Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

Hachel203 msgpm
Victoire de Niort sur Aire sur l"Adour en B: 20 à 16 et en Une 24 à 16

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
critof has writtenVictoire de Morlaas 30/26 en A et 35/10 en B
Je fais tres rarement des commentaires sur les matchs , mais a Morlaas j'ai vu un debut de match, une minute de silence qui ma impressionné tout les joueurs A et B des deux équipes se tenant par les épaules avec les dirigeants des deux équipes les jeunes de l'école de rugby de Morlaas un discourt du spiqueur vraiment adapté a la circonstance de l’événement , ça ete pour moi un grand moment de fraternités un match que nous avons perdu par deux erreurs de notre part mais tres beau , rapide sans trop de fautes première mêlé a la trentième minute ,sans coups que du plaisir bravo a l’équipe de Morlaas je pense que beaucoup y perdrons ce casserons les dents

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
Je suis plutôt d'accord avec toi en précisant que le discours a été fait par le maire de Morlaas et qu'on est très heureux d'avoir gagné ce match et d'avoir su profité de vos joueurs absents
waterboy deluxe has written
critof has writtenVictoire de Morlaas 30/26 en A et 35/10 en B
Je fais tres rarement des commentaires sur les matchs , mais a Morlaas j'ai vu un debut de match, une minute de silence qui ma impressionné tout les joueurs A et B des deux équipes se tenant par les épaules avec les dirigeants des deux équipes les jeunes de l'école de rugby de Morlaas un discourt du spiqueur vraiment adapté a la circonstance de l’événement , ça ete pour moi un grand moment de fraternités un match que nous avons perdu par deux erreurs de notre part mais tres beau , rapide sans trop de fautes première mêlé a la trentième minute ,sans coups que du plaisir bravo a l’équipe de Morlaas je pense que beaucoup y perdrons ce casserons les dents

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Erreur sur les resultats rugby federal! Victoire dé NAFARROA 30a 27!!! Niort morlaas?????

Votre avis ?

critof120 msgpm
victoire de Niort 51/21

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
critof has writtenvictoire de Niort 51/21
7 essais à 3. Très beau match, malgré le vent et le terrain gras.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Rcba / Peyhorade Match en deux parties hier à la teste. 1 ère mi temps match parfait du rcba qui marque 29 points avec 4 essais. La seconde mi temps à vu le réveil des gars de Peyhorade qui se sont remis dans la partie avec beaucoup de vaillance. En fin de match le rcba s,est remis à jouer mais n a pas pu marquer. 1 mi temps pour le rcba 2 mi temps pour Peyhorade. Dimanche prochain le rcba a intérêt à jouer 80 minutes l,adversaire Niort est complet dans toutes ses lignes et vient pour gagner. N

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
mich has writtenRcba / Peyhorade (...) l,adversaire Niort est complet dans toutes ses lignes et vient pour gagner. N
Tu crois ? :/

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Victoire d' Hagetmau à Aire/Adour 20/9

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je pensais bien que leur début de saison n'était pas en adéquation avec la valeur du groupe, hagetmau vient se replacer dans la course

Votre avis ?

DAUGA LATESTE129 msgpm
superbe match du RCBA gagné 28 - 10 devant une belle équipe de Niort très costaud devant

Votre avis ?

mich212 msgpm
Encore un beau match du rcba contre Niort. Trois beau essais avec des temps de jeux et des passes. Niort est apparu un peu terne dans son jeu que je voyais plus étincelant. Bravo aux deux équipes pour la qualite du jeu produit.

Votre avis ?

manech64333 msgpm
A la mi-temps Nafarroa 15 Bassin Arcachon 00 avec 2 essais à la clé

Votre avis ?

manech64333 msgpm
3eme essai pour Nafarroa dès la reprise de la 2eme mi temps, non transformé Nafarroa 20 Arcachon 00

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Réduction du score Nafarroa 20 Arcachon 05

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Niort 23 PS 18 bd et nouvelle victoire de la b 24/20 9 matchs 9 victoires

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Nouvel essai pour Nafarroa 25 à 05

Votre avis ?

manech64333 msgpm
A 10 minutes Nafarroa 25 (4E) Arcachon 12 (2E)

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Fin du match Nafarroa 25 Arcachon 12 Meme si le BO a été à portée de main (pilonnage de la ligne d'en but en fin de match mais un en avant sur la derniere passe) belle victoire de nafarroa Tout le monde aurait signé pour cette victoire avant le match Match agréable avec du jeu et des essais (6)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo les Basques !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up