Bon je suppose que les joueurs ont été reçu individuellement par les dirigeants pour connaître leur souhait en vue de la saison prochaine. Qui part ? Qui n'est pas conservé ? Qui met un terme à sa carrière ? Immense chantier en perspective : une équipe compétitive pour viser une montée, une équipe qui tient à peu près la route pour faire une saison honorable ou alors un groupe qui va dans l'inconnu? Il y a des moments dans une saison où être supporter est plus facile que président... Vive le MR.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec les derniers posts sur la liberté d'expression
Depuis pas mal de temps j'essaie d'alerter sur le niveau des jeunes et de la formation en me faisant rattraper par la patrouille
Pourtant ce n'est pas nouveau(départ d'une dizaine d'éducs en désaccord avec la politique du club il y a 2 ou3 ans )
Tous les ans on nous annonce des changements , ca va être mieux pour l'EDR les jeunes on va tout repartir à zéro et pourtant en début de saison Mr Chanal disait la vitrine est belle mais derrière ...
Il y aura surement encore un beau discours cette future saison
Bref à chaque fois que je suis intervenu pour en parler: aie aie aie
Il est vrai que depuis qqes temps le forum s'est ouvert et là :problèmes cela ne plait pas et met en colère les gardiens du forum MR pourtant oui Messieurs tout n'est pas blanc ,tout n'est pas noir et la parole n'est pas à sens unique
J'espère la saison aussi riche en animation
Votre avis ?
Avons nous des départs prévus au MR? Cela devrait être d'actualité par rapport aux futures recrues dont tout est loin d'être entériné ce qui est normal pour l'instant. Avec plus ou moins de mouvements(le moins serait souhaitable) il faut trouver les bons boutons pour renforcer judicieusement tout en analysant ce qui ne fonctionnait pas dans l'équipe qui jouait de manière décousue et ne concrétisait pas souvent les temps forts certains matches. Il faut donner une assise au pack pour convoiter et bien mettre la main sur le ballon. Nous ne manquons pas de grand chose là-dessus mais il faut combler ce manque avec un meneur exemplaire. Je raconte dans l'inconnu car nous ne savons pas les départs s'il y en a ce que je suppose. Il faut aussi une meilleure régularité face aux perches c'est indéniable. Voilà mon ressenti pour le moment. Les défaites du bas de tableau font mal d'autant qu'une a eu lieu face au PUC qui descend en F3 je crois. Ca été le boulet de trop!!!
Votre avis ?
Samedi une journée de détection est prévue à la Loue suite à des CV de joueurs qui ont été envoyés au club
Je pense qu'on en saura plus à l'issue de cette journée
En revanche sur les éventuels arrêts et départs : ?
Votre avis ?
Bonjour,
POIREAU, LAVERDURE, à mon avis il est beaucoup trop tôt pour avoir des infos sur les mouvements de joueurs, il faudra encore attendre un peu je pense.
2 questions aux forumeurs qui ont la réponse : (YBGUR ou autres)
- les entraînements du groupe senior ont ils encore eu lieu ? si oui quels jours de la semaine et jusqu'à quand ?
- Quelle est la date de l'assemblée générale de fin de saison du MR ?
D'avance merci Mrs.
Votre avis ?
poireau03 has writtenSamedi une journée de détection est prévue à la Loue suite à des CV de joueurs qui ont été envoyés a...Voilà une bonne initiative. Puisque nous savons le sort qui sera le nôtre la saison prochaine, il n'y a pas de raison d'attendre plus longtemps pour lancer le recrutement. Cela nous évitera peut-être les déboires que nous avons connus cette année, suite au départ de J. LARROQUE : la recherche précipitée d'un 9, avec le succès que l'on sait... A ce propos, sur la liste des "non conservés", notre Argentin doit bien déjà figurer. Sportivement parlant, ce ne serait que justice. Trop éloigné pour entendre les bruits qui courent dans Montluçon, je serais quand même curieux de les apprendre. Après, des rumeurs, on en prend et on en laisse...
