Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenc'est vrai qu'entre un match de foot de 120 minutes mercredi et un match de rugby dimanche avec des ...
A la différence, c'est qu'à Twickenham tu peux t'entrainer sur la pelouse les veilles de match!

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Avec cette nouvelle pelouse,il n'est plus possible de voir la B (Le Bourhis,S.Bornuat et la première ligne très bons)ou d'autres équipes de jeunes en lever de rideau?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
faut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était déjà parfaite pour le rugby.perso je le trouve pire qu'avant avec la cgt à quinze bon mètres du bord de touche. j'espère que le calendrier pour la nouvelle tribune sera respecté car c'est vraiment un tue l'ambiance cette nouvelle configuration. et pis toutes ces grilles, ces caméras, ces portails là où le stade était un espace de liberté.......

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
winnie-violet has writtenfaut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était d...
+++++++++Ce n'est pas une enceinte de rugby, Verchère est bien loin .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tousdevant84 has written
winnie-violet has writtenfaut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse...
post USO NEVERS RUGBY PLUS message 14 829 !!!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
PICARD-GIRARD has written
tousdevant84 has written
winnie-violet has writtenfaut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a ju...
post USO NEVERS RUGBY PLUS message 14 829 !!!!
ça en jette, mais à verchère il est prévu des vestiaires dessous donc ça sera + vertical et surement + grand

Votre avis ?

Oui, c'est ce qui est prévu: une nouvelle CGT plus haute, plus proche du terrain (configuration à l'anglaise en bord de touche), avec les vestiaires dessous. Mais à mon avis c'est pas demain la veille, sauf si montée, et encore: l'anglo ne mettra pas deux millions tous les ans!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été fixé .........mais peut être que je me trompe !!!! ce qui est important c'est que le projet global ait été pensé , et qu'on ne soit plus ds les travaux de rafistolage qui font qu'au final le stade n'ait aucune allure .........si l'échéancier des travaux et financement est fixé , ce serait un plus mais en ces temps de rigueur budgétaire , il faut aussi savoir composer ac les chiffres !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenil me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été fixé .........mais peut ê...
Perso, j'ai entendu le président HUMBERT à la conférence de présentation en parler pour l'intersaison 2016, mais cela me semble un gros coût en plus des 2M de cette année. On verra bien. Il est évident qu'une éventuelle accession au niveau supérieur favoriserait grandement ces travaux.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has writtenil me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été ...
Perso, j'ai entendu le président HUMBERT à la conférence de présentation en parler pour l'intersaison 2016, mais cela me semble un gros coût en plus des 2M de cette année. On verra bien. Il est évident qu'une éventuelle accession au niveau supérieur favoriserait grandement ces travaux.
Bah souhaitons que le Foot monte en 1ère Div......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........des promotions sportives qui coutent la peau du cul aux contribuables ..........qui sont plus nbreux que les spectateurs de ts les sports réunis !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up