Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

Brigade Blanche920 msgpm
Mi temps 13/6

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Pena Lons 16/6

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Pena Lons 62 min loupée 16/6

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Pena Lons 19/6

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Pena Lons avant fin du match......22/6 et fin

Votre avis ?

Sarcel21 msgpm
Victoire de Saint-Marcel sur son terrain, qui fait tomber le leader Montmelian !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
En B : Tournus 3 FC Saint-Claude 33 En une : Tournus 3 FC Saint-Claude 15

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenASSMIDA 18 Montmélian 21 Lons 18 Nuits 21 Ambérieu 18 SAL 21 Givors 18 Ampuis 21 Tournus 18 FCSC 21 ...
j'ouvre le feu ok c un jeu de prono mais donner lons perdant chez nous ...... nos blancs ne sont plus dans ton cœur de supporter j'aurai aimé te l'expliqué cette aprem mais tu ni etais pas dommage donc tu ne marqueras pas de point ce soir , nos blancs en ont pris 4

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Victoires méritées pour les équipes de St Claude cet après midi contre celles de Tournus. Plus puissants, les réservistes san claudiens n'ont eu aucune peine à dominer leur homologues. Les conditions de jeu étant difficiles (vent, pluie, terrain gras), le score de 31 à 3 est très satisfaisant. En A, St Claude faisait une entame parfaite avec une pénalité de 50 mêtres transformée par Mermet avec l'aide de la transversale. Puis 2 essais magnifiques de 3/4. 15-0, il reste une heure de jeu et on se dit que le bonus est en vu. Hélas il n'en sera rien : les bourguignons se rebiffent, défendent mieux, et l'arbitre refuse pas moins de 3 essais pour des raisons plus ou moins évidentes. Le jeu perd de son intensité, quelques mauvais choix et voilà un 15-3 qui nous laisse un peu sur notre faim même si évidemment la victoire est amplement méritée. Des supporters sympa de chaque coté, une bonne après midi (manquait le soleil), et la première victoire en déplacement de la saison, reste à confirmer

Votre avis ?

supporter 39.01171 msgpm
Lons 22-06 nuits Givors 19 - 11 ampuis Tournus 03-15 Saint Claude ASSMIDA 23- 18 Montmélian Ambérieu 13-50 Saint Priest

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
domey has written
Chris 39000 has writtenASSMIDA 18 Montmélian 21 Lons 18 Nuits 21 Ambérieu 18 SAL 21 Givors 18 Ampuis...
j'ouvre le feu ok c un jeu de prono mais donner lons perdant chez nous ...... nos blancs ne sont plus dans ton cœur de supporter j'aurai aimé te l'expliqué cette aprem mais tu ni etais pas dommage donc tu ne marqueras pas de point ce soir , nos blancs en ont pris 4
et alors !!! Imagine que par malheur lons perde, j'aurais marqué des points c'est le jeu des pronos, qui n'a strictement rien à voir avec le fait d'être dans mon coeur ou pas. Je suis multicasquettes, supporter et dirigeant et je défend souvent notre club quand il est visé par des propos non justifiés venant parfois de ledoniens sous le coup de la déception (cf dimanche dernier ) . En conclusion c'est depuis louhans ou j'étais en repas de famille que J 'ai appris avec grand soulagement la victoire de nos blancs, victoire indispensable pour continuer à espérer une qualif. Té voilà donc rassuré !

Votre avis ?

PNR269 msgpm
si nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Voici le nouveau classement après cette journée remportée par Lagaffe pertinent sur le match bonus qui désignera le match phare de la journée du 21/02. En attendant j'imagine que les matchs en retard se joueront. les pronos enregistrés restent valables. Si vous voulez les modifier n'hésitez pas ! 1 PNR 384 PTS 372+12 2 73 383 PTS 365+18 3 Lagaffe 377 PTS 326+51 4 Boniface 373 PTS 342+31 5 Claude 355 PTS 309+46 6 Petit Scarabée 341 PTS 296+45 7 Serge 317 PTS 309+8 8 Pietro 274 PTS 274+0 9 Canus 259 PTS 259+0 10 Le Lux 247 PTS 213+34 11 Makeue 242 PTS 242+0 12 Soyonsardéchois01 241 PTS 241+0 13 Laccro 231 PTS 229+2 14 Chris 226 PTS 222+4 15 Bibu 224 PTS 198+26 16 Claudius 176 PTS 176+0 17 Focus 166 PTS 166+0 18 Mik 165 PTS 165+0 19 Ruggerix 155 PTS 155+0 20 FauxRhum 94 PTS 94+0 21 Zabazuch 70 PTS 70+0 22 Scrabble 16 PTS +0 23 Marignien 9 PTS +0 Joli regroupement en tête !

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Je ne vois pas Chris ce qui n était pas justifier concernant mes commentaires de la déroute de la semaine dernière. Bon sur le match de ce dimanche on retiendra le retour de Louis, une touche tjs calamiteuse. Un botteur en grande forme et une grosse envie de l équipe. L envie qui sur ce match a permis de gagner ce match. En revanche on sent la première ligne fatigué. Ces 20 jours de repos vont faire du bien avant Ampuis. Match qu il faudra remporter si la 4 eme place veut rester jouable. Reste que ce dimanche l équipe a fait le job.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
PNR has writtensi nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent
ça serait un comble qu'à nuits on ne vendange pas

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Amis lédoniens, gagner à Ampuis n'est pas aisé. Il ne faudra pas en vouloir à vos joueurs s'ils perdent. Mais il faut toujours y croire. Un BD serait déjà une bonne affaire avant un, derby qui, si le FCSC bat Givors, ne manquera pas de piquant.

Votre avis ?

domey460 msgpm
PNR has writtensi nuits n'avait pas vendangé 4 ou 5 occasions d'essai , le résultat du match eut été différent
Si si ma sœur ..........................

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has writtenJe ne vois pas Chris ce qui n était pas justifier concernant mes commentaires de la déroute de la se...
Décidément c'est ma fête ce soir. Tes propos faisaient allusion à un objectif étant de finir avec 1 point de plus que le premier relegable, mais je ne doute pas que c ' était sous le coup de la déception. Ce soir savourons et espérons! Et merci pour les SMS.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Claude has writtenAmis lédoniens, gagner à Ampuis n'est pas aisé. Il ne faudra pas en vouloir à vos joueurs s'ils perd...
ha tu te met a supputer si si si

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je passe mon temps à supputer lors d'une saison en essayant d'imaginer ce qui va se passer. Supputer est une manière de supporter.

Votre avis ?

Login / Sign up