Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonjour les tocards.

RCT-105651 msgpm
on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !! bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée ! :lol: ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Tu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en ju...
Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craindre.
Tu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....
c'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'ar...
les couleurs de l'ASM, alors ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
Armand v. has written Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pa...
Tu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....
c'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !
La courbe de qualité est inversement proportionnelle a l'espérance de vie de la gente arbitrale.... On se tuait à l'expliquer... mais les maths... tout le monde s'en fou...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ...
ben ouais... et là... on aura touché le fond... j'espère être mort avant ! :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ...
C'est pour ça que je vénère le stade toulousain ! C'est pas pour son jeu, tu pense bien que je m'en cague ! :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillible
Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:
C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
RCT-10 has written Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièreme...
C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
ben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.
Cette conversation me refroidit...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Hello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenHello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour am...
Tiens, le retour de Dracula :D Gare aux insolations, t'es en train de bronzer ! Bises à ce tocard Beauceron, cette feignasse typiquement méridionale :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Salut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^ J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenSalut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Procha...
Il n'est pas con ce clebs, il a tout compris ! Et dire que la locution "une vie de chien" est encore admise par le Larousse ........

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner. Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...
Tu gagnerais du temps à dresser directement les mouches.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Grande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin. J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenGrande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin....
Un clebs tel que tu le décris préfèrera toujours un lancement de frisbee à un lancement d'alerte, crois-moi.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour. Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenDéjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler...
Tu as essayé les frisbees en bronze ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...
Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dan...
Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Fallait investir dans un Saint-Bernard :D Demain je supporte Lavaur, je ne suis pas chien, non ?

Votre avis ?

Login / Sign up