t-il évoqué les Baskistes ? J'dis ça, j'dis rien ....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bernard has written
T'ain, moi j'suis plutôt content d'avoir échappé au panier de crabes. :)
Cépafo, stratégie de camouflage bien pensée Bernard. Merdum, elle m'avait échappée celle-ci, tout plein d'orgueil que j'étais à en appeler au respect de mes couleurs ... Je t'ai mis une dédicace dans le thread sur "keske vous écoutez" ;-)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
ElTocardo has writtenVous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon, se cacher derrièr...
C'est trop facile de se placer en victime et d'exagérer les choses. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ne confonds pas être direct, franc avec haineux. Cela n'a rien à voir. Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, tu te donnes une mission de nous faire révéler notre vraie nature. Mais gamin, est-ce que tu comprends ce que l'on te dit : tu viens nous insulter et tu veux qu'on t'applaudisse en retour. Nous on ne t'a rien demandé ! Tu nous aimes pas, ok, mais tu ne viens pas nous insulter alors qu'on te connais ni d'Eve ni d'Adam. Surtout qu'à la base tu n'en veux pas à RF, tu en veux aux bressans qui sont sur RF et tu nous a mis dans le même panier, des gaillaquistes, des nimistes, des vauriens, des nissards, des chalonnistes. En plus, me retrouver dans le même panier que les bressans, faut pas déconner non plus ! Je te comprends, tu ne sais plus vraiment où tu habites, tu es dépassé par les événements et c'est vrai que tes réactions sont assez prévisibles car tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Mais, là, je te donne un vrai conseil, arrête. Tu ne veux pas t'excuser, ok, c'est ta mauvaise éducation qui veut ça,ce qui me laisse à penser que je ne suis pas ton père.
putain t'as oublié les ch'tis !!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout ça me fait penser que notre d'jeun devrait faire un tour sur d'autres sujets de 3éme mi-temps ça lui donnerait l'occasion de voir a quel point les vieux khônos que nous sommes ne se privent pas s'en balancer de sévères quand il s'agit de se foutres de nos propres vieilles gueules et qu'il y règne un très bel esprit. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"Bel esprit d'alcooliques/fumeurs de thym dégénérés", aurais-tu du préciser. Histoire de ne point piquer des rétines par trop prudes .... Enfin, j'précise cela, mais ne me sens concerné par aucune de ces cas pathologiques

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
bruno1 has written
olivier has written
ElTocardo has writtenVous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon...
putain t'as oublié les ch'tis !!!
Et moi, je suis Limogé ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Armand v. has written
Saint Looser has written
Claude has writtenBon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche e...
Je sais pas si Stras' viendra avec ses loges, en revanche ils viendront avec un joli bus [url]http://www.jeromeagez.com/files/gimgs/53_kristinatour-045.jpg[/url] Note aux petites vessies : Les jantes sont en acier inoxydable, vous pouvez pisser dessus autant que vous voulez, on craint degun
Tu descends en autocar, ô tocard ?
Est-ce que j'ai une tête à aller soutenir des Päckser ? :rolleyes: :rolleyes: :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Qu'est-ce qu'on parle à Saint Louis ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenQu'est-ce qu'on parle à Saint Louis ?
Le mek fort comme un chene rendant la justice comme un gland ? ? P'ting! j'm'y perd à force...................

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ce doit être le premier sujet depuis des années où tant de forumeurs s'écharpent aussi allègrement tout en se vouvoyant : c'est le monde à l'envers, même au Fouquets ils se roulent des pelles en se tutoyant à qui mieux mieux. Ceci étant, attacher de l'importance à Grisoni est stupide. Il balance son scud histoire de faire bouger le marigot, c'est de son âge et c'est très bien. Olivier et d'autres réagissent et c'est parfaitement normal. Le ton monte jusqu'à en devenir gênant. Grisoni nous provoque en nous reprochant de nous camoufler derrière nos écrans. Ce à quoi je réponds en le conviant à déjeuner avec nous avant la finale de F2, une finale étant la manifestation oecuménique par excellence.du rugby. Ce à quoi il s'empresse de répondre qu'il a d'autres priorités après nous avoir reproché de nous camoufler. Conclusion, en langage Zup Nord je dirai que c'est une tafiole, en langage place des Vosges que c'est un paltoquet. Tafiole ou paltoquet, quoi qu'il en soit quantité négligeable, pour moi le sujet est clos, je passe à autre chose.

Votre avis ?

Login / Sign up