Bartassaïre has writtenEn ce jour sacré du 18 juin, tu peux m'appeler [i]Bartarpé[/i], ce me filera la pêche ... à défaut d...Frère MDL je te salue.
Votre avis ?
Tu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie.
Rares sont les bidasses à connaître les MDL
Ou alors prends-tu MDL pour Maître De ces Lieux ;-)
Salutations retournées cordialement Claude -_-
Votre avis ?
Bernard has writtenMa nièce viens de m’apporter le dessert, miam. :) [center][url=http://www.casimages.com/i/1506180713...A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenA tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:Prédateur !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJe ne lui ai pas encore mangé son tiramisu :)Armand v. has written A tout faire on préfèrerait une photo de ta nièce :rolleyes:Prédateur !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares sont les bidasses à conna...Ou bien dans l'ALAT !
Votre avis ?
Wouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ...
Merci pour l'info', je ne le savais pas ;-)
Votre avis ?
Ma sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.
Votre avis ?
Ma compagne, amatrice-consommatrice de Thé s'il en est, requiert que lui soit décerné le statut de Tocar-Damome
Et mon cousin dyslexique, lui souhaiterait Tacor-Dial
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenWouais mais dans l'ALAT ça compte pas, ce sont des gars qui planent ... Merci pour l'info', je ne le...Exact, contrairement aux hélicos seuls les pilotes planent. :/
Votre avis ?
hello les tocards !!!!! Voilà, déjà debout. Une bonne douche, un coup de rasoir (avec mousse bien sûr) sur la figure. Un brossage de la dentition puis la prise de mes médocs et ma voilà parti pour une journée de labeur destinée, entre autres, à payer la retraite des tocards de RF.
Je vous souhaite, tocardes et tocards, a Nice day !!!!!
Votre avis ?
Auzette has writtenBien vu : à Friedrichshafen après 2 mois de classes dans l'infanterie à Donaueschingen où on n'y voit que du bleu.Bartassaïre has writtenTu as donc servi soit dans le Train, la Cavalerie ou la Gendarmerie. Rares so...Ou bien dans l'ALAT !
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMa sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.
Votre avis ?
Claude has writtenGare au tocard à fond.Fouquet's has writtenMa sœur demande à être classée comme tocard-mèlite.La tocard-mélite en habit, un vieux fantasme d'Armand peut-être.
Votre avis ?
ivi on préfère le rototo karméliet..;
Votre avis ?
Les candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serré
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serréJ'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRobin?LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............ça va être serréJ'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon!!pas de délation :DXicon64 has writtenRobin?LOUIS2 has writtenLes candidatures sont ouvertes pour l'oscar du tocard.............J'ai un nom à proposer.... :cool: :cool: pour infos,il habite dans les bois :cool:
Votre avis ?
Hello du vendredi, Tocards jeunes et (en majorité) plus âgés.
Je vous souhaite bonne journée, qu'elle soit plaisante, vivante & chaleureuse.
Qu'elle sorte de l'ordinaire et du Tocard-ton.
Bon, je repars faire un litre de Kfé,, c'est la mienne ...
Votre avis ?