Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 2015/2016

platinix2863 msgpm
Guy Roux sors de ce corps....Faut quand même pas pousser...!!!

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
lexv has writtenA Gaillac nous sommes en plein dans les vendanges donc nous devons faire pleine cuve comme suit - Le...
Je parie que notre ami la sup n'aime pas les vendanges tardives, d'autant plus que la recolte du Braucol sera bien mince pour le bassin de DKZ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'aime pas le Gaillac, je préfère le Romanée Conti !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
la sup has writtenJ'aime pas le Gaillac, je préfère le Romanée Conti !
On voit tout de suite ceux qui ont les moyens . :lol: Nous ,on se contentera du rosé de Verneuil/Vienne ,chacun selon son budget . :D

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
lexv has writtenJ -15 avant le coup d'envoi de la saison 2015-2016 Pour les match de préparation de Gaillac : -une v...
Résultat du dernier match amical : Gaillac 15 Montauban 13 Maintenant place au Championnat :P

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Équipe b Issoire12 Gaillac 16 Mi temps équipe 1 Issoire7 Gaillac 6

Votre avis ?

jorky72 msgpm
en B Decazeville 13 Cahors 17

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Fin Issoire 13 Gaillac 9

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Serré le match, mais bravo à nos amis issoiriens...Manque plus qu'une victoire de Levezou et les promus auront été au rendez vous...A suivre ..Maintenant il va falloir tenir Rusigby, qui avec sa verve habituelle va nous écrire un roman sur cette première victoire ...

Votre avis ?

jorky72 msgpm
EQUIPE 1 : Decazeville 25 Cahors 23 Trelissac 29 Figeac 13

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Levezou 18 - Malemort 17, vive les promus !!!

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Match très engagé Decaz gagne aux poings.Cahors semble superieur et merité au moins le nul !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! :D Et logikement, kanté supérieur, tu gagnes... ;)

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
On commence exactement de la même faon que la saison dernière. Une défaite en B et une victoire en 1. Chose extraordinaire, avec exactement les mêmes scores. Choix des entraineurs, l'équipe a démarré avec 14 mecs qui étaient issoiriens l'an passé. Juste une recrue sur le terrain, un jeune pilier doit arrivant de Montferrand. On gagne une fois de plus grâce à notre défense, déjà bien en place. Cette victoire fait forcément beaucoup de bien, car on ne savait pas du tout se situer. Un essai d'ailier et un autre qui a été (justement) refusé pour un passage à vide, mais qui était super bien emmené. En face, une équipe solide et joueuse, qui n'est peut être pas encore tout à fait en place, mais qui fera mal au fil de la saison. Une belle équipe, joueuse, et rugueuse. Match joué dans un bon esprit entre deux adversaires qui se sont respectés. Un bel après-midi.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
la sup has written3 jaunes à Cahors, 2 à DKZ... Cahors gagne aux cartons ! :D Et logikement, kanté supérieur, tu gagne...
J'étais au match et les deux équipes peuvent s'estimer heureuses de pas avoir pris de rouge :lol: Par contre vous avez deux très belles équipes! Si ça joue à ce rythme toute la saison ça va faire mal

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, je suis d'accord sur les cartons rouges... Mais bon, faudrait que les adversaires de DKZ comprennent que c'est pas comme l'année dernière... :D

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
il aurait fallu 1 carton rouge de chaque côté l'histoire aurait été terminé. Pour le coup vivement le match retour à Cahors on va voir si vous avez du sang à l'extérieure :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C 'est çà, on va voir !

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
J'espère bien, on sait recevoir à Cahors on est rancunier^^

Votre avis ?

christxv153 msgpm
Tirons un trait sur des événements qui ne devraient pas se voir sur un terrain de rugby.

Votre avis ?

Login / Sign up