Of course ... ^^
On est bien trop [i][à compléter au choix][/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par...Pourquoi mets-tu un t à médian, tocard ?
Votre avis ?
Pour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....Et puis arrête de truffer tes phrases d'anglais, tu veux avoir l'air aussi intelligent que le jeune Tocardino, finir aux VIP des Matelles ?
Votre avis ?
Ayé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées acides.
Faut vraiment faire gaffe à son régime alimentaire avec les premières chaleurs.
Le VIP des Matelles : connais pas.
Pour une bonne table aux Matelles : [i]Le Pic St Loup[/i]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAyé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées aci...J' y ai déjà cassé la graine en redescendant du Pic.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par...Y'a des grades ??? ;)
Votre avis ?
la sup has writtenY'a des grades ??? ;):D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un INSTRUCTEUR qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:la sup has written Y'a des grades ??? ;):D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^
Votre avis ?
Fourbe nîmiste (sans majuscule) que tu es.
& j'ai rien gardé bis repetita; je me paluche juste sur des photos dénichées sur Internet.
Nuance :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenDésolé, mais il n'y a(vait) qu'un INSTRUCTEUR et par chance il ne sévi plus ici. :DBartassaïre has writtenJ' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un [b]INSTRUCTEUR [/b]qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:la sup has written Y'a des grades ??? ;):D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^
Votre avis ?
Bernard has writtenBartabac était INSTRUCTEUR électronicien au 516ème régiment du train électrique, pas à Rodez :DArmand v. has writtenDésolé, mais il n'y a(vait) qu'un INSTRUCTEUR et par chance il ne sévi plus ici. :DBartassaïre has written :D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je ...J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un [b]INSTRUCTEUR [/b]qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:
Votre avis ?
Ah bon ? Il travaillait à la SNCF ?
Votre avis ?
En ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler [i]Bartarpé[/i], ce me filera la pêche ... à défaut de l'ivresse.
Sinon Instructeur = MDL = solde = plus de retours payés + Mess. (Alléluia la messe)
J'ai été vénal je le con-cède....après avoir refusé les EOR, il me restait que ça pour ne pas cirer les roues de GBCM & autres porte-chars
Votre avis ?
olivier has writtenAh bon ? Il travaillait à la SNCF ?Oui et quand il promenait sur les voies il trouvait que les marches étaient correctes mais que la rampe était trop basse.
Votre avis ?
C'est marrant, les tringlots, dans la pochtronnerie, ils étaient en haut de l'échelle. Au dessus d'eux, il n'y avait plus que les flics !
Votre avis ?
Ma nièce viens de m’apporter le dessert, miam. :)
[center][url=http://www.casimages.com/i/150618071306126602.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/18/150618071306126602.png[/img][/url][/center]
Votre avis ?
Là, tu gâches un peu Bernard, si je peux me permettre....
Couper la chique aux 2 cacochymes lancés plein badin dans leurs blagues de garnison; ça risque de leur troubler la digestion ...
Bon dessert & félicitations à ta nièce : la vérine en jette, me manque juste la dégustation :)
Votre avis ?
Bon, j'arrive à mon cours d'aquagym, prenez soin de mon nouveau meilleur copain.
Votre avis ?
T'as pensé à gonfler ta bouée-canard ?
Votre avis ?