Tjs 13/10....
Votre avis ?
Reste 12 min Allez les Blancs
Votre avis ?
16/10......je ne retranscris pas les paroles de Palou....
Votre avis ?
Perdu 16/10
Votre avis ?
Encore aucun résultats ?
Votre avis ?
Rubrique résultats
Vi
Votre avis ?
Que des victoires à la maison
Votre avis ?
Le cadre enchanteur de Serger par une lumineuse journée d'automne n'a pas souri à l'AS Tournus.
Les réservistes ont d'abord été balayés 69/5 avec 11 essais à la clé.
En première le FCSC menait 30/3 à la 24 ème puis une baisse de régime, des fautes un arbitre qui sort les cartons : 2 blancs puis un rouge contre le FCSC et les visiteurs reviennent 30/16 mais récoltent à leur tout un rouge. Il n'y aura plus qu'une équipe sur le terrains avec 4 nouveaux essais avant que Tournus ne clôture la marque sur un énième groupé pénétrant : victoire 58/21.
10 essais 7 cartons un match interrompu 20 minutes pour évacuation d'un joueur de Tournus (tout le monde lui souhaite un prompte rétablissement) après 4 minutes de jeu. On ne s'est pas ennuyé à Serger où le FCSC a montré qu'il avait de la marge face à un adversaire qui n'a qu'une arme à sa disposition : le groupé pénétrant sur prise de balle en touche mais qui est très vite dépassé dans le jeu.
Souhaitant aux riverains de la Saône de trouver d'autres solutions mais après 3 journées il semble que les affaires soient très al engagées pour Ambérieu et Tournus.
On se gardera de faire de l'autosatisfaction à St Claude où il y a encore trop de déchet en touche notamment mais la belle envie de jouer à fait plaisir à voir.
Votre avis ?
Victoire d'Ampuis 26-21
Votre avis ?
3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se concerterons pour nous dévoiler le match bonus du 1/11. Ils ont le temps !
A vérifier of course.
1 73 121 PTS 87+34
2 PNR 116 PTS 76+40
3 Mik 115 PTS 75+40
4 Serge 99 PTS 69+30
5 Claudius 96 PTS 62+34
6 FauxRhum 94 PTS 54+40
7 Boniface 88 PTS 58+30
7 Claude 88 PTS 54+34
9 Pietro 84 PTS 50+34
10 Soyonsardéchois01 81 PTS 77+4
11 Makeue 75 PTS 52+23
12 Laccro 58 PTS 48+10
13 Lagaffe 57 PTS
13 Petit Scarabée 57 PTS 39+18
15 Focus 54 PTS 46+8
16 Chris 51 PTS 43+8
17 Zabazuch 47 PTS 29+18
18 Bibu 45 PTS 28+17
19 Canus 43 PTS 25+18
20 Le Lux 40 PTS 20+20
21 Ruggerix 37 PTS 14+23
22 Scrabble 16 PTS
23 Marignien 9 PTS
Votre avis ?
Claude has writtenLe cadre enchanteur de Serger par une lumineuse journée d'automne n'a pas souri à l'AS Tournus. Les ...Vous ne faites pas dans la demi mesure les maîtres pipiers !!!! Le planchot a fumé !!!Bonjour à Bibu....
Votre avis ?
Claude has written3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRhum et Mik qui se c...christian , t'es pas bon en prono
Votre avis ?
Claude , tu as juste oublié mes pronos lol
Votre avis ?
Serge39 has writtenClaude , tu as juste oublié mes pronos lolJe ne les ais pas vus je cherche et corrige.
Votre avis ?
C'est corrigé Sergio.
T'es en vacances en Sierra Leone ?
Votre avis ?
pas encore mais j'y songe...
Votre avis ?
Ayant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois ma place aux deux autres participants(FauxRhum et Mik ) .Quant au match du Fcsc, le référé a un peu abusé des cartons , mais avec un match plié au bout de vingt minutes , on aurait pu faire preuve de plus de discipline .Je me répète l'arbitre a toujours raison ,on ne se fait pas justice soit même .Comme on pourrait le croire aux vues du nombre de cartons , je n'ai pas assisté à un match de voyous .
Votre avis ?
Nous n'aurons pas tous les dimanches des arbitres aussi excellents que le fut Zarne Johnson pour FCSC Montmélian.
Cela écrit il y a peut-être eu des tensions dans les zones de combat obscur invisible des tribunes.
Votre avis ?
domey has writtensi je suis tres bon mais je cache mon jeuClaude has written3 joueurs se partagent le leadership de cette journée avec 40 points : PNR, FauxRh...christian , t'es pas bon en prono
Votre avis ?
PNR has writtenAyant déjà eu l'honneur de choisir le match bonus une fois l'année dernière , je laisse cette fois m...C'est ce qui a interpellé tous les spectateurs, assurément non ce fut un match brouillon avec de nombreuses fautes, mais absolument pas un match violent, l'arbitre a sanctionné en jaune dans un premier temps... Sans résultat d'après lui, donc il vira au rouge sans grand discernement.
Votre avis ?