Bartassaïre has writtenHello du vendredi, Tocards jeunes et (en majorité) plus âgés. Je vous souhaite bonne journée, qu'ell...Toca toca la guitare Manuel...Olé...
Votre avis ?
Bonjour aussi aux Hauts tocards qui nous lisent sur la route !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!! :mad:LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serréJ'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Votre avis ?
J'ne me sens pas concerné, y'a que du calcaire et des buis ici.
Une vraie oasis :/
Votre avis ?
la sup has writtenT'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :DXicon64 has writtenNon !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!! :mad:LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Votre avis ?
Le petit Chaperon rouge ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi, j'habite dans un boa...... wooooawww quelle pipe ! :Pla sup has writtenT'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :DXicon64 has written J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite ...Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!! :mad:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe petit Chaperon rouge ?Non, lui, il habite dans un loup
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!la sup has writtenT'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :DXicon64 has written J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite ...Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... !!! :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenL'essentiel étant que tu n'en ais pas sur la tete....... :DXicon64 has writtenBen si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!la sup has written Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... ...T'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'es goal à Livinhac ?Xicon64 has writtenBen si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!la sup has written Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... ...T'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenIl ne te manque plus que la terre au-dessus :(Xicon64 has writtenBen si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!la sup has written Non !!!! Pas moi, meeeerde !!!! Déjà l'an dernier, fait ch... ...T'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa doit être pour ça qu'il se fait des mojitos au xylophène.la sup has writtenIl ne te manque plus que la terre au-dessus :(Xicon64 has written T'habites pas dans les bois ?? toiiiiiiiiiiiii :D :D :D :DBen si !!! Un bois à droite, un bois à gauche, un bois en dessous, un bois en dessus ! Chais pas ce qu'il te faut !!!
Votre avis ?
La recette se tient pour éradiquer les saletés qui peuvent polluer les glaçons ou la menthe.
A tester
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa recette se tient pour éradiquer les saletés qui peuvent polluer les glaçons ou la menthe. A teste...Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMerci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:Bartassaïre has writtenLa recette se tient pour éradiquer les saletés qui peuvent polluer les glaçon...Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible
Votre avis ?
RCT-10 has writtenC'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !LOUIS2 has writtenMerci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:Bartassaïre has writtenLa recette se tient pour éradiquer les saletés qui peuvent ...Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en juin... !! ;)RCT-10 has writtenC'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !LOUIS2 has written Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillibleMerci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAvec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craindre.Armand v. has writtenTu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en juin... !! ;)RCT-10 has written Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièreme...C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....RCT-10 has writtenAvec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craindre.Armand v. has written C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !Tu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en juin... !! ;)
Votre avis ?