Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

ELTHAN190 msgpm
Tout à fait d'accord, bon peut être pas 60 pions mais battu largement tout de même. Après Bourg et Aubenas ont connu la PRO d2 avec les résultats que l'on sait, et naturellement aspirent à y retourner rien de plus normal, mais les dirigeants de ces deux clubs, à tous les niveaux - administratif, financier, technique, etc...etc... savent très bien à quoi s'en tenir, et donc mesurent parfaitement la difficulté de la tâche.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
pas encore vu jouer l'équipe donc je m'abstenais de poster, j'ai eu la mauvaise sensation de revoir le même match que ceux de la saison passée, on subit de partout, pas d'inspiration, pas de variation, pas de jeu au pied d'occupation pas de fierté, un jeu offensif d'une très grande pauvreté, on se fait marcher dessus tout le match, on accepte sans broncher les fautes grossières de l'adversaire et dézinguer notre "captaine" sans révolte alors qu'on joue à la maison...il est loin le temps ou bernardin faisait le tour du stade pour "recadrer" ses joueurs... on a existé grâce à la foultitude de fautes ardéchoises, si ces derniers avaient été plus rigoureux dans le jeu on prenait une doudoune. et quelle erreur de coaching que d'avoir sorti facundo, à cet instant il n'y a plus eu de match tant harmse est pathétique.... et j'invite les irréductibles de la cgt a aller voir un peu des matchs à d'autres endroits du stade, ils se rendraient vite compte que cette dernière n'a plus aucune influence depuis belle lurette, bien trop embourgeoisée notre tribune rouge... d'ailleurs bravo aux supp ardéchois qui ont mis une ambiance de feu et éteint les ardeurs cgétistes à une grosse centaine. bref la saison est encore longue mais je suis pas forcément optimiste pour la suite, au delà de la valeur individuelle de l'équipe on manque trop de caractère et de densité physique.

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Très bonne analyse, et en effet on peut légitimement se demander si un changement quelconque a eu lieu depuis l'an dernier. Ce match ressemble étrangement aux précédents vus à Verchère ce qui est plus qu'inquiétant.
winnie-violet has writtenpas encore vu jouer l'équipe donc je m'abstenais de poster, j'ai eu la mauvaise sensation de revoir ...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Coco01 has writtenJe sais même pas pourquoi on parle de l'arbitrage vu notre prestation du jour... Ok il a pas été trè...
l'arbitrage a été inconhérent pour les deux équipes ...et n'explique en rien la défaite ... on n'a pas reconnu le jeu de mouvement lors des précédents matchs et surtout le match solide contre la Seyne ; Aubenas est fidèle à son style .... la critique de joueurs c'est facile aussi

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Et puis mention spéciale aux supporters d'Aubenas là aussi il n'y avait pas photo... Même s'il y a eu des gestes déplacés (huer Bourlon, l'annonce de la compo de bourg, l'hymne violet, jet d'un projectile sur le terrain) Moi , je dirai carton rouge à ces supporters qui brulent aujourdh'ui ce qu'ils ont adoré jadis ( je parle des huées pour Bourlon )

Votre avis ?

lyon0737 msgpm
allez vous alle vous en remettre ils faudrait réveiller vos supporters heureusement que nous étions là

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Faudra attendre un peu avant d'aménager des loges ! :(

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
certains forumeurs déglinguent déjà l équipe en l ayant vu joué un seul match? un peu court non........moi je pense que nos violets sont passé à coté de leur premier match à Verchère et contre une grosse équipe Ardéchoise et bien cela fait match perdu. comme le dit Phiphi l on verra déjà à chambéry ce que l on a dans le ventre et surtout le prochain match à Verchère pour se faire une opinion......

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Aubenas mérite amplement sa victoire,hier je n'ai pas vu une équipe de leaders sur le terrain,inadmissible de se faire agresser de la sorte sans aucune réaction!!!Certains n'étaient pas au niveau et face à une équipe comme Aubenas , çà ne pardonne pas!!!Et la touche,quelle catastrophe!!

