Fin 39/16 et BO yes !
Votre avis ?
SAL Nuits 26/15
Givors FCSC 33/12 avec BO il ne manque que le résultat d'Ambérieu.
Votre avis ?
Ambérieu était devant à la mi temps esperont qu'ils soient devant à la fin.
A dimanche Claude .
Votre avis ?
Ambérieu menait à la mi-temps ! Mazette. A dimanche à tous les lédoniens.
Votre avis ?
En espérant voir un aussi beau match que ce dimanche au Dumas. Après le reste .....au minimum le défensif. Mais il faut absolument prendre des pts contre le bas de classement, donc....
Victoire de Dole également c'est bon çà, bon je pense qu'on va encore se tapper Tavaux dans un an :)
Votre avis ?
Oui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un peu d'excitation avec ce derby dont le CSL sera l'incontestable favori.
Votre avis ?
Favori à Serger.....:) la dernière fois j'étais pas né.
Mais bon nos jeunes font plaisir à voir....c'est le principal.
Votre avis ?
Claude has writtenOui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content de retrouver un pe...c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... :(
Votre avis ?
Bordel vous allez pas nous casser notre Fidgien adoré :)
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenFavori à Serger.....:) la dernière fois j'étais pas né. Mais bon nos jeunes font plaisir à voir....c...Allons allons tu étais né en 2007 et sans doute même en 2002...:D Je ne sais pas ce qui s'est passé à Ambérieu cet après-midi et j'aimerais bien le savoir pour boucler les pronos mais dimanche pour le FCSC il ne s'agira pas de suprématie locale mais de sécuriser une 8 ème place les deux dernières paraissant déjà promises à Tournus et Ambérieu.
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenDommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.Claude has writtenOui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo aux dolois et content ...c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... :(
Votre avis ?
Claude has writtenc'est juste , Meyzieu y est arrivé mais cela reste très marginal et peut-être ont ils pu effectuer un recrutement plus qualitatif et quantitatif... 3 recrues ont deja quitté le navire depuis le début de la saison pour diverses raisons , plus le plus jurassien des fidjiens blessés pour un bon moment , sans compter les autres ... bref va falloir serrer les fesses car plus dure sera la chute. Attends les beaux jours pour venir à la pépinière car aujourd'hui on n'a pas vu le soleil au sens propre comme au figuré... ;)lagaffe39 has writtenDommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.Claude has writtenOui je crois que pour l'USTD les carottes sont cuites bravo a...c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on perd Ralago sur blessure à la 1ere minute de jeu avec a priori le poignet cassé.... :(
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenPauvres de vous il a fait un temps sur le Haut Jura. On supportait le short et les tongs hier à Oyo. Courage à l'USTD, Saint Marcel a fait une saison galère en fed 2 et s'en est bien remis.Claude has writtenc'est juste , Meyzieu y est arrivé mais cela reste très marginal et peut-être ont ils pu effectuer un recrutement plus qualitatif et quantitatif... 3 recrues ont deja quitté le navire depuis le début de la saison pour diverses raisons , plus le plus jurassien des fidjiens blessés pour un bon moment , sans compter les autres ... bref va falloir serrer les fesses car plus dure sera la chute. Attends les beaux jours pour venir à la pépinière car aujourd'hui on n'a pas vu le soleil au sens propre comme au figuré... ;)lagaffe39 has written c'est clair , le niveau est vraiment trop élevé ; de plus on...Dommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai voir un match à la Pépinière comme promis en mai après Annecy/Tavaux.
Votre avis ?
Des nouvelles d'AMBERIEU ? le match doit etre fini a cette heure non ?
Votre avis ?
Claude has writtenje te rassure , j'ai vu le soleil quand meme aujourd'hui car je n'habite plus la plaine depuis de nombreuses années !! :cool:lagaffe39 has writtenPauvres de vous il a fait un temps sur le Haut Jura. On supportait le short et les tongs hier à Oyo. Courage à l'USTD, Saint Marcel a fait une saison galère en fed 2 et s'en est bien remis.Claude has written Dommage vraiment dommage, Meyzieu y est arrivé. Je viendrai ...c'est juste , Meyzieu y est arrivé mais cela reste très marginal et peut-être ont ils pu effectuer un recrutement plus qualitatif et quantitatif... 3 recrues ont deja quitté le navire depuis le début de la saison pour diverses raisons , plus le plus jurassien des fidjiens blessés pour un bon moment , sans compter les autres ... bref va falloir serrer les fesses car plus dure sera la chute. Attends les beaux jours pour venir à la pépinière car aujourd'hui on n'a pas vu le soleil au sens propre comme au figuré... ;)
Votre avis ?
St Marcel l'emporte à Ambérieu 25/15.
Votre avis ?
Voici la mise à jour avec le carton de Petit Scarabée qui désignera le bonus de dimanche.
Mik talonne notre ami savoyard alors que des joueurs bien classés n'ont pas pronostiqué.
A vérifier of course.
1 73 166 PTS 121+45
2 Mik 165 PTS 115+50
3 PNR 145 PTS 116+25
4 Pietro 132 PTS 84+48
5 Claude 123 PTS 88+35
6 Boniface 120 PTS 88+32
7 Petit Scarabée 118 PTS 57+61
8 Soyonsardéchois01 113 PTS 81+32
9 Serge 99 PTS 99+0
10 Laccro 97 PTS 58+39
11 Claudius 96 PTS 96+0
12 Lagaffe 95 PTS 57+38
13 FauxRhum 94 PTS 94+0
14 Canus 91 PTS 43+48
15 Focus 90 PTS 54+36
16 Ruggerix 87 PTS 37+50
17 Chris 86 PTS 51+35
18 Makeue 75 PTS 75+0
19 Bibu 69 PTS 45+24
20 Le Lux 58 PTS 40+18
21 Zabazuch 47 PTS 47+0
22 Scrabble 16 PTS
23 Marignien 9 PTS
Votre avis ?
5ème journée dimanche avec le derby jurassien :
Montmélian Givors : belle opposition pour une équipe savoyarde déjà victorieuse 3 fois dehors : 29 / 15
Nuits Ambérieu : Belle réaction d'Ambérieu hélas improductive. Qu'en sera-t-il à Nuits ? 44 / 10
Ampuis SAL : derby lyonnais, je jouerai l'exploit : 13 / 19
ASSMIDA Tournus : Saint Marcel devrait continuer d'engranger : 52 / 10
FCSC Lons : match important pour le FCSC qui reçoit une machine lédonienne qui tourne à plein régime. ce sera dur mais on est obligé d'y croire : 20 / 16
Votre avis ?
Bonjour,
Je réintègre le TOP 10 !!! Obj TOP 5 ;-) .....
Match BONUS ....... AMPUIS/SAL le derby Lyonnais qui avait vu la victoire du SAL à AMPUIS la saison dernière... Mais cette année Ampuis n'est pas celui de l'année passée donc cela va être une belle confrontation !!!
Montmélian Givors : 24 / 12
Nuits Ambérieu : 46 / 9
Ampuis SAL : 21 / 19
ASSMIDA Tournus : 46 / 12
FCSC Lons : 17 / 21
Bon prono à tous
Votre avis ?
Montmélian Givors : 42 / 06
Nuits Ambérieu : 34 / 09
Ampuis SAL : 21 / 15
ASSMIDA Tournus : 52 / 06
FCSC Lons : 21 / 18