bonjour
Lons SAL : 25-9
Givors Nuits : 23-20
Tournus Ampuis : 16-15
Ambérieu Montmélian : 9- 29
ASSMIDA SAINT-CLAUDE 27 - 11
bon match
Votre avis ?
lons sal 24 19
givors nuits 26 22
tournus ampuis 19 17
amberieu montmelian 12 45
assmida fcsc 19 22
Votre avis ?
pour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du stade, la connexion est établie entre Ambérieu, Montmélian, St Claude et Lons. Pas de réponse des autres clubs pour l'instant.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du stade, la connexion est ét...Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.
Votre avis ?
palou has writtenSi Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du sta...Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.
Votre avis ?
bibu has writtenHé mon petit vieux, Chris a bien précisé les clubs qui avaient répondu et je lis bien St Claude ;) J'ai toujours ton numéro et je ne compte pas l'effacer de si tôtpalou has writtenSi Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer...Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.
Votre avis ?
Lons SAL : .......................18-15
Givors Nuits : ....................19-6
Tournus Ampuis : ..............12-15
Ambérieu Montmélian :...... 6- 32
ASSMIDA SAINT-CLAUDE.. 27-15
Votre avis ?
Lons SAL : ....................... 24-15
Givors Nuits : .................... 19-9
Tournus Ampuis : .............. 16-18
Ambérieu Montmélian :...... 3-42
ASSMIDA SAINT-CLAUDE.. 23-13
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21020&p=5#vs32Wyl43kCt4TYM.99[/url]
Votre avis ?
Lons - SAL : : 19-22
Givors - Nuits : : 27-15
Tournus - Ampuis : 15-18
Ambérieu - Montmélian : 3-49
ASSMIDA-Saint-Claude : 28-18
Votre avis ?
CSL - SAL : : 21-24
Givors - Nuits : : 20-15
Tournus - Ampuis : 12-14
Ambérieu - Montmélian : 6-31
ASSMIDA-Saint-Claude : 25-11
Votre avis ?
Lons - St Priest : 18 - 15
Givors - Nuits : 26 - 06
Tournus - Ampuis : 12 - 23
Ambérieu - Montmélian : 06 - 29
ASSMIDA - St Claude : 25 - 11
Votre avis ?
Lagaffe et Claudius, ça fait plaisir de vous revoir ici. On s'ennuie un peu sur le forum cette année. Espérons que ça bouge un peu plus dans les semaines à venir. bon match à vous pour demain ça va pas être simple à Montluçon mais qui sait !!!
Votre avis ?
palou has writtenje confirme, j'ai un portable sanclaudien.bibu has writtenHé mon petit vieux, Chris a bien précisé les clubs qui avaient répondu et je lis bien St Claude ;) J'ai toujours ton numéro et je ne compte pas l'effacer de si tôtpalou has written Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le ...Si Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?
Votre avis ?
Lons - St Priest : 18 - 18
Givors - Nuits : 22 - 12
Tournus - Ampuis : 10 - 21
Ambérieu - Montmélian : 06 - 34
ASSMIDA - St Claude : 28 - 13
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenLagaffe et Claudius, ça fait plaisir de vous revoir ici. On s'ennuie un peu sur le forum cette année...4 blessés dimanche dernier out pour demain + le bosniaque reparti chez lui , ça sent pas bon du tout contre Montluçon... :( J'irai peut etre demain à Dumas!! Bon match à vous et faites déjouer mon prono !! ;)
Votre avis ?
Bonjour, Bienvenue au Dumas. En B a la 57 eme Csl 13 Saint Priest 22
Votre avis ?
16/22
Votre avis ?
Bon notre ami 73 n'a pas désigné le match bonus ce sera CSL SAL.
Cela vous prend peut-être de cours et vous avez le droit de râler mais je ne vois pas comment faire autrement.
Votre avis ?
Essai Saint Priest . Transformé 16/29
Votre avis ?
Reste 10 min Allez les Blancs.
Votre avis ?