Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour les tocards.

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenEn ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler [i]Bartarpé[/i], ce me filera la pêche ... à défaut d...
Frère MDL je te salue.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares sont les bidasses à connaître les MDL Ou alors prends-tu MDL pour Maître De ces Lieux ;-) Salutations retournées cordialement Claude -_-

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenMa nièce viens de m’apporter le dessert, miam. :) [center][url=http://www.casimages.com/i/1506180713...
A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenA tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:
Prédateur !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has written A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:
Prédateur !
Je ne lui ai pas encore mangé son tiramisu :)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Bartassaïre has writtenTu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares sont les bidasses à conna...
Ou bien dans l'ALAT !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ... Merci pour l'info', je ne le savais pas ;-)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ma sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ma compagne, amatrice-consommatrice de Thé s'il en est, requiert que lui soit décerné le statut de Tocar-Damome Et mon cousin dyslexique, lui souhaiterait Tacor-Dial

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bartassaïre has writtenWouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ... Merci pour l'info', je ne le...
Exact, contrairement aux hélicos seuls les pilotes planent. :/

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
hello les tocards !!!!! Voilà, déjà debout. Une bonne douche, un coup de rasoir (avec mousse bien sûr) sur la figure. Un brossage de la dentition puis la prise de mes médocs et ma voilà parti pour une journée de labeur destinée, entre autres, à payer la retraite des tocards de RF. Je vous souhaite, tocardes et tocards, a Nice day !!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Auzette has written
Bartassaïre has writtenTu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares so...
Ou bien dans l'ALAT !
Bien vu : à Friedrichshafen après 2 mois de classes dans l'infanterie à Donaueschingen où on n'y voit que du bleu.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fouquet's has writtenMa sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has written
Fouquet's has writtenMa sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.
Gare au tocard à fond.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ivi on préfère le rototo karméliet..;

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Robin?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............
Robin?
Non!!pas de délation :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Hello du vendredi, Tocards jeunes et (en majorité) plus âgés. Je vous souhaite bonne journée, qu'elle soit plaisante, vivante & chaleureuse. Qu'elle sorte de l'ordinaire et du Tocard-ton. Bon, je repars faire un litre de Kfé,, c'est la mienne ...

Votre avis ?

Login / Sign up