Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
PV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous allons les rencontrer chez eux , et je sens que notre réveil n'est pas encore complètement terminé , enfin ..............nous verrons bien , jusqu'à maintenant nos rencontres avec l'USB ne se sont pas trop mal passé .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenPV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un brin , c'est que nous...
Surpris? non, nous les avons joués au bon moment je pense et cette équipe voyage bien en plus 5 matchs joués et gagnés a l'extérieur en 6 journées quand même. Bonne chance a vous dimanche prochain.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pont-Vert has written
JR26390 has writtenPV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un br...
Surpris? non, nous les avons joués au bon moment je pense et cette équipe voyage bien en plus 5 matchs joués et gagnés a l'extérieur en 6 journées quand même. Bonne chance a vous dimanche prochain.
Merci à toi . Un petit mot entre nous , si vous pouviez nous donner un coup de mains en allant gagner à la Seyne , ça nous arrangerait pour la lutte à la 4 ème place :lol: Hoooooooo , je déconne ................... les meilleurs gagneront et pis c'est tout re:lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
quelqu'un pour un compte rendu du match ? faut attendre jpbusrp !!! :rolleyes:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
a montelimar ça bugg pas ,c'est du " nougat" :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hummmmmmmmm , le nougat , comme c'est bon .................... Un boulanger de Romans a créé le St Genix au nougat , au lieu de mettre des pralines , quand je serais de passage en France , j'irai goûter ça . Le nougat sent très bon , mais les nougats , pas toujours :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On a mis 20 minutes à rentrer dans le match. Le temps nécessaire pour enfin mettre la main sur le ballon et d'inscrire le premier essai. Vienne est venu avec ses armes mais on quand même vu qu'il y avait un fossé entre les deux équipe. Bien que Romans n'est pas fait un début de saison flamboyant, très clairement nous étions un ton au dessus. Les isérois n'ont pas démérité, inscrivant 2 essais. Le deuxième essai était inévitable. Difficile de tenir à 13 contre 15. Par contre il y a plusieurs choses à dire concernant la sécurité des joueurs sur le terrain et le comportement de l'arbitre. Pour ceux et celles qui n'étaient aux matchs, Benjamin Servien s'est blessé sur un plaquage ( dans les règles). Sur le plaquage Servien est sorti des limites du terrain, tombant lourdement sur le bord du bac a sable de la piste d'athlétisme. Sur certains endroit du terrain il y a seulement 30-40 cm de pelouse entre les délimitations du terrain et la piste ... ça parait sur réaliste, c'est à se demander si on est dans les normes ! Bref Servien était souffrant sur le terrain, et là ce qui m'étonne c'est que l'arbitre n'a jamais pris la peine d'arrêter le jeu pour prendre des nouvelles. Au contraire il continue le jeu, sort un carton blanc pour un Romanais pour un "hors jeu" sur un ruck viennois, très clairement de là ou j'étais le ballon avait été éjecté du ruck donc pour moi son hors jeu il le sort de nul part. Romans jouant à 13 encaisse logiquement un essai. Il aura fallu attendre que romans se prenne un essai et que l'arbitre de touche face signe à l'arbitre de champs pour que se derniers stoppe le chrono le temps de sortir Servien sur civière. Sur ce coup là je ne trouve pas ça très cool venant de l'arbitre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pont-Vert has written
JR26390 has writtenPV , n'es tu pas surpris de la victoire de l'USB au SOC ? Ce qui m'inquiète un br...
t'inquiète , on a déjà tous coché la date du retour ..................à l'envoyeur !!!! :lol: :lol: :lol: et le challenge Violet désormais , c'est de tout gagner à l'extérieur !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
moi non plus je ne comprend pas que l'arbitre mette ce temps très long entre le plaquage ( 4/5 minutes ) pour arrêter le match et voir la gravité de la blessure de benji!!!!!!et si je ne m'abuse ,j 'étais en face en tribune sud dons très loin , sur un essais marqué par nous ,une transformation ,un réengagement 1 carton jaune contre nous ,un essais marqué par VIENNE a 15 contre 13 !!!!!!il faudra revoir la vidéo ....mais pour moi c'est une grosse faute de cet arbitre???????ce soir les nouvelles ne semble pas bonne pour notre joueur le staff attend avec impatience l'IRM QUE BENJI ,va passer demain....mais fais ch... nous n'avions pas besoin de ça ??????soya

