lanfeust01 has writtenMontrevel vs Pont de Veyle en II:48/10 (Bo) en I: 17/14 on laisse le BD à la dernière seconde sur un...je confirme , je suis le seul à ne pas l'avoir vu.. J'anticipe la sortie du ballon et je suis masqué par des joueurs. J'ai fait mon méaculpa même si cela ne change pas grand chose au final :( . Je confirme que vous auriez pu tuer le match à cause de innombrables maladresses et des mauvais choix à la pelle.. En tout les cas bon match à arbitrer et désolé pour la bourde de la dernière action.... bonne saison à tous ... Croisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette :D
Votre avis ?
Un arbitre reste un être humain et non un robot,il fait des erreurs comme tout le monde.....
Votre avis ?
Bonjour Messieurs, match a Culin dans un très bonne état d'esprit et j'ai même trouvé les gens super accueillant, je pense qu'il y a trop d'acharnement envers ce club.
Votre avis ?
Je comprend ta deception... evacuer la frustration de la defaite n'est jamais simple!! je suis bien placé pour le savoir depuis 9 matchs!! un trou d'air de 20 min en debut de deuxième mi temps vous a couté la rencontre... et c'est dommage pour vous car vous aviez la maitrise. après ca fait du bien pour notre moral que la roue ait tourné de notre coté cette fois! l'accumulation des défaites commençaient à peser dans les tetes...
Merci aussi à vous également pour votre état d'esprit.
PACKITOXV has writtenBonjour à tous, je vais faire court, je l'ai mauvaise depuis hier... bravo à cette équipe de Feurs, ...
Votre avis ?
BOUL-ASR-XV has writtenculin roanne en b 5-62 BO pour roanne en une 17-17 avec aucun carton ni bagarre..ça fait 2 matchs qu'ils jouent avec 3 arbitres (dont celui de champ qui est un vieux briscard de l'arbitrage) + le nombre de cartons rouges qu'ils ont depuis le début du championnat, donc ça doit aussi calmer leurs ardeurs
Votre avis ?
MOUGLY has written"errare humanum est", t'inquiète, on ne t'en veux pas car chaque fois que tu nous arbitres, c'est toujours un plaisir, j'aurais pu d'ailleurs signaler la qualité de ton arbitrage tout au long du match! ma remarque est du à la frustration de laisser le point de BD à un concurrent direct. mais c'est vrai que ce ne fut pas notre meilleur match, trop de mauvais choix et d'approximations. On aurait du tuer le match plusieurs fois, on ne peut s'en prendre qu'à nous même mais l'équipe est très jeune et apprend rapidement. Au plaisir de te retrouver sur un futur match. Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! :planfeust01 has writtenMontrevel vs Pont de Veyle en II:48/10 (Bo) en I: 17/14 on laisse le BD à la d...je confirme , je suis le seul à ne pas l'avoir vu.. J'anticipe la sortie du ballon et je suis masqué par des joueurs. J'ai fait mon méaculpa même si cela ne change pas grand chose au final :( . Je confirme que vous auriez pu tuer le match à cause de innombrables maladresses et des mauvais choix à la pelle.. En tout les cas bon match à arbitrer et désolé pour la bourde de la dernière action.... bonne saison à tous ... Croisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette :D
Votre avis ?
MOUGLY has writtenCroisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette :DN'importe nawack wil, j'étais à la buvette pour le 1er match mais ensuite j'étais à côté des cabannes des coachs...............et quand ça s'est mis des tartes le long de la main courante j'ai même pas bougé , l'est grand moi maintenant :lol: :lol: :lol: En attendant tes fringues de référé et ben elles sont moches par rapport aux autres arbitres :cool:
Votre avis ?
lanfeust01 has writtenPour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! :pAlors là ne soit pas inquiet léon, on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................
Votre avis ?
JACO has writtenEuh ........moi j'ai rien dit !! :rolleyes: :rolleyes:lanfeust01 has written Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! :pAlors là [b]ne soit pas inquiet léon[/b], on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................
Votre avis ?
forzaol has writtenEt pi moi d'abord j'suis viré !!!!JACO has writtenEuh ........moi j'ai rien dit !! :rolleyes: :rolleyes:lanfeust01 has written Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochain...Alors là [b]ne soit pas inquiet léon[/b], on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................
Votre avis ?
forzaol has writtenEuh ........moi j'ai rien dit !! :rolleyes: :rolleyes:désolé Léon, je voulais dire " Toph" :D
Votre avis ?
Voilà un dimanche intéressant :
Pont de cheruy / Montrevel en Bresse : Pont de Cheruy à domicile
Pont de Veyle / Andrézieux : Pont de Veyle
La Verpillière / Culin : La verpillière
Roanne / Vénissieux : Roanne
Simandre / Feurs : 1ere victoire pour Simandre !!
Votre avis ?
Pont de cheruy / Montrevel en Bresse : Montrevel à l'extérieur, et BD pour pont
Pont de Veyle / Andrézieux : RCAB à l'extérieur BD pour pont de veyle
La Verpillière / Culin : La verpillière avec BO
Roanne / Vénissieux : Roanne
Simandre / Feurs : match TRES TRES COMPLIQUE... mais j'espère seconde victoire forezienne! donc Feurs à l'extérieur.
Votre avis ?
Alors:
Pont de Cheruy - Montrevel: Je vois bien les locaux l'emporter, mais pas facile facile.
Pont de Veyle - Andrezieux: Pont de Veyle, sans soucis.
La Verp - Culin: Duel d'isèrois, mais La Verp c'est du solide, les locaux sans problèmes non plus.
Roanne - Vénissieux: Roanne
Simandre - Feurs: Les bressans ne lâcherons rien chez eux et j'ai trouvé l'équipe de Feurs pas mal le week-end dernier, si ils gardent la mêmeenvie ils peuvent créer la surprise, mais je vais suive la logique, Simandre à la maison.
Votre avis ?
Bonsoir à tous,
Pont de Cheruy-Montrevel: dur mais je vais mettre une pièce sur Pont de Cheruy.
Pont de Veyle-Andrezieux: Pont de Veyle.
La Verpillere - Culin: La Verpillere.
Roanne-Venissieux: Roanne.
Simandre- Feurs: je suis mitigé mais je vais mettre Feurs a l'extérieur.
Bon match à tous.
Votre avis ?
Pont de Cheruy-Montrevel: Montrevel
Pont de Veyle-Andrezieux: Pont de Veyle.
La Verpillere - Culin: La Verpillere.
Roanne-Venissieux: Roanne.
Simandre- Feurs:Simandre
Votre avis ?
Euh Cetoutmoi, les pronos à la fin des rencontres, c'est limite, c'est comme betclic à un certain moment tu peux plus.
Si tu nous fais un sans faute, je laisserais les autres décider si tes pronos comptent ou pas ;), sinon c'est bibine pour tout le monde lors de la phase retour!!!!
Votre avis ?
Pont de Cheruy vs Montrevel en Bresse
en I: 18/19
en II: 05/23 (BO) sur les matchs aller 50 points sur 50 possibles! :)
Votre avis ?
Roanne qui gagne en une 25 11
Et en b 57 0
Votre avis ?
Le site a une heure d avance j'ai pronostiquer à 15h42 et à part avoir des amis à la fédération que je n'ai pas je ne vois pas en quoi cela peut déranger lol ce n'est qu'un jeu ou faut aussi être dans la compétition ????sinon pas grave tu me retire des listes je venai juste ici pour échanger avec les gens du groupe,le reste n'est qu'obsolete pour ma part.
Votre avis ?