Essaiii faltrep
Usrp 20 csv 3. 28'
Votre avis ?
20 / 6
Votre avis ?
Essaiii soqueta
Usrp 27 csv 6. 37'
BO
Votre avis ?
Pause. 27-6
Votre avis ?
Essaiii testa
Usrp34 csv 6
52'
Votre avis ?
Essaiii lacour
Usrp 41 Csv 6
Votre avis ?
Essai vienne
Usrp 41 csv13
Votre avis ?
Essaiii pongi
Usrp 48.csv 13
Votre avis ?
sur facebook c'est mege ,,,,??????
Votre avis ?
Non pongi!!!!essai vienne.romans à 13 servien blessé etblanc contre fontaine..vu qu'il ny a plus de changement grâce au coaching de nos entraîneurs....
Usrp 48 csv 20
Votre avis ?
Non pongi!!!!essai vienne.romans à 13 servien blessé etblanc contre fontaine..vu qu'il ny a plus de changement grâce au coaching de nos entraîneurs....
Usrp 48 csv 20
Votre avis ?
Bon , on a nos 5 points c'est OK .
Mais ce n'est pas terrible non plus .
Contre l'USB , il va falloir encore s'améliorer , sinon ça va être la boucherie .
Mais c'est bien quand même , je ne boude pas notre plaisir , ne me faites pas dire ce que je ne dis pas .
Un petit mot hors sujet .
Je suis triste pour nos amis Rockistes , ils résistaient bien pourtant ,
Qui va arrêter le RCAV cette année ?? il vole un cran au dessus , c'est net .
Votre avis ?
bonjour JR
oui !!!c'est clair Aubenas vole au dessus d'un nid de coucou
ils sont intouchables ,les supporteurs vont s'emmerdés cette année :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtenBon , on a nos 5 points c'est OK . Mais ce n'est pas terrible non plus . Contre l'USB , il va falloi...Et t'est pas un peu content pour tes amis ALBENASSIENS ? :P :) :D :cool: Sinon c'est pénible pour écrire un message en ce moment sur RF. :(
Votre avis ?
Salut les potes .
Je n'ai eu que des problèmes aujourd'hui pour communiquer avec vous .
Je ne sais pas ce qui s'est passé , ça semble terminé .
Votre avis ?
Je bug toujours , désolé
Votre avis ?
Bravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même .
Si , je suis content pour toi PONT-VERT , mais triste pour nos voisins et amis du ROC , c'est le sport , mais l'un n'empêche pas l'autre .
Votre avis ?
J'arrive à écrire et envoyer un message sur 10 , je ne sais pas ce qui se passe .
Votre avis ?
JR26390 has writtenBravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même . Si , je suis content pour toi PONT-...Bien sur, mais c'était juste un Joke :) ça bug et c'est pénible, grrrrrr!!!!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmoi aussi je bug , fait ch......JR26390 has writtenBravo au RCAV , vous survolez la poule , c'est l'évidence même . Si , je suis con...Bien sur, mais c'était juste un Joke :) ça bug et c'est pénible, grrrrrr!!!!!
Votre avis ?