Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MontluconRugby 2015/2016

Undu633775 msgpm
Oui, ROCHEBUT. Mais la logique administrative ( Auvergne-Rhône-Alpes ) nous orienterait en effet vers cette poule 3. Alors, logique géographique ou logique administrative ?... Dans l'un et l'autre cas, nous supposons que la FFR opère avec logique... Ce qui reste à démontrer...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Logique administrative ou géographique à la FFR mais j'espère que tu plaisantes. Ils font les poules au petit bonheur la chance pendant le congrès entre deux bon repas bien arrosés. Toutes les supputations ou les propositions de poules annoncées par les internautes sont toujours fausses. j'ai 2 exemples mon club préféré Le Creusot et notre voisin Beaune bourguignon tous les deux Saison 2015/2016 : Poule 1 à majorité Parisienne Saison 2014/2015 : Poule 4 à majorité Lyonnaise Saison 2013/2014 : Poule 3 à majoritéLyonnaise Saison 2012/2013 : Poule 2 à majorité Parisienne Saison 2011/2012 : Poule 1 à majorité Parisienne Ou elle est la logique ? Beaune Saison 2015/2016; poule 1 parisienne Saison 2014/2015 : poule 4 lyonnaise Saison 2013/2014 ; Poule 1 parisienne Saison 2012/2013 ; Poule 2 parisienne Saison 2011/2012 : poule 1 parisienne

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
ROMULUS, Concernant tes clubs de cœur, il apparaît effectivement que cette "gymnastique" géographique de vos poules suivant les précédentes saisons portent à des interrogations. Je pense néanmoins que la fédération fait de son mieux pour créer des poules équilibrées avec une répartition territoriale sensée. Il faut tenir compte des montées et des descentes et des éléments extra-sportifs genre dépôt de bilan à l inter saison, voire disparition pure et simple d'un club. Pas facile dans ce cas de composer des poules qui puisse satisfaire tout le monde. Quant à nous, Montluçon, ville située en plein centre de la France, on ne s'est jamais vraiment plaint des poules dans lesquelles nous étions. Figurer toujours dans le même secteur avec les mêmes équipes devient lassant à la longue..

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Biarritz , Narbonne et Bourgoin en F1 info l'équipe, pas besoin de vouloir monter en prod2 c'est elle qui vient à nous... Que de clubs historiques en F1 l'année prochaine. Vive le MR.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Allez voici la compo de nos cadets! Gabana Depoux Collin Vedis Neny Ginestet Foigne Bourdier Frechet Arbona Dumas Dubourgnoux Chabot Thorinot Andres REMP Dumas Faure Sanchez blond BUSCAGLIA Ribiere ou Boucly... Dernier entraînement ce soir 18h à la loue.. Suivi d'une soiree disco pour marquer le coup... Match dimanche 14h A tarrare pour les plus courageux ! Merci ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bravo les jeunes et le staff, encore bonne chance pour le match de dimanche à TARARE. Je ne pourrais pas m'y rendre mais je vous ai vu à La Loue contre MOULINS et l'équipe m'a impressionné. Vous avez vos chances à n'en pas douter. Allez, jeunes gens, continuez de faire honneur à votre club. Un peu de nostalgie : sur ce même terrain le M.R. avait rencontré MONTMELIAN en match de qualif. voilà une dizaine d'années, avait gagné mais ramené 2 blessés (BETTERA et PUIGNAU) Vive le rugby.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm
Défaite des cadets en 1/4 de finale 4 tir au but  3

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Dommage pour eux et bravo pour leur excellent parcours.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
LERMO has writtenDommage pour eux et bravo pour leur excellent parcours.
+1

