Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour les tocards.

Fouquet's27615 msgpm
Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de tocarditudes. Revenez ce soir encore plus tocard que ce matin. je cous embrasse. Un tocard parmi les tocards.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Merci, ami tocard fédéraliste de 2ème classe, La journée va être rude au contact des élites, prends des forces :) [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.voyagerluxe.com/photos-articles/2/1717_4_media.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCOzD_c37lcYCFUE-FAodYC8AaA&usg=AFQjCNEWSqS7NXC1BhkRluPmPt0pAI3uiQ[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Belle table Armand, quelques crêpes (ou pancakes) fraîchement sautées (és) en plus et c'est idyllique. Espérons que la tocardise ne nous conduise pas à la tachycardie. Et qu'elle n'empêche aucun nimiste de prendre l'autocar de passage dimanche. Quant O ttokar le premier de RF qu'il se méfie du borduriste.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenBelle table Armand, quelques crêpes (ou pancakes) fraîchement sautées (és) en plus et c'est idylliqu...
On est plus chez les tocards....................mais plutot les toqués........... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97507831e62p8sHLSS120RO10120122524325525525515.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/97507831e62p8sHLSS120RO10120122524325525525515.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenBonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de tocarditudes. Revenez...
Salut Tocard, Je ne vais pas trop tocardiser aujourd'hui, j'ai un boulot de tocard monstre. Néanmoins, s'il y a quelqu'un qui peut surveiller notre petit Nico, on doit pouvoir en faire quelqu'un de bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Fouquet's has writtenBonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de ...
Salut Tocard, Je ne vais pas trop tocardiser aujourd'hui, j'ai un boulot de tocard monstre. Néanmoins, s'il y a quelqu'un qui peut surveiller notre petit Nico, on doit pouvoir en faire quelqu'un de bien.
Les oreilles doivent lui siffler.... grave.... :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon j'ai mis mon noeud papillon rose aujourd’hui, suis-je autorisé à quitter RF, son rugby paillard et ses vilaines mêlées dont on ne comprend rien?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenBon j'ai mis mon noeud papillon rose aujourd’hui, suis-je autorisé à quitter RF, son rugby paillard ...
Tout dépend où tu l'as mis.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
Fouquet's has writtenBonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de ...
Salut Tocard, Je ne vais pas trop tocardiser aujourd'hui, j'ai un boulot de tocard monstre. Néanmoins, s'il y a quelqu'un qui peut surveiller notre petit Nico, [b]on doit pouvoir en faire quelqu'un de bien[/b].
La tâche me semble ardue. :rolleyes: J'ai pas dis que Nico était une tache. Tocard un jour, tocard toujours.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
A l'impossible nul n'es tenu, surtout chez les tocards... Mais je dois admettre que lui dégonfler le melon me verrait accepter de faire des efforts dans la quête de l'impossible...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Fouquet's has writtenBonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée, pleine de tocarditudes. Revenez...
Bonne journée également. Je salue l'initiative de ces salutations tocardes en tête de gondole sur RF. J'ai mis tant d'années à forger ce profil de "tocard" que trouver enfin un espace d'expression, c'est comme trouver un coin de réconfortante reconnaissance. C'est avec ces petits riens que je gagne 10 ans de psychanalyse, que j'arrive à assumer ce tumultueux & sulfureux passé prégnant. Je vous bise les Tocard(e)s, je vais décommander de ce pas ma séance du jour chez Doc Maboule. Un tocard qui s'assume de + en + (voie de guérison serait exagéré, par expérience je ne verserai dans un optimisme béat)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Bonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? Fouquet's lance ce fil convivial & bienveillant, et pas 1 d'entre vous pour le faire vivre. ?! Pit1, dans la hiérarchie des Tocards, si ya bien une place qui ne manquera pas de postulants c'est celle de chef d'escadrille. Je vais oublier ma déception & vous souhaiter bonne PM malgré tout ... Cruel monde

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenBonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 pour sauver l'autre ? F...
Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que personne n'y gagnera rien.. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenBonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissance 10, y en a pas 1 ...
Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que [b]personne n'y gagnera rien[/b].. ;)
Tout le monde va tout y gagner alors?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenBonjour à la Confrérie ... Alors bande de Tocards puissanc...
Ben moi j'aimerai qu'il se ""retourne"" et qu'il devienne un habitué du forum,bref que la guerre des mots cesse,parce que [b]personne n'y gagnera rien[/b].. ;)
Tout le monde va tout y gagner alors?
Heu.................................... merde!! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par une hiérarchie dans la Tocardise. Qu'à ce titre il me soit attribué un grade médiant, puisque, si je ne postule pas aux premières places réservées par ordre d'âge; je n'en revendique pas moins une certaine expertise. Sachons basculer vers la dérision Camarades

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenJe demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par...
Les tocards, c'est comme les vins ou comme les cochons (ou les bourgeois)?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben wouai, on ne va pas non plus remettre en cause les grandes lois de l'Univers, hein ?! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenBen wouai, on ne va pas non plus remettre en cause les grandes lois de l'Univers, hein ?! :D
Certains peut être, mais, pas nous...

Votre avis ?

Login / Sign up