on devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout...
Pas de vagues ! on respecte l'arbitre l'adversaire et même sa belle mère... o mets pas les coudes sur la table, rien ! le moindre pet est immédiatement sanctionné !!
bientôt on va jouer dans les couleurs de la ville... et là... la boucle sera bouclée !
:lol: ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenc'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !Armand v. has writtenTu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....RCT-10 has written Tu pense bien que si c'était le cas... on se baignerai en ju...Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pas craindre.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ! on respecte l'ar...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa courbe de qualité est inversement proportionnelle a l'espérance de vie de la gente arbitrale.... On se tuait à l'expliquer... mais les maths... tout le monde s'en fou...RCT-10 has writtenc'est pour ça que le niveau de l'arbitrage baisse, au moins avant vous pratiquiez la supervision naturelle !Armand v. has written Avec tous les arbitres qui pourrissent dans la rade, faut pa...Tu parles ! tout se perds ma pauv' lucette ! maintenant ils s'en sortent avec un "nul a chier" voir une sodomie virtuelle....
Votre avis ?
Armand v. has writtenben ouais... et là... on aura touché le fond... j'espère être mort avant ! :lol:RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pour ça que je vénère le stade toulousain ! C'est pas pour son jeu, tu pense bien que je m'en cague ! :lol:RCT-10 has writtenon devient un club bien rangé "avec des valeurs" et tout et tout... Pas de vagues ...les couleurs de l'ASM, alors ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.RCT-10 has writtenC'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !LOUIS2 has written Y'a qu'une solution, les faire bouillir, infaillibleMerci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièrement avisée... cf'est vrai que faire bouillir les glaçons... fallait y penser ! :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCette conversation me refroidit...Armand v. has writtenben moi, je ne consomme que des glaçons fait le jour même. J’adore manger frais.RCT-10 has written Merci pour ton aide, Louis, comme d'habitude, particulièreme...C'est pas à Toulon qu'ils auraient inventé l'eau chaude !
Votre avis ?
Hello la Confrérie,
Sa ka maché ?
Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour améliorer la circulation et avoir les idées au clair ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenHello la Confrérie, Sa ka maché ? Toujours le postérieur baignant dans des bassines fraîches pour am...Tiens, le retour de Dracula :D Gare aux insolations, t'es en train de bronzer ! Bises à ce tocard Beauceron, cette feignasse typiquement méridionale :D
Votre avis ?
Salut Armand.
"Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°.
Prochaine manifestation de sa part : la gamelle ^^
J'ai de la marge, l'apéro aura commencé depuis belle lurette ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSalut Armand. "Mister V" ronque du sommeil du juste dans la pièce du bas, T° constante à 18°. Procha...Il n'est pas con ce clebs, il a tout compris ! Et dire que la locution "une vie de chien" est encore admise par le Larousse ........
Votre avis ?
Oui & à tort à notre époque.
Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pour en témoigner.
Mais je ne désespère pas le dresser à chasser les mouches ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...Tu gagnerais du temps à dresser directement les mouches.
Votre avis ?
Grande forme Armand, grande forme !
A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin.
J'osais croire,juste, pouvoir faire du clébard un lanceur d'alerte
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenGrande forme Armand, grande forme ! A vrai dire, je laisse toujours vivre les araignées à cette fin....Un clebs tel que tu le décris préfèrera toujours un lancement de frisbee à un lancement d'alerte, crois-moi.
Votre avis ?
Déjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème.
Mais : il ne peut contrôler sa frénétique mastication sur le chemin retour.
Le coût en Frisbee devient vite conséquent ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDéjà fait, une règle lui échappe cependant : il le ramène sans problème. Mais : il ne peut contrôler...Tu as essayé les frisbees en bronze ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dans les hyper sont là pou...Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Votre avis ?
la sup has writtenFallait investir dans un Saint-Bernard :D Demain je supporte Lavaur, je ne suis pas chien, non ?Bartassaïre has writtenOui & à tort à notre époque. Les rayonnages "soin & alimentation animale" dan...Je te prête Mayor, tu pourras essayer... Moi, çà fait 4 ans que je le dresse à me ramener du pur malt et c'est un échec !!! :/
Votre avis ?