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
moi aussi dur dur !!!! de pouvoir écrire ce soir , bravo a nos jeunes espoir/b qui sont invaincu après 6 journées ,de nombreux bonus offensifs ,une belle saison pour eux souhaitons que la 1 s'en inspire pour la suite ?????? ALLEZ DAAMMmmmmiiiiieeeeerrrrrssSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
jpbusrp has writtenmoi non plus je ne comprend pas que l'arbitre mette ce temps très long entre le plaquage ( 4/5 minut...
Bon rétablissement a Servien, j'espère que ce n'est pas grave. Je pense que votre arrière s'est pris le rebord du sautoir (en béton ?) sur le plaquage du 11 viennois. L'arbitre a tout simplement appliqué le règlement qu'il connaissait tout comme les autres officiels ou le banc romanais : le joueur était soigné sur le bord de touche sans influence sur le jeu, il n'a pu être remplacé car le banc romanais était vide depuis la 64° et que ce n'était ni un 1ere ligne ni un saignement ou signalé comme tel, ce n'est que quand la civière a été amenée sur le bord du terrain (obstacle pour le moins dangereux) qu'il a arrêté logiquement le match pour l'évacuation.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon rétablissement à lui

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Oui bon rétablissement au Benji... Et sinon on a pensé a prendr3 un 2ème ligne en joker médical, car là c'est un peu l'hécatombe.. Naude out Keroum out..

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
titibonehead has writtenOui bon rétablissement au Benji... Et sinon on a pensé a prendr3 un 2ème ligne en joker médical, car...
Je repasse sur votre post pour voir que je ne m'y suis pas fait incendier :D :D titibone : les jokers médicaux n'existent pas en Fed 1 et le salaire des blessés compte toujours dans les 30% du budget qu'un club peut allouer, sauf dérogation, a sa masse salariale (même si les assurances l'assurent a peu près en réalité au niveau financier). La mutation d'un joueur après le 1er octobre serait soumise de plus au bon vouloir de la Commission des Muts de la Fédé, sauf a vouloir jouer a pile ou face (et payer un mec recruté pour la 1 pour jouer en B), quelles que soient les circonstances, peu de clubs s'y risquent ! Dans un club de rugby les choses sont souvent beaucoup plus complexes que peuvent le croire les supporters. PS : Je n'ai pas eu trop le temps de chercher à retrouver les RFistes romanais après le match, dommage... au match retour je serai aussi dans la cage de presse. Au passage vous avez un journaliste du DL très sympa.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Pour ceux qui ne le savent pas la réception du ROC se jouera samedi 28 à 18h. Pour ma part je ne pourrai pas assister au match. Tout le monde n'a pas son samedi

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté le match en direct , si nous pouvions faire pareil avec le nôtre , ce serait le TOP .

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenHello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté l...
Ha oui je l'avais proposé il y a quelques années...Mais j'attends tiujours la réponse... :D :D :D

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Je trouve bizarre que personne donne ses impressions sur Rida JAHOUER , on en a beaucoup parlé avant , et maintenant qu'il joue nous n'avons aucun commentaire . Concernant Nicolas FALTREP , je le trouve très bon sur ce que j'ai pu entendre et voir grâce à MISTRAL TV , ou lire ici et là .

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JR26390 has writtenHello BROUSSARD. Merci de ta participation . Je remercie aussi votre site pour nous avoir commenté l...
C'est pas bien compliqué, il suffit d'un ordi avec une conection internet, de dix doigts et d'au moins un oeil pour voir ce qui se passe. :) Mais on a de la chance dans la région le DL a compris l'intérêt de la chose et les services des sports de DA et de Savoie ont emboité le pas du Nord Isère qui lui fait depuis 2011-2012 pratiquement 1 direct par dimanche + les matchs du CSBJ.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
A Romans le DL est aussi le premier quotidien . A ma connaissance , personne ne semble intéressé pour faire comme vous , c'est dommage ça n'a pas l'air compliqué d'après ce que tu nous dis . Je pense qu'à Guillermoz quelqu'un pourrait mettre ça en place depuis une des deux cabines , nord ou sud , un passionné aimant faire plaisir , allez ........... chiche :D

Votre avis ?

Login / Sign up