C'est vrai que d'après le contexte , nous ne sommes pas favori , et de loin même .
Mais bon ....... il faut que l'on soit rassurés pour la suite .
Je l'ai déjà dis , le match contre Vienne n'était pas une preuve pour moi , contre l'USB , là oui , nous allons pouvoir voir enfin , si nous sommes au niveau qu'on nous a promis .
Allons nous voir vraiment le travail de notre "super manager" , car il est temps maintenant ....... nous sommes au tiers du championnat .
Beaucoup prévoit une "valise" , moi non , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , une intuition peut être , je ne saurais l'expliquer .................... je pense que nous serons prêts mentalement , enfin .................... verdict à la fin du match .
.............. ALLEZ DAMIERS ......... à vous de jouer .................
Votre avis ?
Vu le score en ESPOIR , la "une" a dû prélever quelques éléments pour se renforcer .
Ce n'est qu'une supposition .
Votre avis ?
Mi-temps
USB 13 USRP 12
Votre avis ?
C'est bon pour l'instant .
Allez TITI ............ on y croit ............ ALLEZ DAMIERS ........
Votre avis ?
26 à 12 , je pense que c'est foutu , l'écart se creuse ................
Votre avis ?
On est complètement à la ramasse.
Votre avis ?
michdu26 has writtenOn est complètement à la ramasse.En effet , en plus LA SEYNE qui gagne , je crois que même la 4 ème place n'est plus pour nous , j'en ai bien peur
Votre avis ?
JR26390 has written26 à 12 , je pense que c'est foutu , l'écart se creuse ................33/12 maintenant Essai de pénalité encore Les années se suivent et se ressemblent.... Chut.... Tout va bien... Le jeu viendra bientôt... Encore une saison à oublier Le public romanais est habitué désormais. Aux dirigeants, entraineurs et joueurs d'assumer leurs responsabilités :mad: Bravo aux supporters qui continuent de faire les déplacements Car vu les résultats et les prestations.. Ce n'est que du rugby heureusement. :)
Votre avis ?
JR26390 has writtenBien sûr que cette 4ème place ne sera pas à nous. Et tant mieux Se qualifier pour faire quoi JR ? Arrêtons de nous voir beau. Nous sommes une équipe moyenne voir très moyenne. Sauvons ce qui peut l'être et basta. :(michdu26 has writtenOn est complètement à la ramasse.En effet , en plus LA SEYNE qui gagne , je crois que même la 4 ème place n'est plus pour nous , j'en ai bien peur
Votre avis ?
le jeu viendra peut être le jour où notre entraîneur entraînera ses joueurs qu'il a soigneusement recruté.
L'affaire Fouassier on va y faire les frais toute l'année
Votre avis ?
Oui , la Drôme est bien faible en rugby .
On ne sait pas faire travailler nos joueurs , c'est pas possible .................
Votre avis ?
Le trio de tête va certainement virer à 27 points chacun
Votre avis ?
Fini
40/12
Votre avis ?
Bravo à l'USBPA , avec BO en plus .
Votre avis ?
........... VERCRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE , revient .................... j'ai les même à la maison .
Votre avis ?
On nous promettait cette année encore une super belle équipe..........
On est encore moins bon que l'an passé, soyons honnête !! Il y a vraiment un souci dans ce club ce n'est pas possible!!!!!plus on joue plus on est mauvais!!que l'on reste humble déjà pour commencer car cela fait plusieurs saison que ce n'est plus trop le cas,il va falloir dégonfler certaines têtes qui se prennent certainement pas pour ce qu'elles sont en réalité......puis ce qui est se voit comme le nez au milieu de la figure,LEUR fusion,car il faut arrêter de nous prendre que pour des cons!!le ROC finira dernier, ROMANS non qualifié, du coup pour éviter la descente des valentinois,et oui,car les voultains ont disparu étonnant non?,ils fusionnent comme cela ils se maintiennent et ni vu ni connu ils seront arrivés à leur fin!!!!ce soir je suis dégouté.........
Votre avis ?
Je te comprend NOIR et BLANC .
Je me pose la question .
J'abandonne tout , et je ne viens plus discuter ici ?
Ou alors j'y crois encore , même faiblement , je ne sais plus vraiment .
Perdre OK , mais écrasés par 40 pions , là ça frise la leçon de rugby .
Votre avis ?
la ou on bat tout le monde , c"est dans le choix des entraineurs et managers .Nier ne peut entrainer que des joueurs qu'il recrute . c'est assez restictif pour un si bon entraineur ...donc l'année prochaine il y aura encore une douzaine de recrues (par Nier) et une douzaine de virés ,comme chaque année .bien entendu il faudra que la sauce prenne ,comme chaque année.donc un début de saison difficile .comme chaque année .
Mais on s'en fout ,dimanche on recoit le dernier .on va gagner facilement et les coachs vont nous dire :"ca y est ,on a trouvé la cohesion ,cette fois c'est parti ..."
comme chaque année ...
Votre avis ?
raz du gazon has writtenla ou on bat tout le monde , c"est dans le choix des entraineurs et managers .Nier ne peut entrainer...c'est tout à fait ça!!!!!
Votre avis ?
La plus grosse calotte de la poule pour nous ........... la honte .........................
Un prétendant à la D2 ........ oups ........ au moins qu'on ferme notre gueule , ça nous éviterait de passer pour des cons .
Je suis dégoûté aussi comme N&B , 4 essais à 0 , et bien les pauvres supporters qui ont fait le déplacement doivent être bien triste sur le retour chez eux .
Et oui , et comme chaque année on dit : l'année prochaine ça ira mieux , on sera au top .
Votre avis ?