salut ,je suis passé a porchier ce matin ou les joueurs ont repris les entrainements ,des nouvelles rassurantes de benji servien blessé dimanche , aux dernières nouvelles il n'y aurait rien de cassé?.????de la a dire qu'il sera dans le groupe a bourg il faut attendre vendredi lors de la mise en place!!!!!
de toute façon nous aurons une équipe compétitive heureusement que le groupe était étoffé ,car avec ceux qui ,sont a l'infirmerie ,ou indisponible il y aurait de quoi faire encore une équipe ....surtout avec tout ces jeunes qui tape a la porte de la 1. ils nous ,font un plaisir immense en étant invaincu après 6 journée (b/espoir) !!!!mais dimanche prochain a bourg se sera le 1er contre le deuxième ,dur pour les 2 équipes damiers....allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Benj n'a rien de cassé mais une disjonction pubienne et une luxation de la hanche ; il est toujours hospitalisé et ne peut pas marcher. Pas la peine d'attendre vendredi pour dire qu'il ne sera pas dans le groupe à Bourg ..une reprise en janvier est probable...
Votre avis ?
ha .... quand même !!!! il a salement morflé !
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenBenj n'a rien de cassé mais une disjonction pubienne et une luxation de la hanche ; il est toujours ...Souhaitons lui un bon rétablissement et de vite revenir en pleine forme.
Votre avis ?
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Benjamin .
Votre avis ?
oui je viens d'avoir des nouvelles benji toujours hospitalisé ,même si il n'y a rien de cassé une luxation et disjonction pubienne c'est sérieux !!!!!et dire qu'il a fallut au bas mot 4/5 minutes avant que l'arbitre daigne aller se renseigner!!!!!!c'est facile 1 essais des damiers ou il participe avant le plaquage+ transformation ,+ 1 renvoi + essais de vienne et transformation .....pour qu'il arrête la partie!!!!moi je dis honteux.....
espérons que notre arrière finira la saison mais surement pas en effet avant janvier et souhaitons qu'il ne garde pas de séquelles .....même si le plaquage est en travers je ne pense pas qu'il y a litige .allllleeeezzzz BENJI les supporters te souhaitent bon rétablissement et espère te revoir bientôt a guillermoz avec ton coup de pied gauche légendaire!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenoui je viens d'avoir des nouvelles benji toujours hospitalisé ,même si il n'y a rien de cassé une lu...Fait chier pour lui, j'aime pas ce genre d’événements... le rugby on sait qu'on peut s'y blesser mais sur des actions quasi anodines c'est juste con Pour le plaquage... c'est juste un plaquage a la taille, par devant, par coté ou par derrière c'est pas la question car c'est dans la règle quand on prend un mec en débordement comme il y en a pas mal dans un match et vu ou j'étais mettrai largement plus en cause le sautoir en longueur ou il a été projeté que le plaqueur... Pour l'arbitre j'ai répondu : il a fait ce que son rôle lui demandait de faire, la vie du joueur n'était visiblement pas en danger, il était en dehors du champ de jeu avec un soigneur et absolument rien ne permettait d'arrêter le match.
Votre avis ?
ont critique souvent les joueurs pour leurs manque de professionnalisme ,mais les dirrecteurs de jeux aussi ,tans qu ont puniras pas les plaquages illicites ont aurras ce genre d accident , ils sont trois sur le terrain pour voir quand meme , c est cette succession de coup qui fait que certain joueur arrete leur carriere amoché et ca c est pas normale . vive le rugby
Votre avis ?
Moi je ne critique pas le plaqueur qui pour moi était régulier ,mais l'arbitre qui doit aller se renseigner sur la gravité avant de faire le réengagement après l'essais et transformation ,mais mon cher broussard comment peut tu dire que sa vie n'était pas en danger ?????même de la tribune de presse tu ne peut voir et surtout juger de la gravité de la blessure???surement que le rebord du sautoir y est pour quelque chose a voir rapidement avec la sécurité!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenMoi je ne critique pas le plaqueur qui pour moi était régulier ,mais l'arbitre qui doit aller se ren...Broussard t'explique juste qu'un joueur soigné [b]hors du champ de jeu[/b] l'arbitre réglementairement n'a pas a arrêter le jeu.
Votre avis ?
[b]surement que le rebord dusautoir[/b]
voilà ce que c'est que de croiser le black destroyer !!! :lol:
Votre avis ?
Disons que Servien était à moitié à l'extérieur. Avec du recul, je me rend compte que l'arret du immédiat du jeu n'aurait rien apporté car on a la chance que les soigneurs puisse rentrer librement.
Par contre là ou il faut se pencher c'est sur la sécurité des joueurs. Cet accident aurait pu être évité s'il n'y avait pas les bacs à sables d'athlétisme aussi proche. Pour dire quand il y a une touche dans cette zone, le talonneur a quasi les pieds dans le sable...
Si rien ne change, des accidents de ce genre se reproduiront c'est sur. Servien a déjà bien morflé, j'espère qu'on attendra pas qu'un joueur s'explose le crâne ...
Votre avis ?
.........on a bien vu un sauteur en longueur être transpercé par un javelot baladeur .............
Votre avis ?
je pose les questions ,la touche fait elle partie du terrain de jeu???????
doit il poursuivre le match aussi longtemps ?? ,et plusieurs actions dont 2 essais marqués sans se préoccuper de la santé d'un joueurs alors que nous ne sommes plus que 13 sur le terrain?????aussi bien finir le match car il ne reste plus que 10 minutes a jouer!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenje pose les questions ,la touche fait elle partie du terrain de jeu??????? doit il poursuivre le mat...Dans ce cas il était évident que la vie du joueur n'était pas en jeu et, le soigneur et le toubib étaient à ses coté, il y a eu au moins un arrêt de jeu quand Mège a marqué juste après la blessure et personne ni sur le banc ni du coté des joueurs romanais n'a réclamé quoi que ce soit car tout s'est déroulé selon les règles du jeu. Le fait que le joueur n'ait pu être remplacé car le banc avait été vidé 5mn avant n'a rien à rien à voir pour une quelconque interruption et personne ne s'en est offusqué. Si un joueur romanais autre qu'un 1ere ligne s'était malheureusement lui aussi blessé après cette 1ere blessure et le carton blanc, le match se terminait à 12 contre 15, c'est juste la règle que tous sur et autour du terrain connaissaient.
Votre avis ?
je ne parle pas de règlement ......mais seulement de logique !!!!!je voudrait bien voir ta réaction si cela étais arrivé a ton équipe qu'un arbitre laisse autant de jeu se dérouler avec visiblement un jouer aussi mal en point???je n'ai jamais contesté que nous ne pouvions faire rentrer 1 joueur car ils étaient déjà rentrés!!!!mais c'est vrais que tu dois être le gardien des réglements!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenje ne parle pas de règlement ......mais seulement de logique !!!!!je voudrait bien voir ta réaction ...Qu'est ce qu'une interruption du jeu aurait amené de plus qu'un toubib, un soigneur et les secouristes qui étaient autour de lui ?
Votre avis ?
n'en parlons plus tu garde ton opinion....et moi la mienne !!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenn'en parlons plus tu garde ton opinion....et moi la mienne !!!!!!Tu as raison, on va pas se fâcher et polémiquer pendant des jours pour rien. L'important est que Servien se rétablisse, le reste est sans beaucoup d'importance. ;)
Votre avis ?
ok bonne journée et bon match dimanche prochain!!!
Votre avis ?