Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2015- c'est ICI - On en parle !!

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written Tu donnes quel sens à "repousser"?
:lol: Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux pas te dire, j'lai jamais vu. ( son pénis, pas Joel !). :P
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !". ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written :lol: Dupliquer si tu préfères....... Révulsant, j'peux...
Fallait mettre un terme à ce malentendu
Vous pinailler les meks... il y a belle lurette que mon sexe ne part plus en vadrouille,il a trouver sont port d'attache.... via une bite d'amarrage ... :D :D comme aurait di le ""Glaude"" :D :D :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vous avez de drôles de rapports avec vos pénis les gars. La fréquentation des femmes peut-être...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenVous avez de drôles de rapports avec vos pénis les gars. La fréquentation des femmes peut-être...
Pourquoi, ça repousse, euh re-pousse chez ........ :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Fallait mettre un terme à ce malentendu
Vous [b]pinailler[/b] les meks... il y a belle lurette que mon sexe ne part plus en vadrouille,il a[b] trouver[/b] sont port d'attache.... via une bite d'amarrage ... :D :D comme aurait [b]di[/b] le ""[b]Glaude[/b]"" :D :D :D
mais tu es ivre.....????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !". ;...
Vous [b]pinailler[/b] les meks... il y a belle lurette que mon sexe ne part plus en vadrouille,il a[b] trouver[/b] sont port d'attache.... via une bite d'amarrage ... :D :D comme aurait [b]di[/b] le ""[b]Glaude[/b]"" :D :D :D
mais tu es ivre.....????
Non......... pleine bourre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Xixon t'aurait répondu " Par là, jn'entends rien !". ;...
mais tu es ivre.....????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amour...........!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????????????????????????????????????? on est chez nous,des coins qu'on connait par coeur,chaque virage,chaque col mais non,rien pas de bagarre ::: Pas d'entente pour soutenir Galoppin et foutre la merde contre Froome,l'autre il se balade tranquille,il observe et il va arriver à l'alpes d'huez frais comme un gardon,en remettre une couche au 1er qui osera montrer son nez sauf si il est à 1h et basta!! Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ??????????????????????????????????????????????...
Tous des tocards

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ??????????????????????????????????????????????...
Alors arrête de te faire du mal regarde plus le vélo et regarde plutôt le Tour De France a la Voile il y a plein de Français qui gagnent. :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenBon ben des meks gagnent des étapes,mais les français ???????????????????????????...
Alors arrête de te faire du mal regarde plus le vélo et regarde plutôt le Tour De France a la Voile il y a plein de Français qui gagnent. :lol:
Ou le tour de France des AOC, je pense qu'on est champions haut la main

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Le problème de ce tour..; c'est que le QUINTANA et les autres, il veut pas risquer leur place d'honneur en essayant de gagner... les mecs "défendent" leur 8ème place... ?!!?? C'est de la merde... et ça m'emmerde... Alors le FROOME il est tranquille... personne l'attaque.... c'est chiant au possible ce sport !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
exacte, et c'est insupportable, les gars préfère finir 5 8 10eme voir même 15eme plutôt que de tenter de faire quelques chose, Froom est tranquille, hier contador attaque a 80 bornes de l'arrivé, Froome n'a plus qu'un coéquipier, mais c'est Mosvistar qui roule pour ne pas voir Contador se rapproché des places de Valverde et Quintana. a ce moment la fallait soit le laissé partir et que froome face le boulot (ou du moins son seul coéquipier dans un premier temps, mais il allait devoir vite prendre les choses en mains) soit tu pars avec lui et la froome a encore plus de boulot. SI par chance il n'y arrive pas a 4 contre 1, et qu'il est loin, a ce moment la, rien n'empêche de s'attaqué entre eux pour gagner. encore valverde Nibali et Contador ont essayé de placé des petites attaques. Quintana qui est soit disant le plus fort en montagne, n'attaque jamais a plus de 400m de l'arrivé. tu va gagner quoi en 400m ? 10 scd ? vu que t'as 3min a comblé il s'en fout l'autre.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
pat11 has writtenexacte, et c'est insupportable, les gars préfère finir 5 8 10eme voir même 15eme plutôt que de tente...
Excellente démonstration ! Et quand QUINTANA "attaque"..; c'est pour la télé, il est lion de se mettre dans le rouge pour essayer de décrocher FROOM-FROOM... ! C'est vraiment pour dire "ah bah j'ai essayé"... de la daube !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et bien voilà........................Bardet et Rolland en 2 enfin,on a l'air beaucoup moins con comme ça!!! Par contre les commentaires de merdes,l'autre andouille qui le vois gagner le tour à l'avenir....puis alors,il est beau,intelligent et tout et tout et les autres alors ???? tous des cons ?????? En tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ça fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous les gens qui l'attaquent (aujourd'hui CONTADOR)... tout ça pour "sauver" sa deuxième place... ? QUINTANA c'est un petit bras, heureux d'être deuxième, j'espère qu'il ne gagnera jamais rien. c'est une honte ce mec. Franchement ce sport... Il me gave de plus en plus...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtença fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous les gens qui l'attaq...
Ah, tu l'aimes pas çuilà......... c'est diiiiiiiiinnnnnnngue :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtença fait deux jours que c'est QUINTANA et son équipe qui ramènent FROOM sur tous le...
Ah, tu l'aimes pas çuilà......... c'est diiiiiiiiinnnnnnngue :D
C'est pas que je l'aime pas... Si son but c'est de faire deuxième, qu'il aille caguer ! Non seulement il prend aucun risque pour gagner, mais les seules fois où il daigne faire un effort c'est pour aider FROOM... Ouais... t'as raison, je l'aime pas... c'est une grosse merde ! :lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Xicon64 has writtenEt bien voilà........................Bardet et Rolland en 2 enfin,on a l'air beaucoup moins con comm...
[img]http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2013/05/coq-cocorico.jpg[/img]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'attends que Bernard envoie le drapeau savoyard et Juju les Allobroges

Votre avis ?

Login / Sign up