Votre avis ?
poireau03 has writtenSamedi une journée de détection est prévue à la Loue suite à des CV de joueurs qui ont été envoyés a...POIREAU, Cette journée de détection signifie en fait que les dirigeants du MR vont recevoir physiquement à La Loue les postulants ayant déjà envoyé un cv ? c'est bien cela ?
Votre avis ?
Rochebut has writtenOui c'est cela samedi à partir de 10 à la loue test de joueurs ayant envoyé un CVpoireau03 has writtenSamedi une journée de détection est prévue à la Loue suite à des CV de joueurs ...POIREAU, Cette journée de détection signifie en fait que les dirigeants du MR vont recevoir physiquement à La Loue les postulants ayant déjà envoyé un cv ? c'est bien cela ?
Votre avis ?
Samedi au stadium de La Loue , journée de détection (seniors) en vue de la saison prochaine.
De nombreux CV sont parvenus au club. Il y aura certainement moyen d'en retenir quelques uns. Aux entraîneurs de faire "leur marché" mais bien évidemment en fonction du "porte-monnaie de la ménagère"......!!!
Merab KVIRIKASHVILI partirait sous d'autres cieux. Où ....?????
Rossow KRUGER , chagriné par une blessure depuis quelques semaines, va être opéré des croisés d'ici la fin de semaine. Il devrait être fidèle au M.R. mais avec reprise tardive, c'est à dire octobre dans le meilleur des cas.
Pour en savoir plus sur d'éventuels mouvements , il faudra vraisemblablement attendre l'issue de la journée de samedi.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Merci, YBGUR, pour ces infos.
Celle que vous nous donnez avec précaution au sujet de Merab ( au conditionnel et avec de nombreux points d'interrogation ) ne saurait nous étonner car son talent sur le terrain a bien dû susciter beaucoup de convoitise.
Peut-être aussi souhaite-t-il jouer au niveau supérieur, ambition parfaitement légitime.
S'il part, il est bien certain qu'il sera difficile à remplacer, même si ses sélections avec son équipe nationale nous ont privés de sa présence pour de trop nombreux matches.
Peut-être y verrons-nous un peu plus clair samedi soir ; j'espère que plusieurs d'entre vous pourront assister à cette journée de détection et nous en faire ici un petit rapport.
Votre avis ?
Cette journée "détection seniors" , qui sera une première pour le M.R., me semble une bonne initiative.
Il faut espérer qu'elle sera profitable aux entraîneurs qui pourront "juger sur pièces", si je peux m'exprimer ainsi.
Généralement les recrutements se font par agents interposés et bien souvent, pour ne pas dire systématiquement, les joueurs proposés n'ont jamais été vus à l' oeuvre si ce n'est en vidéo.
Attendons donc samedi pour voir le niveau des postulants.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenCette journée "détection seniors" , qui sera une première pour le M.R., me semble une bonne initiati...Pour les joueurs étrangers n'ayant jamais évolués en France oui c'est vrai, mais pour les joueurs Français ou étrangers jouant en France, faut pas exagérer, ça reste un petit monde le rugby hexagonal, ou tout le monde se connait ou presque :D , en tous cas, tous les entraineurs ont, soit vu jouer eux mêmes les futures recrues, soit ont des réseaux "amicaux et sportif" leur permettant de savoir exactement les qualités des joueurs qui postulent, après, les recevoir est une très bonne chose pour observer leur personnalité et leur motivation.
