Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais......
P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève!
Rencontre serrée en perspective...
A vos pronos!
Votre avis ?
Givors ville ou Givors canal ?:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de...bah ça va être dure pour nous de s'imposer...
Votre avis ?
Oui mais ca va pas etre facile pour nous non plus.....
Votre avis ?
On a intérêt à être solide à l'entame pour laisser aucun espoir à Givors.....
On a vu qu'il etaient tres accrocheur alors faudra mettre les choses au point de suite si on veut pas se faire chier tout le match...... :|
Votre avis ?
C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:j'espere que j'attaquerai pas alors..... :rolleyes::D:D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
kiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Elle est 2ème centre dimanche;)
Votre avis ?
A dimanche pour la 1è victoire givordine espérons !!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de...Amènes ta cagoule !!!!!!! ;):D
Votre avis ?
Givordine has writtenho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons! :lol::lol::lol:FLONFLON2 has writtenDernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez...Amènes ta cagoule !!!!!!! ;):D
Votre avis ?
kiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ;)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenil a de la chance ce kiloutou ....kiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPourquoi? on a bien bu ensemble aussi non???Bariquette-sog has writtenil a de la chance ce kiloutou ....kiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ;)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenBariquette, payer a boire?????? Ah bah cadet............. Je vais quand meme prendre des sous pour t'en offrir une Kiloutou, va.....:D:Dkiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ;)
Votre avis ?
une????:D:D;)
Votre avis ?
Pourquoi voir petit oui !!!!! :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtent'es con toi alors! :D bah oui ça peut m'arrvier!! :lol::lol:Bariquette-sog has writtenBariquette, payer a boire?????? Ah bah cadet............. Je vais quand meme prendre des sous pour t'en offrir une Kiloutou, va.....:D:Dkiloutou has writtenBariquette j'espère que tu seras présente....;)Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ;)
Votre avis ?