Ben quoi, le rugby on en parle aussi a la buvette, moderateur ou pas:lol:
Votre avis ?
randorugby has writtenles modérateurs ne font pas leur boulot !!!!Ce n'est pas grave, je sais d'ou çà vient !!! :D
Votre avis ?
randorugby has writtenles modérateurs ne font pas leur boulot !!!!Non, on est en vacances et en plus à chaque fois que je touche à un gaillacois, y a Henry qui fait tout un cirque. Et puis, cette intervention montre bien la bêtise dans sa plus grande splendeur. On commence par le poids, on continue avec la couleur de peau et on se retrouve à faire le salut nazi lors d'un rassemblement d'extrême droite.
Votre avis ?
Ce site tombe de Cherry bte en Stella !!
Votre avis ?
C'est reparti à St-Junien !
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/08/13/le-club-saint-juniaud-a-debute-un-long-mois-de-preparation_11548993.html[/url]
Votre avis ?
asmissimo has writtenCe site tombe de Cherry bte en Stella !!Malheureusement, t'es pas compétent pour le relever...
Votre avis ?
résultat :
JOPCC 34 - 12 ISSOIRE (F2)
JOPCC (B) 45 - 00 ISSOIRE (F2B)
Votre avis ?
J -15 avant le coup d'envoi de la saison 2015-2016
Pour les match de préparation de Gaillac :
-une victoire contre Mazamet 26 à 8 à Gaillac
-une défaite contre Balma 25 à 24 à Balma
et dernier match samedi 12 contre Montauban
A vos claviers pour donner des infos de vos matchs de préparation.
merci
a+
Votre avis ?
Je sais qu'Issoire était en stage cohésion preparation le WE dernier en Espagne et qu'ils ont joués contre Prades samedi soir ; defaite 34-12, mais après un stage assez physique donc un peu fatigué; concernant le recrutement de l'usi, c'est vraiment le calme plat et peu d'info sortent. Meme le rusigby ne dit rien en ce moment. Vivement le debut de championnat qu'on y voit plus clair.
Votre avis ?
Tu as raison , j'ai regardé las avis d'obsèques mais l'ai pas trouvé...
Je veux bien qu'il soit encore en vacance, mais elles sont longues et il nous manque beaucoup , on ne peut plus le chambrer à tout bout de champ...
A moins qu'il rechausse les crampons et que le stage en Espagne l'a laissé carpette..???? Ou le rioja d'ailleurs....Reviens nous Rusigby on s'ennuie...
Votre avis ?
Mais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 semaines de vacances l’été et moitié moins l’hiver, ça passe à l’aise. Ça m’a permis de faire le tour du monde et d’être prêt pour ce début de saison. Un petit tout en Irlande pour ramasser quelques kilos de trèfles à 4 feuilles, un petit tour au Texas ou j’ai volé le maximum de fers à cheval sur les bourrins ricains. Ensuite, je suis revenu en France sur un bateau pour pouvoir toucher les pompons des marins, avant de me rendre à Lourdes, et pour finir , j’ai profité de mon temps libre pour faire un peu d’humanitaire et de solidarité en me proposant comme bénévole dans un refuge de la SPA, ce qui m’a permis de marcher le plus souvent possible dans la merde de chien avec mon pied gauche. J’espère que tous ces efforts permettront aux mauvais noirs de se maintenir. Sinon, c’est bien simple : je ne crois plus en rien.
Votre avis ?
Voilà des indices qui me laissent à penser que notre cher ami officie auprès de la jeunesse auvergnate..( primaire, secondaire...Plutôt secondaire voire plus...)
Qu'il n'est pas très optimiste pour la saison à venir...Mais alors pas du tout !!! ...Elémentaire...
SH
Votre avis ?
rUSIgby has writtenMais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 semaines de vacance...Ouais... ben çà va pas suffire !!! :lol:
Votre avis ?
Prétentieux les cadurciens ???? Petit pari d'ami : après la première journée St-ju aura un point de plus que vous .....!!!
Votre avis ?
Pas Cahors, DKZ ! Et pas prétentieux, humoriste... :D
Votre avis ?
platinix has writtenPrétentieux les cadurciens ???? Petit pari d'ami : après la première journée St-ju aura un point de ...Holà !Platinix ,il va falloir réviser tu mélanges tout. Prendre DKZ pour Cahors ,rien ne va plus :D
Votre avis ?
la sup has writtenTu veux dire qu'il faut qu'en plus je me mette à élever des coccinelles?rUSIgby has writtenMais oui, tout à fait, j’étais en vacances. Tout le monde n’a pas ma chance : 12 ...Ouais... ben çà va pas suffire !!! :lol:
Votre avis ?
A Gaillac nous sommes en plein dans les vendanges donc nous devons faire pleine cuve comme suit
- Le Gamay à Issoire
- Le Braucol contre DKZ
et Le Mauzac à Levezou-Segala
et ensuite on laisse en cuve un bon mois avant de reprendre les vendanges tardives.
A +
Votre avis ?
Bon les amis je vais me taire car ces jours ci je les accumule....Mes excuses à LA SUP...Et là je ne pense pas que nous ayons un point de plus que vous à l'issu de la première journée ...Vu que vous êtes les favoris de cette poule.....
Me suis bien rattrapé sur ce coup..???
Votre avis ?
Tu ne m'auras pas avec des compliments... Nous, on joue le maintien !
Votre avis ?