forzaol has writtenUn faux riche qui peine à payer sa voiture? ;)Rougekitache has written28€ pour 350 kmforzaol has written Blablacar c'est bien et cela ma permis de rouler en Jagu...ça doit faire cher du km, non ?
Votre avis ?
Et pourquoi donc ? A partir du moment où tu es Uber, tu ne sais plus conduire ?
Votre avis ?
Olivier has writtenPour ta dernière question, bien sur que non, mais je ne suis pas dans la sensibilité, simplement dan...A mes yeux, oui, puisque le trajet n'est pas "commun" pour le chauffeur ubertaxivtc. Il est celui qui emmènera le passager là où il le désire. Il y a un monde entre: - Je vais d'ici à là à telle date, ceux que ça intéressent peuvent monter et me défraient. - Et je viens vous chercher pour vous emmener là où ça vous chante. EDIT: citation pour la clarté. Ça va vite, il faut que je cite à chaque fois, maintenant.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEncore une fois la riposte est simple : délivrance de licences de taxi à qui n'en veut. Et voilà fin...Fallait choisir son hotel en centre ville kono
Votre avis ?
Ah ? Mais avec blablacar, on ne peut pas dire que le trajet est commun, puisqu'à la différence de Uber, c'est le conducteur qui décide où prendre le passager, la plupart du temps.
La définition de commun dans ce cas, n'est pas justifiée, puisque dans les 2 cas, tout le monde va bien d'un point A à un point B, sachant que le conducteur ira d'un point B à un point C.
Votre avis ?
Olivier, tu joues avec les mots. Personne ne s'y trompe.
Votre avis ?
kelval has writtenOlivier, tu joues avec les mots. Personne ne s'y trompe.C'était une perche pour que tu parles du point G.
Votre avis ?
kelval has writtenOlivier, tu joues avec les mots. Personne ne s'y trompe.Euh, ça ne t'interpelle pas ? Si moi je suis capable de le faire, que dire d'un avocat qui ne se gênera pas. La définition laisse libre à toute interprétation.
Votre avis ?
Il vaut mieux dans ce cas "lâche et violent" que "lâche le volant", imagine une panne de Sonotone !
Votre avis ?
Armand v. has writtenJe n'ose imaginer (ou j'imagine trop bien) où se trouve son point G.kelval has writtenOlivier, tu joues avec les mots. Personne ne s'y trompe.C'était une perche pour que tu parles du point G.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis persuadé qu'une ficelle aussi grossière ne passera jamais dans un tribunal. Il y a très peu d'interprétation possible. Si j'étais défendu par un avocat et qu'il sortait une ficelle aussi grossière, je le dégagerais de suite. Autant être seul qu'accompagné d'un type qui te tire ton fric et qui te coule encore plus par sa défense pourrie.kelval has writtenOlivier, tu joues avec les mots. Personne ne s'y trompe.Euh, ça ne t'interpelle pas ? Si moi je suis capable de le faire, que dire d'un avocat qui ne se gênera pas. La définition laisse libre à toute interprétation.
Votre avis ?
olivier has writtenEt pourquoi donc ? A partir du moment où tu es Uber, tu ne sais plus conduire ?Ai je dit ça ? mais faire double emploi et conduire des personnes ,es compatible ? surtout qui dit boulanger dit se lever tôt,donc s'il conduit le soir c'est un danger public.
Votre avis ?
forzaol has writtenla preuve, sa bagnole est pleine de pains.olivier has writtenEt pourquoi donc ? A partir du moment où tu es Uber, tu ne sais plus conduire ?Ai je dit ça ? mais faire double emploi et conduire des personnes ,es compatible ? surtout qui dit boulanger dit se lever tôt,donc s'il conduit le soir c'est un danger public.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, les pains, c'est les taxis qui les distribuent!forzaol has writtenla preuve, sa bagnole est pleine de pains.olivier has writtenEt pourquoi donc ? A partir du moment où tu es Uber, tu ne sai...Ai je dit ça ? mais faire double emploi et conduire des personnes ,es compatible ? surtout qui dit boulanger dit se lever tôt,donc s'il conduit le soir c'est un danger public.
Votre avis ?
forzaol has written???olivier has writtenEt pourquoi donc ? A partir du moment où tu es Uber, tu ne sais plus conduire ?Ai je dit ça ? mais faire double emploi et conduire des personnes ,es compatible ? surtout qui dit boulanger dit se lever tôt,donc s'il conduit le soir c'est un danger public.
Votre avis ?
Donc le boulanger qui rentre chez lui en voiture est un danger public ?
Comprends pas le raisonnement.
olivier has writtenAh ? Mais avec blablacar, on ne peut pas dire que le trajet est commun, puisqu'à la différence de Ub...C'est un trajet commun dans le sens où le conducteur aurait fait le trajet même s'il avait été seul dans le véhicule. C'est également comme ça que Uber vend son option UberPop, "covoiturage urbain", bon dans les faits par contre c'est autre chose.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, mais lorsque j'étais à Bordeaux, on a une copine qui venait de Toulouse avec ce système. 5 dans...Se basant sur un Toulouse/Bordeaux à 40 € environ, le gain pour ta copine est de... 25 €. C'est du gagnant/gagnant. Et qui est à blamer : le fournisseur ou le client ?
Votre avis ?
On ne peut comparer Uber et blablacar. Chez blabla c'est une participation aux frais mais c'est le proprio de la voiture qui paye le plus: environ 50% du trajet suivant les coûts réels au kilomètre moyen et encore s'il rempli sa voiture.
Chez Uber non seulement le conducteur ne perd pas d'argent mais en plus il peut en vivre confortablement.
Je me mets aussi dans la peau d'un chauffeur de taxi honnête qui a payé il y 10 ans 180000€ sa plaque (c'était obligatoire)en plus du véhicule, qui est encore endetté et qui croule sous les charges sociales de voir de la concurrence sans aucune contrainte lui piquer son boulot. Je sais que moi je le prendrais assez mal.
Votre avis ?
Dom77 has writtenUn Bordeaux Toulouse au moins chers hors autoroute c'est 75€ réel. En moyenne c'est plus de 125€ si tu passes avec une compacte (la plus vendue en France). Prenez les indemnités kilométriques calculés par les impôts par exemple si vous n'avez pas d'autres chiffres (et eux ils ne font pas de cadeaux, ils calculent au moins chers).olivier has writtenNon, mais lorsque j'étais à Bordeaux, on a une copine qui venait de Toulouse avec...Se basant sur un Toulouse/Bordeaux à 40 € environ, le gain pour ta copine est de... 25 €. C'est du gagnant/gagnant. Et qui est à blamer : le fournisseur ou le client ?
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenOn ne peut comparer Uber et blablacar. Chez blabla c'est une participation aux frais mais c'est le p...En effet Uber et blablacar ne proposent pas le même "service". Uber a une offre de VTC tout ce qu'il a de plus légale, avec des gars formés, diplomés etc etc dont c'est le métier. L'option qui pose problème c'est "UberPop" qui se prétend du covoiturage urbain et qui permet à n'importe qui de devenir chauffeur et se faire rémunérer dans un cadre légal pour le moins flou.
Votre avis ?