Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

JR263901461 msgpm
Hello. A moins que ça m'ai échappé , mais je n'ai pas encore lu vos impressions sur le jeu de Rida JAHOUER . Est-il revenu à son niveau , ou doit on attendre encore un peu ? Nicolas FALTREP me semble très bon à la mêlée , j'aime quand les DdM saisissent leur chance , et ne se contente pas que de distribuer le jeu , Nicolas a l'air opportuniste , qu'en pensez vous ? Je ne "parle" que de ces deux joueurs , car ils sont les derniers recrutés . ...................................... ALLEZ LES DAMIERS .....................................

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
oui bonne rentrée de rida jahouer ,mieux qu'a grasse ,ou il a fait quelque fautes de défense son jeu et la connaissance de l'équipe fait que cela ira de mieux en mieux ,on voit qu'il a joué au niveau supérieur ,va êtrer précieux ....si ses adducteurs qui grincenr un pru le la

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
désolé je continue le post précédent qui a disparu et a été publié sans finir!!!!!! rida jahouer nous espérons sera disponible dimanche a bourg si ses adducteurs le laisse tranquille!!!! il apporte beaucoup et rassure ses collègues arrières. de toute façon nous allons a bourg serein ,nous serons loin de l'équipe type ,mais le groupe bien étoffés avec de bons jeunes nous laisse ,espérer de bons matchs ,il faut jouer pour ne pas être décroché après tout nous avons qu'une seule défaite a la maison ,des jours meilleurs viendront ,j'en suis persuadé mais de nombreux points sont encore a prendre ,et les cadors vont bien en perdre quelques uns??????

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OK , et Nicolas ? Nous allons à Bourg sans pression , n'étant pas favoris , et il faut bien le reconnaître aussi , je ne me fais pas d'illusion . OUI .............. nous pouvons créer la surprise , mais bon .................en théorie .... Le trio de tête de la poule est d'un niveau très élevé , et de plus BOURG a joué beaucoup à l'extérieur , et va donc se déplacer une fois sur les 7 prochaines rencontres , je les vois en tête jusqu'à fin février au moins . En tous cas , ce sera un beau test pour la suite , nous pourrons nous faire une idée plus précise de la suite .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
peut être pour bourg en tête mais pas sur????? ,je vois plutôt le rcav (actuellement 4 points d'avance sur bourg et Chambéry )je ne les vois pas perdre contre la seynes et ils aurons bourg a aubenas ou je les vois bien invaincu a dugradus cette année ????pour nous gros groupe mais handicap quand même en deuxième lignes et arrière et ce n'est pas la blessure de benji qui vas nous rassurer avant son retour après la trève de noël..... ce qu'il faut c'est viser la 4eme place et puis attendre et si nous ne sommes pas sélectionnné pour les 6 nous jouerons pour le bouclier ....bien dévalorisé quand même allez daammMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
cela fera transition le temps d'asseoir notre coach et l'équipe pour l'année prochaine

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rida Jahouer est chez vous ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Rougekitache has writtenRida Jahouer est chez vous ?
Yes sir

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
JR26390 has written
Rougekitache has writtenRida Jahouer est chez vous ?
Yes sir
avec ce match à Verchère, il va presque boucler la boucle. Joueur formé au Stade Athlétique de Bourg (SAB)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello. Son lieu de naissance n'est pas précis , on lit AUCH , dans le GERS , ou BOURG en BRESSE , alors quel est vraiment le bon ? J'opterais pour BOURG , étant formé dès sa petite enfance , mais ...................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
HELLO. Bon allez les Romanais ......... malgré les événements tragiques et douloureux qui se sont déroulés , il faut parler du match de demain . Faites nous profiter de vos infos si vous en avez , ne restez pas prostrés . ........... ALLEZ DAMIERS ........... ALLEZ LA FRANCE ..................... PS. j'ai posé des questions sur Rida JAHOUER , et sur Nicolas FALTREPT , j'attend toujours les réponses . MERCI d'avance .

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
JR26390 has writtenHELLO. Bon allez les Romanais ......... malgré les événements tragiques et douloureux qui se sont dé...
pour ce qui est de Rida jahouer sans être sûr à100% il est de Bourg puisque gamin il habitait mon quartier;j en conclue qu il est né à Bourg :)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
JR26390 has writtenHELLO. Bon allez les Romanais ......... malgré les événements tragiques et doulou...
pour ce qui est de Rida jahouer sans être sûr à100% il est de Bourg puisque gamin il habitait mon quartier;j en conclue qu il est né à Bourg :)
OK ........... je m'en doutais mais ................. merci à toi .

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Allo l'USRP .................. y a quelqu'un ? Tout le monde dort , c'est pas possible .............. Bonne journée à tous quand même . ................. ALLEZ DAMIERS ....................... ......................... BYE BYE ............................

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
............................ APPEL A L'USBPA .......................... Amis Burgiens , si vous avez un lien pour pouvoir suivre le match , pour ceux qui sont loin , merci d'avance de nous en faire profiter . Bon match à tous , et ......................... QUE LES MEILLEURS GAGNENT . Mais pourvu que ce soit les damiers ............ humour :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas de lien vidéo pour les matchs à domicile, mais il est possible d'écouter le match à la radio, sur Radio B... commentaires impartiaux non garantis :D [url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques-fm-player.php[/url]

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
amis burgiens! Dans ce triste contexte, parler rugby est difficile..... mais le vie continue et j’espère que le stade sera plein et que les organisateurs ont prévu la Marseillaise voir le Chant des Partisans qui est pour moi une chanson plus adaptée.... « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines, Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne, Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme ! Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes... » Mon analyse pour le match... je vois pas comment Romans peut vous inquiéter chez vous. je le répète nous avons d’excellents joueurs mais pour l'instant l’équipe ne me montre rien donc... comme chaque année toutes les recrues se blessent dés le début du championnat... certainement une malédiction.... certains joueurs ne jouent pas le jeu..... enfin une année normale à romans quoi.... donc j’espère qu’une chose c'est que mon équipe de cœur me fasse mentir...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
J'espère également me tromper,mais moi aussi je ne nous voit pas du tout inquiéter les bressans,qui plus est chez-eux!!!je crains même un score fleuve.... À eux de me faire mentir!!une grosse pensée à nos espoirs qui restent invaincus après 6 journées... La passe de 7???ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Effectivement et tout ceci ne relève pas du pessimisme mais plus du réalisme. Nous ne sommes pas encore en mesure de créer un exploit à l'extérieur mais avec le temps ça viendra. L'exploit du jour serait peut être de ramener un point. Soyons sérieux et appliqué, il ne tient qu'aux joueurs de ne pas revenir les valises pleines.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
j'oubliais..... la masturbation journalistique..... "le choc des prétendants" rassurer moi.... c'est l'Usrp qui qui fait les articles....

Votre avis ?

Login / Sign up