Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

Brigade Blanche920 msgpm
Tjs 13/10....

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Reste 12 min Allez les Blancs

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
16/10......je ne retranscris pas les paroles de Palou....

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Perdu 16/10

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Encore aucun résultats ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rubrique résultats Vi

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Que des victoires à la maison

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le cadre enchanteur de Serger par une lumineuse journée d'automne n'a pas souri à l'AS Tournus. Les réservistes ont d'abord été balayés 69/5 avec 11 essais à la clé. En première le FCSC menait 30/3 à la 24 ème puis une baisse de régime, des fautes un arbitre qui sort les cartons : 2 blancs puis un rouge contre le FCSC et les visiteurs reviennent 30/16 mais récoltent à leur tout un rouge. Il n'y aura plus qu'une équipe sur le terrains avec 4 nouveaux essais avant que Tournus ne clôture la marque sur un énième groupé pénétrant : victoire 58/21. 10 essais 7 cartons un match interrompu 20 minutes pour évacuation d'un joueur de Tournus (tout le monde lui souhaite un prompte rétablissement) après 4 minutes de jeu. On ne s'est pas ennuyé à Serger où le FCSC a montré qu'il avait de la marge face à un adversaire qui n'a qu'une arme à sa disposition : le groupé pénétrant sur prise de balle en touche mais qui est très vite dépassé dans le jeu. Souhaitant aux riverains de la Saône de trouver d'autres solutions mais après 3 journées il semble que les affaires soient très al engagées pour Ambérieu et Tournus. On se gardera de faire de l'autosatisfaction à St Claude où il y a encore trop de déchet en touche notamment mais la belle envie de jouer à fait plaisir à voir.

Votre avis ?

mik214 msgpm
Victoire d'Ampuis 26-21

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se concerterons pour nous dévoiler le match bonus du 1/11. Ils ont le temps ! A vérifier of course. 1 73 121 PTS 87+34 2 PNR 116 PTS 76+40 3 Mik 115 PTS 75+40 4 Serge 99 PTS 69+30 5 Claudius 96 PTS 62+34 6 FauxRhum 94 PTS 54+40 7 Boniface 88 PTS 58+30 7 Claude 88 PTS 54+34 9 Pietro 84 PTS 50+34 10 Soyonsardéchois01 81 PTS 77+4 11 Makeue 75 PTS 52+23 12 Laccro 58 PTS 48+10 13 Lagaffe 57 PTS 13 Petit Scarabée 57 PTS 39+18 15 Focus 54 PTS 46+8 16 Chris 51 PTS 43+8 17 Zabazuch 47 PTS 29+18 18 Bibu 45 PTS 28+17 19 Canus 43 PTS 25+18 20 Le Lux 40 PTS 20+20 21 Ruggerix 37 PTS 14+23 22 Scrabble 16 PTS 23 Marignien 9 PTS

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Claude has writtenLe cadre enchanteur de Serger par une lumineuse journée d'automne n'a pas souri à l'AS Tournus. Les ...
Vous ne faites pas dans la demi mesure les maîtres pipiers !!!! Le planchot a fumé !!!Bonjour à Bibu....

Votre avis ?

domey460 msgpm
Claude has written3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se c...
christian , t'es pas bon en prono

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Claude , tu as juste oublié mes pronos lol

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Serge39 has writtenClaude , tu as juste oublié mes pronos lol
Je ne les ais pas vus je cherche et corrige.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est corrigé Sergio. T'es en vacances en Sierra Leone ?

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
pas encore mais j'y songe...

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Ayant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois ma place aux deux autres participants(FauxRhum et Mik ) .Quant au match du Fcsc, le référé a un peu abusé des cartons , mais avec un match plié au bout de vingt minutes , on aurait pu faire preuve de plus de discipline .Je me répète l'arbitre a toujours raison ,on ne se fait pas justice soit même .Comme on pourrait le croire aux vues du nombre de cartons , je n'ai pas assisté à un match de voyous .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Nous n'aurons pas tous les dimanches des arbitres aussi excellents que le fut Zarne Johnson pour FCSC Montmélian. Cela écrit il y a peut-être eu des tensions dans les zones de combat obscur invisible des tribunes.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
Claude has written3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRh...
christian , t'es pas bon en prono
si je suis tres bon mais je cache mon jeu

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
PNR has writtenAyant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois m...
C'est ce qui a interpellé tous les spectateurs, assurément non ce fut un match brouillon avec de nombreuses fautes, mais absolument pas un match violent, l'arbitre a sanctionné en jaune dans un premier temps... Sans résultat d'après lui, donc il vira au rouge sans grand discernement.

Votre avis ?

Login / Sign up