Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8

segi nafarroa39 msgpm
Resultat d'Hagetmau Morlaas svp...

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
segi nafarroa has writtenResultat d'Hagetmau Morlaas svp...
victoire d'Hagetmau 30 à 14

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
et oui une défaite méritée sur le terrain de nafaroa, rien à dire, nous avons tenté mais rien ne voulait sourire , on ne va pas jeter le bébé avec le bain nous avons pris beaucoup de plaisirs durant cette phase aller pour être dur avec notre équipe, un jour sans et il ne faut pas se cacher derrière des absences, bravo aux amis basques. Bonnes vacances de fin d'année retour après les fêtes avec le moral et l'envie de retrouver nos gars en forme.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Les basquoys ont démontrés leurs qualités, vaillance, courage et jeu offensif. Il ne faut pas être hyper costaud pour gagner un match chez soi, bien souvent c'est dans la tête que tout se passe. Bravo aux gars de nafaroa. Bonne leçon aux garçons du rcba qui voudront prouver que le rugby est un sport de combat notamment à hagetmau pour le match retour, attention ça va piquer !!!! Bonnes fêtes à tous.

Votre avis ?

Hugo111 msgpm
Message tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce week end du côté de Niort. Des joueurs de la B qui ne cessent de chanter et d encourager les mecs de la 1 ère, des joueurs de la 1 ère qui ´y sont filés comme des chiens pour porter fièrement leurs couleurs, des entraîneurs landais d'une dignité absolue dans la défaite après être passé si prêt de la victoire. C'est beau le rugby quand il est comme ça. Allez Niort, bonne route à Peyrehorade et vivement le match retour dans les Landes.

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
Hugo has writtenMessage tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous avez véhiculé ce w...
Hugo, t'es amoureux ? :P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Hachel has written
Hugo has writtenMessage tout à fait personnel au club de Peyrehorade. J'ai adoré l'image que vous av...
Hugo, t'es amoureux ? :P
chez nous aussi ils ont porté haut les couleurs de leur club n'ont rien laché pourtant largement mené à la mi-temps et ont su montrer leurs entente au siège pour l'après match, je leur ai d'ailleurs payé quelques pichets de bière

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
très bon noël à tous , un bon moment pour profiter de sa famille et pour penser à ceux que l'on aime

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même esprit une très bonne année 2016 à vous tous

Votre avis ?

Hachel203 msgpm
fabien has writtentous mes voeux à nos amis de la poule espérons revivre une seconde parie de championnat avec le même...
Merci Fabien. Bonne année à toi aussi et à tous les supporters de la poule 8.

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Bonne année à tous ! que la poule 8 nous offre des matches retour avec du jeu, des points, des essais et de l'amitié bref du rugby !

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
bonne année à toutes et à tous ,en espérant que la phase retour soit aussi passionnante que la phase aller.........et que peyrehorade se maintienne!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
match amical entre Tulle (fed 1) et rcba défaite du RCBA 4 essais à 3 , match de reprise ou les deux équipes ont beaucoup tenté mais quelques ballons tombés en route, et peu ou pas de jeu au pied, une bonne mise en jambe

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
un ptit prono sur les places en fin de saison?????

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Bonjour à tous Le match Nafarroa Niort a commencé à 15h Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 03 Au moment où j'ai pris le direct ça faisait 10-00 Depuis il y a eu une pénalité de chaque coté. Pour l'instant je ne sais pas si Nafarroa a marqué 2 essais non transformé ou 1 essai transformé et une pénalité

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Réduction du score par Niort Nafarroa 13 Niort 06

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Sur le coup d'envoi remise en jeu tactique de l'ouvreur sur les lignes arrières où personne n'était replacé et essai entre les poteaux!!! Nafarroa 20 Niort 06 il reste 5 min avant la mi temps

Votre avis ?

manech64333 msgpm
mi temps Nafarroa 20 (2E) Niort 06 Très belle mi temps des basques qui font cavaler aux 4 coins du terrain des joueurs de Niort beaucoup plus physiques qu'eux. Certains commencent déjà à mettre un genou à terre pour récupérer des phases de jeu assez débridé. Après Arcachon (qui était 1er lors de sa venue) Niort (1er maintenant) va -il tomber au pays basque? Pour l'instant c'est bien parti

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Reprise 2eme mi temps 3eme essai pour Nafarroa suite à une pénalité non tenté mais tapé en pénal touche Ballon capté en touche puis progression 5m et ouverture sur les lignes arrières Nafaroa 26 Niort 06 et le BO en prime pour Nafarroa!

Votre avis ?

manech64333 msgpm
il faut lire 27 à 6 et non 26 à 6

Votre avis ?

Login / Sign up