Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour les tocards.

Bartassaïre4145 msgpm
Of course ... ^^ On est bien trop [i][à compléter au choix][/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par...
Pourquoi mets-tu un t à médian, tocard ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenPour vérifier si la lucidité t'habite toujours vieux Tocard ....
Et puis arrête de truffer tes phrases d'anglais, tu veux avoir l'air aussi intelligent que le jeune Tocardino, finir aux VIP des Matelles ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ayé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées acides. Faut vraiment faire gaffe à son régime alimentaire avec les premières chaleurs. Le VIP des Matelles : connais pas. Pour une bonne table aux Matelles : [i]Le Pic St Loup[/i]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAyé, Armand, tu restes encore sur une mauvaise digestion et te laisse emporter par des remontées aci...
J' y ai déjà cassé la graine en redescendant du Pic.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenJe demande d'ailleurs comme faveur avant le départ à venir de voir remplacer les "grades" sur RF par...
Y'a des grades ??? ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
la sup has writtenY'a des grades ??? ;)
:D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
la sup has written Y'a des grades ??? ;)
:D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je voulais dire "statut" (membre/etc/etc ...) Merci d'avoir relevé la névrose sous-jacente; même Armand est passé dessus comme un pet sur une toile cirée.. Salutations Robert ^^
J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un INSTRUCTEUR qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Fourbe nîmiste (sans majuscule) que tu es. & j'ai rien gardé bis repetita; je me paluche juste sur des photos dénichées sur Internet. Nuance :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written
la sup has written Y'a des grades ??? ;)
J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un [b]INSTRUCTEUR [/b]qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:
Désolé, mais il n'y a(vait) qu'un INSTRUCTEUR et par chance il ne sévi plus ici. :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has written
Armand v. has written
Bartassaïre has written :D Oh pit1 résurgence de traumatismes refoulés .... Je ...
J' ai trouvé ce mot parfaitement normal dans la bouche d'un [b]INSTRUCTEUR [/b]qui exhibe ses photos de bidasse-chef qu'il a conservées plus précieusement que celles de son voyage de noces avec Bernadette à Lourdes :lol:
Désolé, mais il n'y a(vait) qu'un INSTRUCTEUR et par chance il ne sévi plus ici. :D
Bartabac était INSTRUCTEUR électronicien au 516ème régiment du train électrique, pas à Rodez :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah bon ? Il travaillait à la SNCF ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler [i]Bartarpé[/i], ce me filera la pêche ... à défaut de l'ivresse. Sinon Instructeur = MDL = solde = plus de retours payés + Mess. (Alléluia la messe) J'ai été vénal je le con-cède....après avoir refusé les EOR, il me restait que ça pour ne pas cirer les roues de GBCM & autres porte-chars

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenAh bon ? Il travaillait à la SNCF ?
Oui et quand il promenait sur les voies il trouvait que les marches étaient correctes mais que la rampe était trop basse.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est marrant, les tringlots, dans la pochtronnerie, ils étaient en haut de l'échelle. Au dessus d'eux, il n'y avait plus que les flics !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ma nièce viens de m’apporter le dessert, miam. :) [center][url=http://www.casimages.com/i/150618071306126602.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/18/150618071306126602.png[/img][/url][/center]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Là, tu gâches un peu Bernard, si je peux me permettre.... Couper la chique aux 2 cacochymes lancés plein badin dans leurs blagues de garnison; ça risque de leur troubler la digestion ... Bon dessert & félicitations à ta nièce : la vérine en jette, me manque juste la dégustation :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, j'arrive à mon cours d'aquagym, prenez soin de mon nouveau meilleur copain.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T'as pensé à gonfler ta bouée-canard ?

Votre avis ?

Login / Sign up