Si on regarde aubenas, chambé et bourg, on voit que les 3 équipes sont dans la continuité.
pour romans c'est un éternel recommencement.
Votre avis ?
Vous êtes bien méchant avec vos Damiers, qui ne perdaient que 13/12 à la mi-temps. Ce qui fait mal, c'est le carton du pilier, avec l'essai de pénalité dans la foulée; et puis ce deux contre un à 10m de l'en-but bressan vendangé parce que le damier veut y aller seul...Après, Bourg a mis les bons ingrédients, notamment au niveau de l'engagement; néanmoins, votre paquet a souffert en mêlée, pénalisé systématiquement (sauf une fois).
Votre avis ?
on a retrouvé une 1ère ligne à Bourg cette saison ...........ce qui n'était pas le cas l'an dernier
Votre avis ?
Bravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se taper les phases finales en chocolat!! ,je pense que cette affaire fouassier du début de saison va nous suivre jusqu’à la fin du championnat,après pour la nouvelle saison Mr nier pourra enfin recruter les joueurs qu'il souhaite voir évoluer avec son plan de jeu a lui!
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se taper les phases finales en ...et on fera partir 15 joueurs pour en recruter autant,et ce sera ENCORE une saison de transition,une de plus!!!!perso,je n'y crois plus
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenCe que je voulait dire, c'est bien évidemment garder les joueurs que l'on à actuellement et si Mr nier le souhaite en recruter d'autre a des postes bien précisguillermoz26 has writtenBravo a l'usrp grosse équipe d’ânes,on ne finira même pas 4ème on va se tape...et on fera partir 15 joueurs pour en recruter autant,et ce sera ENCORE une saison de transition,une de plus!!!!perso,je n'y crois plus
Votre avis ?
Une nouvelle saison de m... après un recrutement de m...
On a laisse partir le meilleur joueur de l'equipe (Dupont) et on recrute quelques billes surpayees. Notre super coach a du mal a s'adapter aux joueurs qu'il n'a pas recrutes lui-meme (le pauvre cheri)
J'en ai assez de lire qu'on a des bon joueurs mais qu'ils ont besoin d'un peu de temps pour eventuellement jouer en equipe. C'est bientot la fin des matchs aller et on est a 12 points derriere le troisieme mais juste 7 points devant le premier relegable
Votre avis ?
michdu26 has writtenSi on regarde aubenas, chambé et bourg, on voit que les 3 équipes sont dans la continuité. pour roma...+1 ...a quand la continuité??? j'espére quel'on est au début d'une nouvelle ére
Votre avis ?
Avec le ROC et L'USRP la drome doit faire rire l'ensemble du rugby de F1 ...où comment balancé du pognon pour monté 2 équipes en bois .......
Votre avis ?
Ballantines has writtenAvec le ROC et L'USRP la drome doit faire rire l'ensemble du rugby de F1 ...où comment balancé du po...Absolument d'accord, que d'argent jeté par les fenêtres, alors une fusion pour faire quoi !! dépenser encore plus d'argent pour éventuellement jouer les premiers rôles en federal1,mais surement pas pour accéder a la pro d2
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenPour moi pratiquement la même problématique.....des dirigeants qui se '' bougent" pour rentré de l'argent ..mais une incompétence sportive assez incroyable qui profite à des joueurs "lambda " qui s'engraissent lors de leurs passages dans notre région et des staffs aussi incompétent les uns des autres depuis des années ......Ballantines has writtenAvec le ROC et L'USRP la drome doit faire rire l'ensemble du rugby de F1 ...o...Absolument d'accord, que d'argent jeté par les fenêtres, alors une fusion pour faire quoi !! dépenser encore plus d'argent pour éventuellement jouer les premiers rôles en federal1,mais surement pas pour accéder a la pro d2
Votre avis ?
Large défaite de l'usrp à bourg en bresse qui marque les limites de cette équipe romanaise cette saison...
Les ambitions énormes affichées par le club se sont vite éteintes puisqu'au vue de cette phase aller, les 4 premiers de la poule seront : Aubenas, Bourg en Bresse, Chambéry et La Seyne.
Romans ne se qualifiera pas pour moi, c'est encore un "gros échec" pour le club, qui chaque saison recrute à tour de bras des joueurs annoncés comme des "cadors", il faudrait un peu recruter en interne avec des jeunes du cru qui eux auront envie, contrairement à d'autres qui viennent dans la cité du Jacquemart uniquement pour prendre leur 3000/4000 euros par mois...
Triste réalité d'aujourd'hui !!!
Votre avis ?
Ballantines has writtenC'est vrai ,mais il va vite falloir changer rapidement tout cela,et surtout que tout le monde prennent ses responsabilités sinon je craint que le rugby en drome tombe définitivement aux oubliettes! ! ! !guillermoz26 has writtenPour moi pratiquement la même problématique.....des dirigeants qui se '' bougent" pour rentré de l'argent ..mais une incompétence sportive assez incroyable qui profite à des joueurs "lambda " qui s'engraissent lors de leurs passages dans notre région et des staffs aussi incompétent les uns des autres depuis des années ......Ballantines has writtenAvec le ROC et L'USRP la drome doit faire rire l'ense...Absolument d'accord, que d'argent jeté par les fenêtres, alors une fusion pour faire quoi !! dépenser encore plus d'argent pour éventuellement jouer les premiers rôles en federal1,mais surement pas pour accéder a la pro d2
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenLarge défaite de l'usrp à bourg en bresse qui marque les limites de cette équipe romanaise cette sai...Tu m'étonnes que les joueurs viennent chez vous pour ce salaire: en D2, ils sont moins payés!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous,
DECEPTION oui
RESIGNATION non
dire que nos joueurs gagnent 3 à 4OOO euros par mois et totalement faux et fait parti de l'imaginaire des gens la moyenne des salaires est inférieure à 1400 euros
dire que les joueurs de cette année ne viennent que pour l'argent est encore plus faux et mesquin.
