Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Barack2536 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenHeureusement qu'il y a une pondération. Personne ne peut affirmer que toutes les obligations ont la ...
Je ne le pense pas. Mais je préfère que mon sport se développe dans d'autres territoire. Je suis aussi contre la consanguinité. La dernière coupe du monde est un bel exemple avec l'émergence du Japon et l'Argentine qui devient une nation majeure. Si le rugby est dirigé et joué par les mêmes, il n'a rien à y gagner.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has written............les clubs ............n'auront pas d'info sur les autres dossiers ..............
lol

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Barack has written
PICARD-GIRARD has writtenHeureusement qu'il y a une pondération. Personne ne peut affirmer que toute...
La règle est claire. Ce n'est pas comme "l'accession peut être refusée si ..." ce sont des conditions objectives qui doivent être remplies. Ne pas appliquer ces règles créerait un préjudice pour le premier validé CDC sportivement éliminé. Modifier ces règles créerait un préjudice pour le premier validé CDC sportivement éliminé. J'imagine mal un Président de Club rester les mains dans les poches en disant "ce n'est pas fair play". Ce serait grand, en tout cas.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Le Biérofrogue has written
Barack has written
PICARD-GIRARD has writtenHeureusement qu'il y a une pondération. Personne ne peut ...
La règle est claire. Ce n'est pas comme "l'accession peut être refusée si ..." ce sont des conditions objectives qui doivent être remplies. Ne pas appliquer ces règles créerait un préjudice pour le premier validé CDC sportivement éliminé. Modifier ces règles créerait un préjudice pour le premier validé CDC sportivement éliminé. J'imagine mal un Président de Club rester les mains dans les poches en disant "ce n'est pas fair play". Ce serait grand, en tout cas.
Si la Fédé louvoie ce sera apres avoir écrit : "Section 1 – Conditions générales [b]impératives[/b] de participation à la phase d’accession... - [b]a rigoureusement respecté[/b] l’ensemble des critères énumérés à la Section 2 du présent Cahier des charges ;... 3. Les critères énumérés à la Section 2 ci-après ont un [b]caractère tout aussi impératif[/b] que les conditions générales susmentionnées. Par conséquent, tout club candidat à la phase d’accession ne pourra effectivement y participer que si l’examen de sa situation, quelle que soit la date à laquelle cet examen intervient, a permis de constater qu’il [b]respectait l’ensemble[/b] de ces critères à la date butoir fixée pour chacun d’entre eux." La Section 2 fixe les critères particuliers de participation à la phase d’accession dont les obligations sportives. Du caviar pour n'importe quel recours si la Fédé arrange des clubs au détriment d'autres.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734823classementreliefj6.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/734823classementreliefj6.jpg[/img][/url] Sous réserve des départages en fonction des semaines punies (1/2/3 et 6/7) : 1 vs 3-4 : Aubenas vs Vannes ou Angoulême 2 vs 2-6 : Nevers vs Massy ou Auch Lille, Bourg, et Chambéry pas décrochés. Tyrosse et Limoges toujours à l'affut pour jouer les trouble fête. Prochaine journée : P1 : Graulhet-Massy et Angoulême-Lavaur P2 : Limoges-Vannes et Langon-Lille P3 : Nevers-Blagnac et Rodez-Auch P4 : La Seyne-Aubenas, Bourg-Romans et ROC-Chambéry

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Plus je regarde le tableau et plus je me dis que franchement t'es rudement barré Biero :lol: :lol: Mais par contre qu'est ce que cela rend la lecture des chose plus aisée ;) Merci