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bravo les jeunes, vous avez fait honneur à votre club avec une saison remarquable poursuivie par des qualif. jusqu'en 1/4 de finale, ce n'est pas rien. Courage, ce sera partie remise pour la saison prochaine. Félicitations à tous et au staff bien évidemment. Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Etre éliminé de la sorte sans avoir vraiment perdu le match (10 à 10 à la fin du temps réglementaire) est dur à encaisser, voire rageant. J’imagine la tristesse et l’immense déception de nos cadets à l'issu du coup de sifflet final. Leur beau parcours ne méritait pas de s’arrêter aujourd'hui..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Oui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI UNE BELLE AFFICHE TOUS A LA LOUE J'ai pensé que cela vous ferait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du rêve pour l'instant messieurs reprenez vous!! Mais.... pourquoi pas?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bravo aux Cadets du MR pour leur beau parcours de cette saison. On imagine leur déception, mais on est fier d'eux ! A la saison prochaine pour faire encore mieux !

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
As
Laverdure has writtenOui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI ...
Il appartient au M.R de se positionner pour cette demie finale!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
Je me joins à tous les forumeurs/supporteurs du MR pour féliciter nos cadets pour leur très belle saison ; ils sont la pépinière du MR à n'en point douter , l'avenir c'est la formation . Un grand bravo aux éducateurs et entraîneurs pour leur excellent travail . Vive le MR et ses jeunes pousses !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
[acronym][/acronym]
Laverdure has writtenOui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI ...
Ce sera Châteauroux ou Limoges. Concernant vos cadets il faut relativiser car ils disputaient un challenge sud est qui regroupent des équipes non qualifiées dans les championnats de France pour occuper la fin de saison et la très grande majorité des équipes provenait de clubs de F3 et honneur alors pépinière du MR faut pas vous enflammer non plus et rester dans le niveau. Certes il faut encourager ces jeunes tout en les mettant à la place du niveau ou ils sont

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les cadets du M.R. ont fait un beau parcours 2015/2016. N'en déplaise à certains et encore toutes mes félicitations au groupe. Le rabat-joie de service du 71 , si vous pouviez "la mettre en veilleuse", ce serait reposant pour nous. C'est pas peu dire....!!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
bricoleur has writtenBonjour et désolé cher "ybgur" mais intervention de "rugby 71" pleine de réalisme et de vérité !!!
Jusqu'à la saison passée, nos équipes de jeunes enregistraient surtout des défaites. Cette saison, les juniors, après des débuts difficiles, ont renoué avec la victoire. Quant à l'équipe cadets, nous ne prétendons pas qu'elle est prête pour la World Cup, mais nous saluons son beau parcours en Challenge avec fierté et avec optimisme car elle ne peut que progresser. Ces propos marquent toute la différence entre des supporters et un froid observateur extérieur qui, en outre, n'est pas toujours animé des meilleures intentions à notre égard.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Undu63 has written
bricoleur has writtenBonjour et désolé cher "ybgur" mais intervention de "rugby 71" pleine de réalis...
Jusqu'à la saison passée, nos équipes de jeunes enregistraient surtout des défaites. Cette saison, les juniors, après des débuts difficiles, ont renoué avec la victoire. Quant à l'équipe cadets, nous ne prétendons pas qu'elle est prête pour la World Cup, mais nous saluons son beau parcours en Challenge avec fierté et avec optimisme car elle ne peut que progresser. Ces propos marquent toute la différence entre des supporters et un froid observateur extérieur qui, en outre, n'est pas toujours animé des meilleures intentions à notre égard.
Tu deviens ridicule, comme dit bricoleur je ne vois où il y a mauvaise intention que de ramener les choses à leurs vrai niveau .Ce n'est pas une honte de disputer un challenge secondaire mais ça n'a rien d'un exploit non plus même si j'ai du respect pour ces jeunes. Vous voyez vraiment le mal partout, ça devient de la paranoïa

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Pour nous consoler de la sortie prématurée du MR, notons un ultime match à La Loue le samedi 11 juin, la Finale du Championnat de France des Entreprises entre les aviateurs d'Airbus et les fonctionnaires 03-63 où figurent d' ailleurs des montluçonnais. C'est toujours ça !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up