Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PH LYONNAIS 2015-2016

Popeye6921 msgpm
Bonjour pour ma part, je pense que sa va se jouer entre La Verpilliere et Culin jusqu'à la dernière journée où ils se rencontrent. Après il peut y avoir des troubles fêtes !!!!!

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon je ne sais pas si c'est le stress de la fin de saison qui vous tétanise, mais va falloir booster un peu le forum là messieurs!!!! Bon je me lance pour les pronos de la 6ème journée de cette phase retour, ou il pourrait encore bien y avoir quelques surprises: - Simandre - Pont de Cheruy: Allez mon Jaco, vous devriez faire le boulot et même prendre 5 points. Pont vainqueur sur le bourbier bressan. - Roanne - Pont de Veyle: Roanne à domicile, mais dans la douleur, ce "choc" s'annonce palpitant et peut-être déjà même decisif pour la qualif. - Feurs - Andrézieux: Un ptit derby dans la boue forezienne, Feurs pourrait mettre un sérieux coup de frein aux ambition d'Andrézieux en cas de victoire, cela s'annonce difficile mais jouable, je dirais quand même Andrézieux mais sans conviction... - Vénissieux - Culin: Oulah, Culin ne se déplace pas super et Vénissieux toujours difficile à manœuvrer à domicile, temps de merde alors Vénissieux à la maison et quelques cartons en prime. - RCLD - Montrevel: Je nous sens faire un coup sur le bourbier jurassien, qui risque de ralentir les feux folets bressans, deux equipes sur une bonnes dynamique et nous restons sur 2 bons résultats obtenus avec une équipe amoindrie, alors avec un effectif complet pourquoi pas les battre. Alors je dis nous.

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
Bonsoir a tous pour cette nouvelle journée de pronos , je me lance : Suranais - Cheruy : Victoire surprise de simandre a la maison 13-10 Dortan - Montrevel : Victoire du leader incontestable 20-22 Veniss - Culin : victoire des lyonnais chez eux 18 - 14 Roanne - PdV : Victoire étriquée des roannais 16 - 13 Feurs - Bouthéon : Victoire forezienne dans ce derby de la loire 25-19

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Suranais - Cheruy : Pont de Cheruy Dortan - Montrevel : Montrevel Veniss - Culin : dur dur.... allez sans certitudes... je dirai CULIN! avec des cartons! ;-) Roanne - PdV : Victoire de nos voisins Roannais Feurs - RCAB : 57 pts encaissés a l'aller... match déséquilibré... beaucoup d'absents coté forezien... la logique voudrait une victoire d'andrézieux, mais je pari toujours sur mon équipe! donc Victoire Forezienne avec les tripes! :-)

Votre avis ?

Popeye6921 msgpm
Bonjours à tous. Simandre- Pont de Cheruy : Pont Dortan - Montrevel: Montrevel venissieux- Culin : Culin Roanne - Pont de Veyle : choc du 2 contre 3 eme pas le droit a l'erreur donc Roanne. feurs - Andrezieux : Andrezieux Bon match à tous.

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
matchs Lavancia/Dortan vs Montrevel reportés!

Votre avis ?

Kokonette64 msgpm
Effectivement reporter , ici neige neige neige

Votre avis ?

RCF - RCAB, Victoire du RCAB non sans mal. Leur groupe a perdu un peu en qualité meme si leur deuxième ligne montre toujours beaucoup d'activité. 10 à 6 pour feurs à la mi temps. On mérite de scorer davantage... mais on manque de continuité après franchissement. Les 10 dernières minutes sont par contre à l'avantage du RCAB qui domine fort. A la reprise par contre, le coaching du RCAB a amené un peu plus de densité, on s'est fait fait bouger... on tient 60 min avant de craquer sur les 20 dernières minutes après un essai "casquette" suite à une mauvaise couverture du 3ème rideau. Les dernières minutes sont une succession de petites fautes de notre part (touche non trouvée) qui leur permet de remettre la pression et de finir par mettre un dernier essai par leur 4 toujours très actif. La suite, on la connait: toujours le meme rituel d'après match: le coach qui vient parler à un de nos leader de jeu et de combat... pour lui dire que "sil avait un seul joueur à prendre dans notre équipe ca serait lui... qu'il a fait un très bon match"... bref ca ne s'appelle pas du pillage, juste une approche de destabilisation sachant que c'est un leader de groupe. Tellement facile juste après la deception et la frustration de la défaite de brosser ds le "sens du poil" un joueur adverse pour l'inciter à venir. Déprimant... on se croirait en politique... avec des partis d'extreme qui ont la meme démarche pour inciter des gens à voter pour eux... "vous etes des incompris, personne s'ocuupe de vous..!! voter pour nous et ca changera.... bref. Le RCAB est une belle équipe, pas la peine de destabiliser les autres. Bonne fin de saison!