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Enorme performance de nos joueurs avec cette victoire chez le prétendu "ogre bressan". On s'est régalé hier à Verchère avec une équipe albenassienne qui a encore démontré des vertus de courage et de combat qui ont sans doute manqué à cette équipe de bourg. Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec certains supporters qui incriminent l'arbitrage. L'arbitrage, ok n'a pas toujours été cohérent, mais c'est dans les 2 sens. Et puis, analyser une défaite via le prisme de l'arbitrage, ça amène souvent à réaliser une analyse erronée de sa propre prestation. Je préfère l'analyse de Stott ou Mignot. Ce dernier pointe de grosses carences dans la préparation du match. Qui a t'il voulu viser ? A vous de nous le dire.... Et puis il a ensuite bien mis le doigt sur le fait que vous avez perdu l'espace d'un match votre identité de jeu basé sur le mouvement. Certes la défense agressive de nos joueurs y est pour beaucoup mais vous vous êtes fourvoyé dans un jeu frontal dont vous n'êtes pas ressorti vainqueurs. Après, à Aubenas, on garde la tête froide. On sait qu'on vient de réaliser un coup de maître mais la saison est encore longue et Bourg n'a sans doute pas dit son dernier mot.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
On ne s'est pas fait respecter. Quand l'arbitrage est défaillant dans ce domaine, on s'y adapte et on règle ce problème autrement. On s'est fait bouffer dans l'agressivité. Les nouvelles "jambes de feu" derrière ? Pas vues !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Coco01 has writtenJ l'essai de Dupont ne doit jamais être accordé (contact avec Frenet et le ballon n'a jamais touché ...
Witt, Dupont et Frénet sont liés, rien à dire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l 'ITW ds VDLA de LM pose question ...............

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Quel manque d'objectivité de certains supporters bressans compensés heureusement par d'autres spectateurs beaucoup plus mesurés. Comment faire porter la responsabilité de la défaite au seul arbitre quand une soit-disante énorme équipé taillée pour la première place passe à côté de son entame, joue 30 minutes en supériorité numérique sans en profiter, encaisse 30 points à la maison dont 3 essais, propose un jeu de ligne assez pauvre et en tout cas moins tranchant que celui du RCAV... Pourquoi ne pas mettre plus en lumière les progrès du RCAV qui propose désormais un jeu bien plus complet autour d'une charnière faisant preuve d'une belle complicité. Ok le RCAV n'est pas taillé pour la proD2 mais cette équipe progresse chaque année. Certains voyaient le RCAV affaibli par le départ de 2/3 cadres mais certaines arrivées ont renforcé le groupe. Peu de monde regrette sportivement (mais pas humainement) le départ de Bourlon quand on voit les prestations de Dunlop. Et puis certains titulaires peuvent être assimilés à des recrues : Tao, Guarese, Braille qui avaient très peu joué l'an dernier. Après bien sûr comme chaque lundi matin, je vais allumer un cierge pour que Taverna soit préservé des blessures... Place désormais au derby. C'est également dans ce type de matchs qu'on verra si le RCAV progresse en ne laissant aucune chance aux visiteurs. Réponse dimanche à 17 heures...

Votre avis ?

valise7138 msgpm
c est bien Nestor vous etes bientot champion du monde lol

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
C'est pas le demi d'ouverture qu'on aurait du aller chercher à Aubenas, mais le demi de mêlée ! Quelle teigne, mais quel joueur...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............fallait trouver le R MAC CAW Violet !!!!!! :lol: :lol: :lol: ( cf finale CDM2011)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les déclarations de MIGNOT sont en effet intéressantes: pas une bonne ambiance pour préparer ce match, que cela veut-il dire? Il est vrai que je n'ai pas reconnu cette équipe violette, par rapport à son dernier match à La Seyne, fait de beaucoup d'engagement; et saluons la performance des ardéchois, qui ont fait leur match, et très bien fait d'ailleurs. Reste plus qu'à se retrousser les manches pour être compétitif dimanche prochain.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Nestor07 has writtenQuel manque d'objectivité de certains supporters bressans compensés heureusement par d'autres specta...
Manque d'objectivité de certains supps Bressans c'est vrai, la victoire d'Aubenas est indiscutable et l'arbitrage n'y est pour rien... Les progrès du RCAV ? Ben, là, c'est les Ardéchois qui peuvent alimenter.... Concernant Violet, oui, eu égard à la bonne entame de Saison à l'extérieur, le Public peut ètre décu... Peut-être n'Est-ce que conjoncturel...Pour l'instant 5 matchs 4 V et 1 D ce n'est pas la Cata non plus....Pour rééquilibrer, il convient d'Aller chercher une Victoire chez un "Big One"....Le plus tot serait le mieux....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je pense qu il faut arreter de critiquer nos joueurs, l arbitrage leger peut etre un peut jeune ? placage sur bourlon sans ballon les deux pieds decoller du sol ? quatre melés ecrouler sur les cinq metres d aubenas un carton jaune ? le troisieme ligne lache le ballon avant d aplatir sous les yeux de l homme de touche ? mais bon se son des fais de jeux ,je ne pense pas que vous aurrez cette chance a chaque match,mais sa n engage que moi .

Votre avis ?

Login / Sign up