Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2015- c'est ICI - On en parle !!

la sup14481 msgpm
Ouais !!! Alors Froome il est dopé et les français y sonr cleans ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
"Keep cool, pisse and love !" ( Chris Froome-2015)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written"Keep cool, pisse and love !" ( Chris Froome-2015)
:lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai que ça à dire

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Celle-là est véridique : [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/19//150719074348989589.png[/img] Et après, Monsieur Masure parle de RF : [img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/19//150719074757767271.png[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenCelle-là est véridique : [url]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/19//150719074348989589.png[/url...
Trop fort

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il fait aussi du théâtre Gégé, il joue Molière, ii répète depuis si longtemps qu'il doit être au point, pour le rock, il répète depuis longtemps aussi mais apparemment avec moins de réussite, n'est pas Alvin LEE qui veut !

Votre avis ?

Rimafaki122 msgpm
Xicon64 has writtenLe tour n'a pas de chance... il arrive à Rodez ,ils vont tomber sur la SUP aïe aïe !!
Et sur l'Instructeur également ! C'est plein de nazes à Rodez ! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenSériesuement, xixon et sa haine de l'anglais et qui dans un deuxième temps n'arrête pas de leur donn...
Dit pas de conneries Olivier,j'ai rien contre les anglais,c'est surtout qu'on va en entendre parler pendant 6 mois du British ayant niqué 2 français sur la ligne,ça doit faire les choux gras des pubs en ce moment!!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, on s'en fout !!! :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenA DKZ, on s'en fout !!! :/
Et nous donc...... j'te raconte meme pas.. :rolleyes: En tout cas démarrage de l'étape du jour de Bourg de Péage,ville de Madame mon épouse..Puis la Drome et Gap Avec le survol du Diois et une drome à ras les pâquerettes et une eau bien pale... :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Houais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs français depuis des années Ben ,ça doit toujours etre le cas,parce que les français brillent ...............par leurs absences... merde!! aucune fierté,aucune entente entre équipe françaises pour essayer de faire quelque chose,le panache ?? il est ou le panache des français ???? et le foutage de gueule dans le col,on fait du cinoche pour amuser la galerie...je suis écoeuré!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! les meks c'est leurs métiers c'est des pros,ça roule toute l'année et maintenant sur le tour derniere semaine ,personne capable de montrer le bout du nez...!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenHouais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclaraient les coureurs ...
Va te consoler avec ta nouvelle poule de F3, enfin.... t'iras pas loin !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenHouais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous dopés!! voilà c'que déclar...
J'en viens bourses molles... :D :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenHouais,on est dégoûté,on peut rien faire,ils sont tous ...
Euh... Je n'ai jamais fait le Tour de France à vélo, [url=http://lesaviezvous.net/nature/animaux/une-espece-de-pieuvre-perd-son-penis-pendant-les-rapports-sexuels.html]pine d'argonaute ![/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Va te consoler avec ta nouvelle poule de F3, enfin.......
Euh... Je n'ai jamais fait le Tour de France à vélo, [url=http://lesaviezvous.net/nature/animaux/une-espece-de-pieuvre-perd-son-penis-pendant-les-rapports-sexuels.html]pine d'argonaute ![/url]
ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détache ensuite du corps de ce poulpe et nage (oui, nage) par lui-même à une femme convenable.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written J'en viens bourses molles... :D :D
ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détache ensuite du corps de ce poulpe et nage (oui, nage) par lui-même à une femme convenable.
Oui, et comme le Xixon, le pénis repousse. ( cf Perdiac, Xicon64...) :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Euh... Je n'ai jamais fait le Tour de France à vélo, [u...
Tu donnes quel sens à "repousser"?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written ça peut aller dans le Capello du jour le pénis se détac...
:lol: Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !). :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written Oui, et comme le Xixon, le pénis repousse. ( cf Perdiac...
:lol: Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !). :P
Fallait mettre un terme à ce malentendu

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
LOUIS2 has written Tu donnes quel sens à "repousser"?
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Tu ne vas pas faire ton claude ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up