BTULEV has writtenPour nous consoler de la sortie prématurée du MR, notons un ultime match à La Loue le samedi 11 juin...Oui BTULEV. Le public montluçonnais aura la chance d'assister à une finale au stadium. Même si ce championnat corpo est peu connu et peu médiatisé, il n'en reste pas moins que l'affiche demeure très alléchante. Nos fonctionnaires joueront donc à domicile, opposés à un sacré client déjà plusieurs fois titrés dans cette catégorie.
Votre avis ?
Laverdure has writtenOui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 NANTES - ASVEL VOICI ...Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)
Votre avis ?
Rochebut has writtenIl me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 kmLaverdure has writtenOui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016 A MONTLUCON 15 H00 ...Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)
Votre avis ?
Romulus has writtenVia michelin donne : St jean d'Angely - Montluçon 282 kms (itinéraire recommandé via michelin) Villeurbanne - Montluçon 265 kmsRochebut has writtenIl me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 kmLaverdure has writtenOui bravo pour le parcours des cadets! DIMANCHE 4 JUIN 2016...Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale de fédérale 2 se jouera dans un club du comité du centre (Vierzon, Bourges, Châteauroux..) plus conforme aux distances respectives des 2 villes. Par contre si la finale opposerait l'ASVEL (69) à ST JEAN D'ANGELY (17) là, ça serait envisageable de l' avoir à Montluçon. (à peu prés 280 kms à faire pour les 2 clubs.)
Votre avis ?
bricoleur has writtenBonjour chers "laverdure, rochebut et romulus" ... je ne veux pas plomber vos interventions mais il ...Cher Bricoleur, personnellement je n'ai pas mentionné de date, j'ai juste parlé du lieu possible pour la finale si ces 2 clubs y figureraient. Tu as bien évidement vu que LAVERDURE parlait de la demie finale du 05/06. Moi, j'ai argumenté pour la finale qui se jouera après. Relies bien les posts de chacun en détail stp.
Votre avis ?
Rochebut has writtenJe n'ai pas mis de date non plus. Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l'ai écrit plus haut 338 km [url]https://fr.mappy.com/#/2/M2/TItinerary/IFRMontlu%C3%A7on%2003100|TOSaint-Jean-d%27Ang%C3%A9ly%2017400|GP1.297|GTpetrol/N151.12061,6.11309,4.41633,46.80672/Z11/[/url] Pour info Nantes Villeurbanne a lieu à VierzonRomulus has writtenVia michelin donne : St jean d'Angely - Montluçon 282 kms (itinéraire recommandé via michelin) Villeurbanne - Montluçon 265 kmsRochebut has written Ami LAVERDURE, désolé de te décevoir mais cette 1/2 finale d...Il me semble que tu fais erreur car Mappy dit : Saintt Jean d'Angély Montluçon : 340 km Villeurbanne Montluçon : 260 km
Votre avis ?
Romulu has writtenJe ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l'ai écrit plus haut...Différence de kilométrage car Mappy donne l'itinéraire "nord" ( par Poitiers), alors que Via Michelin donne l'itinéraire "sud" ( par Confolens).
Votre avis ?
Undu63 has writtenExact Undu63, Mappy met en avant le critère temps : 3h45 par l'itinéraire nord contre 4h20 par le sud mais qui est nettement moins long et moins coûteux.Romulu has written Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence avec Mappy qui annonce comme je l...Différence de kilométrage car Mappy donne l'itinéraire "nord" ( par Poitiers), alors que Via Michelin donne l'itinéraire "sud" ( par Confolens).
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello ... chers" rochebut et romulus" effectivement c'est "laverdure" qui écrit une date mais vous n...Ppfff...Dis donc cher Bricoleur, tu n'as rien d'autre de plus intéressant à poster ? Notre ami LAVERDURE s'est trompé de date, ça ne t'ai jamais arrivé à toi ? Tu ne vas pas nous faire tout un roman pour une étourderie de rien du tout quand même ?
Votre avis ?
Et pour ce qui est de la science infuse, vous en connaissez tous un rayon.....
Il fallait le dire que le forum MONTLUCON RUGBY SAISON 2015/2016 n'était qu'un dialogue à sens unique.
L'échange peut être constructif, encore faut-il se donner la peine de le vouloir....
De plus, la plus grande des intelligence est de savoir reconnaître ses erreurs.