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Spirou59124 has writtenQuelqu'un a des nouvelles concernant les passage devant la DNACG ? Y a t il d...
Il serait étonnant que les postulants n'aient pas les finances claires, surtout depuis que Lille a été autorisé à postuler. Mais sait-on jamais? Attendons plutôt fin décembre pour savoir quels seront les clubs retenus: on y sera vite...
C'est fin décembre la réponse ? J'avais vu passer quelque part fin novembre ...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Spirou59124 has writtenQuelqu'un a des nouvelles concernant les pass...
Il serait étonnant que les postulants n'aient pas les finances claires, surtout depuis que Lille a été autorisé à postuler. Mais sait-on jamais? Attendons plutôt fin décembre pour savoir quels seront les clubs retenus: on y sera vite...
C'est fin décembre au plus tard pour la décision 4. La vérification du respect de ces critères incombe à la F.F.R., qui en communique le résultat aux clubs candidats au plus tard le 31 décembre de la saison sportive considérée, au regard d’éléments de référence également énumérés à la Section 2 ci-après. Mais certains éléments sont appréciés au 15 novembre, d'autres au 31 octobre, ou au 15 ou encore au debut du championnat etc un peu foutoir leur truc !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Broussard has written
Fiphy le Montmerlois has written Il serait étonnant que les postulants n'a...
C'est fin décembre au plus tard pour la décision 4. La vérification du respect de ces critères incombe à la F.F.R., qui en communique le résultat aux clubs candidats au plus tard le 31 décembre de la saison sportive considérée, au regard d’éléments de référence également énumérés à la Section 2 ci-après. Mais certains éléments sont appréciés au 15 novembre, d'autres au 31 octobre, ou au 15 ou encore au debut du championnat etc un peu foutoir leur truc !!!
Dimanche au stade , certains cadres parlaient entre eux comme quoi des dossiers seraient déjà invalidés comme celui du SAXV ; AUBENAS , CHAMBERY , LILLE pour raison de structure ou financiers ( vs N-1) ou autres ... !! C'était avt le match de la 1 , donc ils n'étaient pas encore totalement atteint !!.. :) A Suivre...........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les "cadres"? C'est qui donc? Patience, le mois de décembre sera vite là. De toutes façons, les clubs qui ont postulé tout en sachant qu'ils ne satisfaisaient pas au CDC ne seront pas surpris, ce sont les supporters auxquels on a fait miroiter cette postulance à la ProD2 qui risquent d'être le plus déçus. Et même dans les dossiers validés, il faudra encore bien figurer sportivement en fin de saison.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le montmerlois Et même dans les dossiers validés, il faudra encore bien figurer sportivement en fin de saison. les dossiers qu'on pouvait qualifier de ''crédibles'' sont au rendez vous des 1ères places de poule ...........à moins d'un effondrement , les ''favoris'' sportifs et CDC seront ds le dernier carré ............pr moi , aucune surprise à attendre

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le montmerlois Et même dans les dossiers validés, il faudra encore bien figurer sportivement e...
J'ai pour habitude d'être méfiant. Tout peut aller très vite, notamment dans une poule homogène: tu perds un match, puis deux, et le moral en prend un coup. Néanmoins, je pense que les favoris à la montée font des bons parcours pour l'instant et ont une certaine marge de manœuvre, mais sait-on jamais... ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ouais... S'il n'y a pas beaucoup de validés la 2eme partie de championnat risque d'être très morne en ce qui concerne la course à la montée. (Surtout avec un Auch-Nevers qui viendra très vite (28/2) pour lever ce qui pourrait rester de suspense).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les autres saisons la course à la montée ne concerne tt au plus que 4 clubs ...........faut pas rêver !!!! au moins cette année il y aura bien 6 à 8 clubs pouvant rêver du bouclier, c'est un plus non négligeable

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenles autres saisons la course à la montée ne concerne tt au plus que 4 clubs ...........faut pas rêve...
Pas tjrs !!I il pouvait avoir des surprises des le départ et ça ct Bon !!!!!!! le petit qui botte les fesses au gros en phase finale !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
cite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................

Votre avis ?

rume537 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................
Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
rume has written
PICARD-GIRARD has writtencite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curieux ................
Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1 perdue aux nombres d'essais marqués et à une pénalité de la gagne retournée à le dernière minute ), Valence d'Agen (4ème de poule qui sort Bourg 1er de poule devant Montauban, puis Nevers et qui perd honorablement de 13pts sur les deux rencontres de la 1/2 face à Colomiers), Saint-Etienne qui réussit à monter (4ème de poule, 2ème en JP à 10 points de Tyrosse et qui sort Chalon et Bourg qui n'avaient que 3 défaites en 20 matchs), ou Lannemezan (cette année là c'était équipé sur le plateau mais de là à tomber un grand Chalon et gagner la finale...). Voilà il n'y a pas pléthore d'exemples sur les dernières années mais ce qui est censé être beau dans le sport, c'est la place à l'exploit et la chance à l'imprévu, aussi infimes soient-elles... Enfin ce n'est que mon opinion perso !
+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
poye40 has written
rume has written
PICARD-GIRARD has writtencite moi donc les surprises dès le départ !! je serai curie...
+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! [b]Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) [/b]restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
T'en sais quoi ? Avant d'avancer ce genre de trucs il faudrait quand même attendre non ? A moins que tu ne sois un des décideurs FFR et si c'est le cas balance tout sur tous les sujets qui font qu'elle (la FFR) a le cul plus que merdeux. :lol: Sinon abstiens toi.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pont-Vert has written
poye40 has written
rume has written Tyrosse (3 demi-finales jouées sur les 6 dernières saisons dont 1...
+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! [b]Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) [/b]restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
T'en sais quoi ? Avant d'avancer ce genre de trucs il faudrait quand même attendre non ? A moins que tu ne sois un des décideurs FFR et si c'est le cas balance tout sur tous les sujets qui font qu'elle (la FFR) a le cul plus que merdeux. :lol: Sinon abstiens toi.
Rien ne sert d'attendre puisque les clubs sont au courant!!! :lol: :lol: Nous sommes le 10/11 à votre avis entre juin et maintenant la FFR n'aurait pas eu le temps d'éplucher les 12 candidature puis les 6 !!! Faut-il attendre ""des K'dos " ou le 25/12 !!! Vs croyez encore au père Noël !! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up