meilleurs vœux et surtout la santé à tous! et beaucoup de plaisir sur les terrains!
Vraiment pas simple... de pronostiquer cette journée effectivement.
Andrézieux - Montrevel: victoire de Montrevel, mais BD du RCAB
Culin - Pont de Cheruy: BD culin mais victoire de Pont de Cheruy.
Vénissieux- Pont de veyle: Victoire de Vénissieux BD pont de veyle
Feurs-La Verpillière: Victoire de Feurs, BD pour la Verp (:-) )
Dortan-Roanne: Victoire de Roanne, BD de lavancia.
Bon matchs à tous.
Votre avis ?
meilleurs vœux egalement a tous , de retour apres une longue serie d'absence...
Andrézieux - Montrevel: victoire de bouthéon sur le fil 18-15
Culin - Pont de Cheruy: Match pas si amical que sa ....victoire culinoise 24-16
Vénissieux- Pont de veyle: Victoire de Vénissieux 21 - 18
Feurs-La Verpillière: Victoire de Feurs 13-12
Dortan-Roanne: Victoire de lavancia 22-17
Bon matchs à tous.
Votre avis ?
Bonjour à tous et bonne année sportive.
Andrezieux - Montrevel : je vais mettre mes amis d'Andrezieux mais il va falloir qu'ils soient remontés comme des pendules.
Culin - Pont de cheruy : Culin dur à jouer chez eux.
Venissieux - Pont de Veyle : dur.... Mais je vais dire Pont difficilement.
Feurs - la Verpilliere : je vais être encore Chauvin avec nos voisins, je vais mettre Feurs qui a bien progresser sur les derniers matchs.
Dortan - Roanne : je pense que le terrain synthétique peut favoriser les pattes de nos trois quarts et le fait d'avoir fait deux entraînements par semaines va jouer dans la balance en fin de match, Roanne difficilement.
Bon match à tous.
Votre avis ?
A- RCLD 13-0 Roanne
B- RCLD 3-33 Roanne
Un match d une belle intensité
Vend et pluie sur terrain synthétique
Votre avis ?
Andrezieux vs Montrevel en Bresse
en I: 3/6
en II: 5/7
Votre avis ?
Salut à tous,
bon petit retour sur les pronos de cette journée, félicitations à kiaducacakakicolleaucucu qui fait carton plein. Alors ça nous donne:
1- kiaducacakakicolleaucucu: 49 pts (+5)
2- cetoutmoi: 47 pts (+3)
3- packitoxv: 45 pts (+4)
4- saintetiennerugby: 38 pts (+1)
5- jaco: 36 pts (+3)
6- fauxrhum38: 31 pts (+2)
7- popeye69: 27 pts (+2)
Ca serait sympa d'avoir vos impressions et retours sur vos matchs du week-end, d'ailleurs je ne sais pas si Popeye69 était du déplacement hier, mais... pas la moindre trace d'une binouse à l'horizon ;)
Sinon, belle rencontre, très engagée et physique. Un arbitrage très bon et cohérent, un match bien tenu par le directeur de jeu.
Une belle équipe de Roanne, qui semblait venir avec de bonnes ambitions avec le match des reserves. Mais le terrain synthétique à plus profité à nos 3/4 qu'aux 3/4 bleu et blanc.
On a même joué la fin de la rencontre sous le soleil!!!! pourtant c'était mal barré.
Votre avis ?
Paki tu me fais gagner 1 point , et comme j'avais prédis mon prono sur mon match me fait perdre un point.
Pour mon résumé bonne entame de match de notre part, on occupe bien le terrain et on reste sur nos bases et consignes. Suite à une grosse erreur de défense de Culin notre 9 se fait la malle et se joue de 3 défenseurs pour aller marquer en coin. En seconde période on déjoue complétement, on écarte pas les ballons pour déplacer les avants adverses, on va taper dans le mur, Culin nous fait mal sur ses groupé pénétrant, on se prend 2 pénalités pour maul écroulé (on s'en sort bien car nous ne prenons qu'un carton après un bon nombre de fautes !).
Score final 06-05, victoire méritée de Culin, nous on doit progresser dans les analyses de jeu/situations de match et mettre plus de vitesse.
En B victoire de Pont 31-10 il me semble !
Votre avis ?
Perso toujours blessé,donc je n'ai pas eu de retour.....mais on est passé proche de la victoire si on continue sur cette lancé a nous le maintient surtout que l'on reçoit les grosses équipes a la maison maintenant sauf la verpilliere.
Votre avis ?