la frustration ne doit pas engendrer des excès sur des sujets que vous ne maitrisez pas.
la critique est facile l'art est difficile, nous savions que cette poule serait compliquée .
nous savions aussi que compte tenu des nouvelles règles de la FFR, il fallait terminer premier, donc logique que nous visions aussi cette place comme d'autres
être ambitieux est une tare en France et chez certains supporters depuis 5 ans le club se construit les autres aussi
depuis 5 ans nous faisons évoluer notre groupe en fonction de nos faiblesses.
Hier nous n'avions aucun joueurs de deuxième ligne (tous blessés)
nous allons nous battre pour cette quatrième place avec nos moyens et notre volonté envers et contre tous (du moins ceux dont le sport national est la critique et surtout pas l'action).
enfin pour clore mon propos qui au regard de ce que nous avons vécu ce vendredi à PARIS parait bien ridicule.
le budget de BOURG EN BRESSE est de 3.5 M EUROS avec une agglo qui vient d'investir plus de 3 M d'euros dans des installations.
des subventions publiques à hauteur de 900000 euros moins de 300000 pour l'USRP
pour info l'agglo de BOURG est de 60000 habitants.
si demain notre agglo nous donne les moyens, nous pourrons construire un grand club pour viser la PRO D2.
aujourd'hui soyons solidaires, constructifs et patients.
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenBonjour à tous, DECEPTION oui RESIGNATION non dire que nos joueurs gagnent 3 à 4OOO euros par mois e...Déception mais pas résignation ! Arrêtons les beaux discours par pitié. Etre solidaires, constructifs et patients ! Combien de temps ? 5 ans 10 ans ? Cela fait 15 ans que la mêlée romanaise frôle le ridicule... Et que fait on ? le néant... un recrutement pas à la hauteur Peut être serait il temps que les dirigeants, entraineurs et joueurs se posent les bonnes questions ? Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Les infrastructures romanaises sont très satisfaisantes et je crois que les joueurs sont placés dans des conditions optimales mais vu les résultats du terrain des questions se posent naturellement... Nous savions que cette poule serait compliquée... !!! dans ces cas là, on ne dit rien sur les objectifs ! viser la 1ère place et aujourd'hui les gens se marrent et je ne peux qu’acquiescer malheureusement Les romanais devraient revenir à un peu plus d'humilité. Parler moins et agir. Bien sûr que l'argent est un problème mais doit on rappeler que des clubs au budget moindre que l'Usrp se qualifient régulièrement ? est ce un miracle ? je ne sais pas mais le constat est là. La saison sera un échec c'est une évidence. J'ose croire qu'une remise en question arrivera. Pourquoi ne pas lancer des jeunes ? notamment en deuxième ligne ? Il y a un public à Romans mais ce dernier se lasse.... Soyons positifs cependant. Peut être que ce groupe aura une réaction d'orgueil Triste derby en perspective avec un Roc à l'agonie et une Usrp guère fringante ? est ce cela le rugby drômois ? Mais il est clair que ce n'est qu'un match de rugby et vu les événements de Paris apprenons à relativiser. :(:(:(
Votre avis ?
Le ROC est plus qu'a l'agonie , certaines personnes l'ont tué , il est mort !!! Et la fusion peut être avec !!!!
Votre avis ?
Je vous comprends amis damiers. A Bourg, on a connu aussi de belles galères. Ne condamnez pas trop votre équipe. Je suis sûr que vos gars, sur le pré font leur maximum. Un supporter est exigeant et impitoyable. Gardez espoir. Je souhaite sincèrement que vous remontiez dans vos valeurs. Je ne connais pas vos problèmes internes, mais je suis persuadé qu'il existe une solution. Laquelle, je l'ignore. On verra encore les damiers sur nos herbes, synthétiques ou pas.
Votre avis ?
Tu crois qu'ils viennent pour combien chaque saison les piliers recrutés et 2eme lignes : Ils viennent tous pour au moins 2 500 euros par mois !!!
Dire qu'on va aller chercher la 4ème place avec " nos moyens", c'est une blague des clubs comme la Seyne ou Chambé ont un budget moins élevé qu'à l'USRP...
Et pourtant c'est bien ce qui va se passer cette saison puisque c'est la Seyne qui finira sûrement 4ème...
Par rapport aux subventions, tu crois pas qu'il y a déjà assez de chômage et de misère dans cette pauvre ville de Romans déjà tellement endettée...
Ne compare pas l'agglo de Bourg en Bresse avec celle de Romans, le tissu économique et industriel bressan est bien meilleur qu'en drôme !!
A bon entendeur
Votre avis ?
Y a peut-être quelque chose qui m'échappe vu que tout le monde parle de la 4e place mais la 5e place est qualificative et peut être la 6e hein ...
A lire certains on dirait que le club est au bord de l'implosion ce qui (à ma connaissance) n'est pas du tout le cas.
On va être un peu plus loin que prévu des places permettant de jouer la montée mais on va se maintenir sans problème et probablement se qualifier faut raison garder.
Votre avis ?