Bricoleur, continuez vos interventions, SVP, que je trouve judicieuses et vivifiantes...
Votre avis ?
Houlà là! Je vois que mon erreur de date est en train de devenir une affaire d'Etat. Merci ROCHEBUT, YBGUR de me tendre le parapluie! L'erreur est humaine et j'ai entorsé avec le dimanche 4JUIN 2016 autrement dit j'ai mis CLOTHILDE AVEC IGOR pour bricoler avec ce temps pluvieux! IGOR tellement heureux de cette rencontre s'est tout à coup exclamé oh ma nana!!
Votre avis ?
MAMANA has writtenEt pour ce qui est de la science infuse, vous en connaissez tous un rayon..... Il fallait le dire qu...Il est vrai que la grossièreté et les insultes permanente d'YGBUR (le salarié responsable de la com' du club) envers tout ceux qui ne sont pas au garde à vous devant lui devient affligeante et nuit très sérieusement à l'image de ce club. Dommage :(
Votre avis ?
Science infuse mais pas SENS de l'humour !!!!
Votre avis ?
Ces escarmouches d'adolescents sont affligeantes !
Calmons nous et concentrons nous sur l'inter saison du MR, cela ma parait plus intéressant ...
Vive le MR...et la bonne entente des supporteurs ! (?)...
Votre avis ?
TARMONT,
Vous avez entièrement raison mais parfois il arrive que la "moutarde monte au nez" voire plus ......
Vive le M.R.
Votre avis ?
bien dit !! une nouvelle saison se prépare en juin pour espérer être compétitif en septembre. avons nous des nouvelles de certains départs car les rumeurs vont bon train sur le village Montluçonnais ..je suis un nouveau venu pour la nouvelle saison et je ne ferai pas dans la langue de bois par contre je ne serai pas la pour détruire le club mais je préfère être clair avec de la franchise et non l omerta sur les sujets sensibles ou délicats ,q' un club se solidifie au yeux de ces fidèles et aux nouveaux venus . amitiés sportives a tous .
Votre avis ?
YBGUR has writtenJEAN-LUC, "Grossièretés et insultes permanentes", dites moi, mon cher,[b] où vous avez lu ce genre d...Tu as la mémoire courte ou sélective, voir les 2 :
YBGUR has writtenOn n'y changera rien, mon pauvre ami, des "cons" et des "fouteurs de merde", il y en aura toujours u...
YBGUR has writtenLe pseudo "RUGBY 71" comme "fouteur de merde", il s'y connaît. Cet énergumène , moins on le lit sur ...
YBGUR has writtenROCHEBUT, .. Je dois effectivement me méprendre, moi aussi, sur la personne car ce BRICOLEUR (il a d...Voila ou j'ai lu ce genre de choses ... contre tous ceux qui osent enlever le doigt de la couture du pantalon. Il faut quand même ouvrir les yeux sur l'image que vous donnez de votre club sur ce topic ou plus personne n'ose intervenir par crainte de se faire lyncher par sa majesté :D Salarié ? non en effet, bénévole lol Sur ce, bonne journée, le MR mérite mieux que toi.
Votre avis ?
Sur le forum, c'est comme dans un match de rugby.
De temps en temps, il faut savoir botter en touche, cela permet aux deux équipes de reprendre leur souffle... et leurs esprits.
Bottons vite en touche, c'est le moment !
Et profitons de cette pause pour, en effet, parler de l'intersaison et de tout ce qui va s'y produire pour notre club.
Votre avis ?
On se calme.
Bricoleur n'a pas dit de mal ni offensé personne.
Il faut que chacun accepte les remarques et les avis qui sont différents sans dénigrer les autres . La discussion c'est le principe même de l'utilisation du mot forum ou on peut avoir des avis différent, Bricoleur et Rugby 71 qui font aussi des interventions judicieuses certes piquantes restent toujours courtois et polis même si leurs avis ne reflètent pas l'opinion général des supporters de Montluçon. Ybgur il faut accepter cette différence.
Pour qu'un forum soit vivant il faut des opinions différentes sinon on s'y ennuie à mourir
Votre avis ?
Romulus has writtenOn se calme. Bricoleur n'a pas dit de mal ni offensé personne. Il faut que chacun accepte les remarq...Tout à fait d'accord, pour moi la discussion est close, je vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison :)
Votre avis ?