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Encore un petit effort et tu vas atteindre le point Godwin tout seul...

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Bon pour nous match reporté donc résumé facile, je vois que niveau prono ça n'a pas volé bien haut ce week-end tant en participation qu'en résultats... Alors petit retour vite fait: 1- packitoxv: 59 pts (+2) 2-kiaducacakakicolléaucucu : 58 pts (0) 3- Cetoutmoi: 56 pts (0) 4- Saintetiennerugby: 49 pts (+2) 5- Jaco: 45 pts (0) 6 - popeye69: 41 pts (+3) 7- fauxrhum38: 39 pts (+1) Il y a quelques rencontres lors de la prochaine journée qui vont valoir cher, un Pont de Chéruy - Roanne: peut-être une des dernière cartouche pour Jaco pour raccrocher le peloton de tête et pour Roanne de conforter sa place de qualifiable. Même scénario pour Pont de Veyle - La Verp: les points de la victoire seront capitaux ici pour une fin de saison en roue libre en vue de la qualif.

Votre avis ?

kiaducacakakicolleaucucu56 msgpm
salut à tous, désolé, en déplacement à l'étranger, pas trop pu suivre les péripéties des joutes rugbystiques ces derniers temps de cette belle et jolie poule :) Mes pronostics pour ce week end sont : [b]RCC Montrevel - XV Suranais[/b] : pas photo entre le premier et le dernier, bonus offensif en perspective pour le leader RCC Montrevel vainqueur [b]SO Pont de Cheruy CC - AS Roannaise[/b] : On ne sait jamais quel visage va présenter l'équipe de Jaco, sa victoire 6/0 à Simandre ne présente pas les garanties de jeu les plus rassurantes et j'ai été étonné de la défaite Roannaise sur ses terres contre Pont de Veyle, est-ce que l'équipe de la Loire est à la hauteur de ses ambitions ? Les déplacements ne sont pas leur point fort. Je vais miser sur une victoire Roannaise sans aucune certitude... [b]RC Veyle Saone - ASS Verpilliere NI XV[/b] : Des Bressans conquérants, sûrs de leur rugby, avec le plein de confiance au maximum suite à leur victoire sur les terres de Roanne contre une équipe de La Verpillière qui s'essouffle, même si elle reste difficile à manœuvrer. Victoire de Pont de Veyle. [b]RC Andrézieux Bouthéon - RC Lavancia Dortan [/b] : Match pour la 7ème place et pourtant on a l'impression que ces deux équipes ne sont pas à leur niveau, les ambitions pour l'avenir sont grandes du côté de l'équipe du 42 mais les Jurassiens ou les gars de l'Ain (A définir, faudra m'expliquer lol) sont invaincus depuis le mois de novembre 2015. Et malgré le match nul concédé lors du match aller, je vais miser sur une victoire à l'extérieur de Lavancia.(je prends des risques sur mes pronos pour reprendre ma première place de pronostiqueur) [b]AS Culin - RC Forézien Feurs[/b] : Je ne vois pas les Isérois lachés un match largement à leur portée, de plus, avec des "loupés" de certaines équipes comme La Verpillière, la quatrième place qualificative semble leur tendre les bras. Victoire de Culin. J'ai hâte de connaitre les résultats de cette journée .... :)

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
bonjour a tous et surtout a toutes :D RCC Montrevel - XV Suranais : RCC Montrevel vainqueur 46 -06 SO Pont de Cheruy CC - AS Roannaise : Victoire Roannaise 26 - 13 RC Veyle Saone - ASS Verpilliere NI XV : Victoire de Pont de Veyle. 12-09 RC Andrézieux Bouthéon - RC Lavancia Dortan : Victoire Bouthéon 19-15 AS Culin - RC Forézien Feurs Victoire Culinoise 24-14

Votre avis ?

