Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

jorky72 msgpm
christxv has writtenMatch très engagé Decaz gagne aux poings.Cahors semble superieur et merité au moins le nul !
Il est clair que le match retour sera à ne pas manquer lol Pour info le match Cahors / Levezou se jouera le samedi 26 à 19 h pour la 1

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
la sup has written3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! :D Et logikement, kanté supérieur, tu gagne...
il faut préciser que le jaune sur le 14 est imaginaire, le jaune sur le 15 est justifié mais involontaire (les 2 montent au ballon, le 15 est en retard et il s'excuse). Par contre, aux trois (au moins ) cadurciens qui ont été remplacé parce que à moitié aveugles il faudra leur demander si c'est à cause du soleil couchant !!.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
rUSIgby has writtenOn commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B et une victoire en 1...
Rien à ajouter à ton commentaire, j'ai vu une belle équipe d'Issoire qui n'a rien laché et qui aura d'autres bons résultats cette saison. Concernant Gaillac c'est la troisième année que nous jouons le 1ier match à l'extérieur et la troisième année que nous le perdons. Ca devient une habitude. A+ .

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
PATTE de POULET has written
la sup has written3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! :D Et logikement, kanté s...
il faut préciser que le jaune sur le 14 est imaginaire, le jaune sur le 15 est justifié mais involontaire (les 2 montent au ballon, le 15 est en retard et il s'excuse). Par contre, aux trois (au moins ) cadurciens qui ont été remplacé parce que à moitié aveugles il faudra leur demander si c'est à cause du soleil couchant !!.
Match retour en nocturne, comme réglé les histoires de soleil !! ;)

Votre avis ?

cadurque75 msgpm
Je savais pas que du côté de decazeville certains avaient un bon coup de fourchettes.J'espère qu'ils seront pas forfait pour le match retour...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et gna gna gna, est ce qu'on se plaint nous ! :D

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
lexv has written
rUSIgby has writtenOn commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B e...
Rien à ajouter à ton commentaire, j'ai vu une belle équipe d'Issoire qui n'a rien laché et qui aura d'autres bons résultats cette saison. Concernant Gaillac c'est la troisième année que nous jouons le 1ier match à l'extérieur et la troisième année que nous le perdons. Ca devient une habitude. A+ .
et ça fera la troisième année que vous qualifiez quand même !!

Votre avis ?

jorky72 msgpm
équipe B Cahors 30 Levezou 6 Bo 3 essais équipe 1 Cahors 25 Levezou 19 -1 essai de chaque côté. Même si sur le site il est marqué 22 c'est bien 25 ..... Levezou va en faire souffrir plus un je pense ....

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Cahors a gagné c'est l'essentiel mais on en attendait pas moins; grosse déception des supporters sur le contenu du match, à oublier vite

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe 2 UAGR 31 DKZ13

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin UAGR 24 Dkz19

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
voila, deuxième victoire en deux matchs. Pour je ne sais quelle raisons, les entraineurs avaient décidé de changer 6 mecs dans le paquet en alignant une deuxième ligne toute neuve qui jouait leur premier en match en première (voire en sénior pour l'un des deux) et de lancer un jeune 10 sortit tout droit des Belascains de l'année dernière. Résultat , un match quasi a sens unique, ou on a asphyxié Figeac incapable de se révolter malgré un paquet largement plus imposant que le notre. Du rythme, une défense intraitable, pour une victoire 25-19. En B on gagne aussi 20-16. Malgré deux blessés en première qui risquent de bien manquer, le weekend est bien réussit.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bon Rusigby il est grand temps de dire à tes dirigeants que la Fed 1 c'est trop dur pour une petite bourgade comme la votre !!!! Faites moi plaisir et laissez gagner Millau la semaine prochaine ....Elle est où la solidarité entre promus...On escomptait bien vous laisser derrière...!!!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
platinix has writtenBon Rusigby il est grand temps de dire à tes dirigeants que la Fed 1 c'est trop dur pour une petite ...
C'est pas Decaze La semaine prochaine. DECAZE reçoit FIGEAC ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Sorry l'adjoint je rectifie...

Votre avis ?

mauvais noir26 msgpm
Qui sont les blessé? Ce resultat est une bonne surprise; on sait bien que ce ne sera pas comme ça tout le temps, mais ce qui est engranger avant l'hiver ne risque pas de geler.

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
platinix has writtenBon Rusigby il est grand temps de dire à tes dirigeants que la Fed 1 c'est trop dur pour une petite ...
Que dalle!! Rien! Y a pas de solidarité qui tienne. On avance à fond, on monte en formule 1 l'année prochaine et on remporte direct le grand Prix de Manheim, on recrute Alonso, Vettel, et hop, le tour est joué. Plus sérieusement, on sait bien qu'on rigolera pas comme ça tous les dimanches et qu'en gros il nous reste au moins 7 matchs à gagner pour se maintenir. On n'est à l'abri de rien. Si on gagne dimanche contre Millau, ça montrera à tous qu'il n'est pas facile de venir à Issoire. Les bonnes nouvelles du week end nous viennent des jeunes qui ont largement tenue la baraque. Pour dire vrai, je n'étais pas très optimiste en voyant la composition d'équipe, même si je savais que ces jeunes là étaient prometteur. Je ne pensais vraiment pas que notre jeune 10 oserait prendre de telles initiatives et prendre le jeu à son compte. Les mauvaises nouvelles: les blessures du pilier gauche Morillat (cheville) et du troisième ligne Pradeau (épaule).

Votre avis ?

Ingram31 msgpm
Bonne chance à vous en tout cas ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Sans faire injure à Millau , ils ne devraient pas trop vous embêter devant.....Par contre ils galopent derrière et s'ils rentrent à fond dès le début du match , méfiance...Sinon le match sera j'en suis sûr alerte et très ouvert à l'attaque..Good luck.....

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Lavezou 32 (bo) uagr 10

Votre avis ?

Login / Sign up