Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15

focus39280 msgpm
bonjour Lons SAL : 25-9 Givors Nuits : 23-20 Tournus Ampuis : 16-15 Ambérieu Montmélian : 9- 29 ASSMIDA SAINT-CLAUDE 27 - 11 bon match

Votre avis ?

pietro171 msgpm
lons sal 24 19 givors nuits 26 22 tournus ampuis 19 17 amberieu montmelian 12 45 assmida fcsc 19 22

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
pour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du stade, la connexion est établie entre Ambérieu, Montmélian, St Claude et Lons. Pas de réponse des autres clubs pour l'instant.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du stade, la connexion est ét...
Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer à la sono du sta...
Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le grand calme de ce sujet.
Si Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bibu has written
palou has written
Chris 39000 has writtenpour échanger les scores par sms dans le but de les annoncer...
Si Palou et Chris, on est bien là, j'ai exp. mon numero de portable à Chris, et toi Palou tu dois l'avoir sauf si tu l'as effacé... Allez les blancs. ?
Hé mon petit vieux, Chris a bien précisé les clubs qui avaient répondu et je lis bien St Claude ;) J'ai toujours ton numéro et je ne compte pas l'effacer de si tôt

Votre avis ?

PNR269 msgpm
Lons SAL : .......................18-15 Givors Nuits : ....................19-6 Tournus Ampuis : ..............12-15 Ambérieu Montmélian :...... 6- 32 ASSMIDA SAINT-CLAUDE.. 27-15

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Lons SAL : ....................... 24-15 Givors Nuits : .................... 19-9 Tournus Ampuis : .............. 16-18 Ambérieu Montmélian :...... 3-42 ASSMIDA SAINT-CLAUDE.. 23-13 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=21020&p=5#vs32Wyl43kCt4TYM.99[/url]

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Lons - SAL : : 19-22 Givors - Nuits : : 27-15 Tournus - Ampuis : 15-18 Ambérieu - Montmélian : 3-49 ASSMIDA-Saint-Claude : 28-18

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
CSL - SAL : : 21-24 Givors - Nuits : : 20-15 Tournus - Ampuis : 12-14 Ambérieu - Montmélian : 6-31 ASSMIDA-Saint-Claude : 25-11

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Lons - St Priest : 18 - 15 Givors - Nuits : 26 - 06 Tournus - Ampuis : 12 - 23 Ambérieu - Montmélian : 06 - 29 ASSMIDA - St Claude : 25 - 11

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Lagaffe et Claudius, ça fait plaisir de vous revoir ici. On s'ennuie un peu sur le forum cette année. Espérons que ça bouge un peu plus dans les semaines à venir. bon match à vous pour demain ça va pas être simple à Montluçon mais qui sait !!!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
palou has written
bibu has written
palou has written Ils ne sont peut être pas présent sur RF, ce quiu expliquerait le ...
Hé mon petit vieux, Chris a bien précisé les clubs qui avaient répondu et je lis bien St Claude ;) J'ai toujours ton numéro et je ne compte pas l'effacer de si tôt
je confirme, j'ai un portable sanclaudien.

Votre avis ?

Canus38470131 msgpm
Lons - St Priest : 18 - 18 Givors - Nuits : 22 - 12 Tournus - Ampuis : 10 - 21 Ambérieu - Montmélian : 06 - 34 ASSMIDA - St Claude : 28 - 13

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Chris 39000 has writtenLagaffe et Claudius, ça fait plaisir de vous revoir ici. On s'ennuie un peu sur le forum cette année...
4 blessés dimanche dernier out pour demain + le bosniaque reparti chez lui , ça sent pas bon du tout contre Montluçon... :( J'irai peut etre demain à Dumas!! Bon match à vous et faites déjouer mon prono !! ;)

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Bonjour, Bienvenue au Dumas. En B a la 57 eme Csl 13 Saint Priest 22

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
16/22

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon notre ami 73 n'a pas désigné le match bonus ce sera CSL SAL. Cela vous prend peut-être de cours et vous avez le droit de râler mais je ne vois pas comment faire autrement.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Essai Saint Priest . Transformé 16/29

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Reste 10 min Allez les Blancs.

Votre avis ?

Login / Sign up