Ratch13 msgpm
Bonjour a tous j'arrive tardivement. Je me présente Ratch du RCVS pont de veyle.

Votre avis ?

Ratch13 msgpm
Bon je me lance sur vos pronostics. Montrevel / simandre : montrevel Pont de cheruy / As Roanne : As Roanne Rcvs pont de veyle / la verpillere : Rcvs Andrezieux / Lavancia : Lavancia Culin / Feurs : Culin Avec deux incertitude sur pt de cheruy / Roanne et Andrezieux / Lavancia.

Votre avis ?

Montrevel / simandre : montrevel Pont de cheruy / As Roanne : Pont de cheruy Rcvs pont de veyle / la verpillere : pont de veyle Andrezieux / Lavancia : RCAB Culin / Feurs : victoire forezienne..!! ;-)

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Simandre en I: 38/07 (BO) en II: forfait de Simandre 25/00

Votre avis ?

cetoutmoi96 msgpm
Victoire andrezieux 22-03 contre lavancia, je n'étais pas au match mais au ski.

Votre avis ?

Ratch13 msgpm
Victoire de pont de veyle 22 a 15 Bd pour la verpillere En b forfait de la verpillere Très bon match engagé et avec beaucoup de jeu des 2 équipes. Relâchement dans les dix dernière minutes du RCVS et la verpillere a bien su en profiter.

Votre avis ?

PACKITOXV389 msgpm
Salut à tous, pour résumé notre match d'hier, super temps (peut-être même trop pour nous!!!), bon terrain, par contre arbitrage plutôt moyen (citation typique d'hier: Ce n'est pas un maul messieurs, c'est un maul improductif..., enfin bref) Après je ne veux rien enlevée à la victoire d'Andrézieux, méritée, on a été dominé en conquete et dans l'envie. Face à une équipe bien armée comme celle que l'on a affronté hier, ben y'a pas photo. Bon petit retour sur les pronos, je suis fou j'ai oublié de poser les miens :( , et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à un ptit nouveau, Ratch de Pont de Veyle: 1- kiaducacakakicolléaucucu : 62 pts (+4) 2- Packitoxv: 59 pts (0) 3- Cetoutmoi: 56 pts (0) 4- Saintetiennerugby: 52 pts (+3) 5- Jaco: 45 pts (0) 6- fauxrhum38: 44 pts (+5) carton plein encore, tu pronostique pas souvent mais quand tu le fais c'est efficace 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 4 pts (+4)

Votre avis ?

Petit retour de notre match à Culin. Défaite 24 à 8. je tiens à rajouter qu'il y avait un très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. La météo a permis de voir du jeu! après une belle entame forezienne, (O - 5) Culin attaque fort, les 30 premières minutes sont à leur avantage... 19 - 8 à la pause. Ensuite la seconde mi temps est clairement a notre avantage mais comme la semaine dernière... on domine, on franchit, on les met à la faute... mais on ne score pas!! on a vraiment du mal à concrétiser nos temps forts par des points... c'est au contraire culin qui nous enterre en marquant un dernier essai sur un ballon porté. On mérite certainement pas de gagner... mais un score de 24 à 15 voir 24-20 aurait été plus révélateur de la partie.... mais encore fois ( ça commence à peser) une défaite sévère. Maintenant place à un de nos derniers objectifs... tenté de battre Vénissieux sans qu'ils mettent le bonus pour se retrouver à égalité de points avec eux! et ca sera pas chose aisée!!

Votre avis ?

Login / Sign up