Pour nous defaite, defaite contre la Verpillère.
Belle équipe de la Verp qui a su mettre plus de mouvement que nous. et qui a su scorer ds les moments importants! essai sur la dernière action de première mi temps! et essai sur la dernière action du match..!!!
Une équipe qui devrait finir ds les 4 à mon avis!
Votre avis ?
Pas mécontent de mes pronostics de ce week-end :)
La prochaine journée promet d'être "arrosée" avec la météo annoncée.
[b]Montrevel en Bresse-Culin [/b] Avec un match aller houleux et leur seule défaite de la saison, les Bressans auront à cœur de battre cette équipe de Culin victorieuse de justesse à la maison ce dimanche. Victoire de Montrevel.
[b]Pont de Cheruy-Vénissieux [/b] Que la reprise est dure pour ces deux équipes, l'équipe de Jaco est au pied du mur pour une éventuelle qualification et Vénissieux dans sa lutte au maintien se doit de faire un exploit. Je donne le groupe de Pont de Cheruy vainqueur.
[b]Veyle Saone-Feurs [/b] Long voyage pour l'équipe de Feurs qui semble être démobilisée, Veyle semble bien supérieure. Victoire des locaux.
[b]Avenir xv - la Verpilliere -Lavancia Dortan [/b] Peut être le match de ce we avec le plus d'incertitude, Déjà 4 victoires consécutives pour les locaux contre 3 pour les visiteurs. Avantage de jouer à domicile pour cette équipe Iséroise complète.
[b]Roanne Simandre sur Suran [/b] Roanne saura mieux recevoir Simandre que se déplacer à Lavancia. Victoire des gars de la Loire.
Bonne semaine et bon we @ tous
Votre avis ?
Montrevel en Bresse-Culin: Victoire de Montrevel 34 - 15
Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy par 22 a 12.
Veyle Saone-Feurs : Victoire des locaux 26 - 11
Avenir xv -Lavancia Dortan : victoire vulpilienne 17 - 07
Roanne Simandre : Victoire des gars de la Loire 42 - 13
Votre avis ?
Allez je me lance:
- Montrevel - Culin: les locaux sans problèmes et BO en plus.
- Pont de Cheruy - Vénissieux: Pont de Chéruy sans soucis non plus.
- Pont de Veyle - Feurs: Un long déplacement pour Feurs, un temps de chien... les ingrédients idéals pour les locaux.
- Roanne - Simandre: Les roannais chez eux au complet vainqueurs avec BO.
- La Verp - RCLD: Pas évident, mais je nous voit bien faire un ptit hold up là bas
Votre avis ?
Montrevel - Culin: BO montrevel
- Pont de Cheruy - Vénissieux: Pont de Chéruy BO
- Pont de Veyle - Feurs: Hold up? RCF
- Roanne - Simandre: BO ASR
- La Verp - RCLD: La Verp avec sérieux dans un match serré
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1345015#p1345015#jYDbCTo3BO5Y0Jco.99[/url]
Votre avis ?
Montrevel en Bresse-Culin: Montrevel
Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy .
Veyle Saone-Feurs : Pont de Veyle
Avenir xv -Lavancia Dortan : La Verp
Roanne Simandre : Roanne
Votre avis ?
Montrevel en Bresse-Culin: Montrevel
Pont de Cheruy-Vénissieux : Pont de cheruy .
Veyle Saone-Feurs : Pont de Veyle
Avenir xv -Lavancia Dortan : La Verp
Roanne Simandre : Roanne
Tout comme Jaco vu qu'il n'y aura pas de surprise pour ce dimanche.
Votre avis ?
Des matchs annulés?
Votre avis ?
Bonjour à tous, je vous donne mes pronos.
Montrevel - Culin : Montrevel.
Pont de Cheruy - Venissieux : Pont de Cheruy.
Pont de Veyle - Feurs : Pont de Veyle
La Verpilliere - Lavancia : La Verpilliere
Roanne- Simandre : Roanne
Bon match à tous.
Votre avis ?
kiaducacakakicolleaucucu has writtenDes matchs annulés?Nous annulé (pont de cherrut-vénissieux)par arrêté préfectoral...........tant pis , ça gâche la journée pot au feu organisée avant le match mais maintenu malgré tout car tout est prêt !!
Votre avis ?
Montrevel vs Culin
en I: 24/13
en II: 73/00
Votre avis ?
Bonsoir à tous, pour Roanne match gagné des deux équipes pour forfait de Simandre.
Nous avons quand même fait un petit match la 1 contre la B, sa fait courir!!
Votre avis ?