Votre avis ?
petite rectification merab n ' est pas parti sous d' autres cieux !!! je l ai rencontré
avant son départ avec sa sélection .le club du mr n' as pas voulu le conserver incompréhensible!!!!! pour les nouveaux cv avant tout j espère que l on n aura pas oublié de rencontrer les gamins de la b et les juniors qui passent senior .par expérience personnel on donnent beaucoup a ceux qui arrivent et ceux qui s ont la depuis des années, voir des décennies pour d' autres ils sont la ben c est bien et pas plus . mon avis qui n' engage que moi serai d abord nos licenciés en priorité et l après les cv car je pense que ses mecs qui arrivent ne viennent pas pour des cacahuètes !!!! mais ce n est que mon ressenti .
amitiés .
Votre avis ?
TARTINATOR has writtenpetite rectification merab n ' est pas parti sous d' autres cieux !!! je l ai rencontré avant son dé...TARTINATOR, Etes-vous sûr de cette info ? Cela me paraît tellement énorme que j'ai peine à y croire. Qu'est-ce qui pourrait le justifier ?... A moins qu'il n'y ait des exigences financières incompatibles avec le budget du MR ? ( je précise bien : pure hypothèse de ma part, car je ne sais rien de cette affaire ; je cherche simplement des explications ). Pour le reste de votre intervention, je suis parfaitement d'accord avec vous, [b]en théorie[/b], ce serait juste et bien de donner la priorité aux seniors et jeunes issus du club. [b]Dans la pratique[/b], quand on considère le niveau actuel de notre B...Des Forichon et quelques autres que nous avons vus en 1 cette saison font figure d'exception... Et heureusement qu'il y en a quelques-unes ! Merci pour votre contribution.
Votre avis ?
J'ai de l'estime pour Merab et apprécie son jeu, quoique en cette fin de saison il a eu pas mal de ratés au niveau des tirs au but mais c'est arrivé à d'autres.
La saison dernière , il l'a jouée pratiquement en entier. Par contre celle-ci : une absence de longue durée pour la CdM , suivi malheureusement d'une blessure à DIJON (plusieurs semaines d'arrêt), retour en sélection février, mars peut être.
Si l'on additionne le tout , il a joué peu de matchs sur la saison avec le M.R. C'est trop peu, il est vrai.
J'ignorai que le club avait décidé de ne pas le conserver. D'ailleurs j'avais annoncé son départ " au conditionnel".
Vive le M.R.
Votre avis ?
Soit, cher YBGUR.
Mais si la "non conservation" de Merab tient au fait que sa présence en club est jugée insuffisante, alors il faut dire que le MR le savait bien lorsqu'il l'a engagé.
Même nous, simples supporters, en avions été avertis : je me souviens que certains forumeurs des clubs où il avait officié nous avaient écrit ici même : attention ! il privilégiera toujours sa sélection nationale à son club ! ( on ne peut d'ailleurs pas lui en vouloir.)
Si c'est vraiment la seule raison ( franchement, j'en doute ), elle me paraît empreinte d'un peu de ... légèreté.
Et je me permets de remarquer qu'après Pujo, Merab est le deuxième ouvreur de qualité dont le MR se sépare.
Où est le problème...?
Il nous reste à souhaiter que notre club trouve un nouvel oiseau rare : bon animateur, bon buteur...
Votre avis ?
Oui UNDU 63, où est le problème ?
Votre avis ?
C'est peut-être pour la même chose que PUJO justement dans le but de réduire la voilure ou de privilégier dans la voilure la venue d'un bon joueur capitaine qui fait défaut. Qui sait?
Votre avis ?
Pour rappel il me semble que Fred Pujo est parti sans aucune discussion avec les instances dirigeantes. Il a été tout simplement remercié. Mais peut-être que je me trompe, il me semble pourtant que c'est la bonne version.
Comme les n°9 qu'on a laissé partir par le passé et qui étaient du cru...
Attendons de voir, ce ne sont peut-être que des bruits de couloirs.
Votre avis ?
Effectivement, Fred PUJO a été brutalement remercié; son salaire était certes élevé, mais il n'était pas contre des discussions avec notamment un plan de formation comme éducateur.
On lui a simplement dit "on ne te garde pas".
Votre avis ?