GH qui intrigue et joue de ses relations pr placer sa chère et tendre à un joli poste dépendant du ministère de la culture .................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGH qui intrigue et joue de ses relations pr placer sa chère et tendre à un joli poste dépendant du m...Parzkelle le vaut bien
Votre avis ?
Xicon64 has written_Par définition, un CDI est à vie pizkindéterminé _Entre Napoléon III et LaMitte....t'as zappé vit'fait BiGaulle,non?PICARD-GIRARD has writtence pauvre Gérard H .............fait peine à entendre !C'est le probleme des CDI à vie dans la fonction public... :cool: et ça c'est rien,maintenant t'as les filles et fils... de... qui prennent la relève ...et oui !! l'état et ses leches-burnes.comme sous Louix XIV XV XVI XVII XVIII Napoléon I II III etc.... jusqu'à La Mitte!! OU Vichy II + Francisque.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, regarde bien, il est dans les ....... :lol:Xicon64 has written_Par définition, un CDI est à vie pizkindéterminé _Entre Napoléon III et LaMitte....t'as zappé vit'fait BiGaulle,non?PICARD-GIRARD has writtence pauvre Gérard H .............fait peine à entendre !C'est le probleme des CDI à vie dans la fonction public... :cool: et ça c'est rien,maintenant t'as les filles et fils... de... qui prennent la relève ...et oui !! l'état et ses leches-burnes.comme sous Louix XIV XV XVI XVII XVIII Napoléon I II III etc.... jusqu'à La Mitte!! OU Vichy II + Francisque.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!! lui a rendu sa dignité à la France et sa place dans le monde,c'est là,toute la différence. :cool: :cool: :cool:Xicon64 has written_Par définition, un CDI est à vie pizkindéterminé _Entre Napoléon III et LaMitte....t'as zappé vit'fait BiGaulle,non?PICARD-GIRARD has writtence pauvre Gérard H .............fait peine à entendre !C'est le probleme des CDI à vie dans la fonction public... :cool: et ça c'est rien,maintenant t'as les filles et fils... de... qui prennent la relève ...et oui !! l'état et ses leches-burnes.comme sous Louix XIV XV XVI XVII XVIII Napoléon I II III etc.... jusqu'à La Mitte!! OU Vichy II + Francisque.
Votre avis ?
moi perso je le regarde sur eurosport.
car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les championnat du monde d'athlé ou les JO, je ne les supportes pas
Votre avis ?
pat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les c...Ben ouais... Mais moi j'ai pas Eurosport...
Votre avis ?
RCT-10 has written+1pat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit po...Ben ouais... Mais moi j'ai pas Eurosport...
Votre avis ?
pat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit pour le tour, les c...Ouais, mais toi, t'as les moyens :lol:
Votre avis ?
Vous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!ben ouais... je suis pas super fan de billard... :lol:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!Et fier,avec ça... :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!Salaud de riche!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est ça les pauvres. Ils peuvent se priver des commentaires de Virenque......Fouquet's has writtenVous n'avez pas Eurosport ???? mais quelle bande de tocards !!!!!!Salaud de riche!!!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenje ne fume pas je ne vais pas aux péripatéticiennes donc des economies par rapport a vous :D :D :D donc je me paye canalsat :Dpat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz etc, que ce soit po...Ouais, mais toi, t'as les moyens :lol:
Votre avis ?
pat11 has writtenAlors comme ça,sur RF y a des meks qui vont aux .................... filles de joies ?? t'as des infos ??? puis d'abord!! ceci ne nous regarde pas .. :D :D :D :DLOUIS2 has writtenje ne fume pas je ne vais pas aux péripatéticiennes donc des economies par rapport a vous :D :D :D donc je me paye canalsat :Dpat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz e...Ouais, mais toi, t'as les moyens :lol:
Votre avis ?
pat11 has writtenOui mais qu'es que tu pompes ! :)LOUIS2 has written[b]je ne fume pas je ne vais pas aux péripatéticiennes [/b] donc des economies par rapport a vous :D :D :D donc je me paye canalsat :Dpat11 has writtenmoi perso je le regarde sur eurosport. car france tv avec holtz e...Ouais, mais toi, t'as les moyens :lol:
Votre avis ?
Et un vent pour Holz un,merci Bernard !!
Votre avis ?
A quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA quand un abruti qui court auprès des coureurs , écrasé par un véhicule ??? ça finira par arriver ....Y'a déjà eu un gendarme renversé par un garde républicain
Votre avis ?