Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

vioooolet011434 msgpm
Tout à d abord bravo à cette équipe d Aubenas.ensuite y'a vraiment un gros problème d arbitrage à quoi servent les arbitres de touches?c est quand même incroyable de voir que pendant plus d une mi temps Aubenas pourri toutes les sorties de ruck et que leur numéro 9 puisse finir ce match sans carton.(mais quel joueur quand même).je n ai pas reconnu nos violet sur se match.frenet on l aime bien mais à t il encore le niveau pour être titulaire?maiquez n ai que l ombre de lui même depuis 2 ans.on viens de griller un joker et une victoire à Chambéry deviens obligatoire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..................On ira leur rendre la pareille .........!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Heu les 3 cartons sont ils mérités ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............;tu plaisantes là ????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has writtenHeu les 3 cartons sont ils mérités ?
1/ cravate 2/ acte d'anti jeu sur une action bressane dans les 22 3/ fautes répétées en mêlée. Et pas mal d'autres situations où l'arbitre aurait pu sévir (placage à la tête sur Maiquez et sur Bourlon, succession de fautes dans les 22, Louchard dézingué en l'air sur une touche, joueurs jaune et bleus qui trainent dans les rucks...) Le jeu d'Aubenas est efficace mais pas très propre.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Lou Athogix has writtenHeu les 3 cartons sont ils mérités ?
Oui: un placage à retardement, un hors-jeu grossier qui empêche un essai tout fait pour Bourg, une troisième mêlée consécutive écroulée à 5m de la ligne d'en but (et pas d'essai de pénalité!). Et encore, l'arbitre n'a pas été méchant avec deux placages au cou!!! Mais même à 14 pendant 30 minutes, Aubenas gagne, donc...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on sera gentil ac l'arbitre ...............il n'était pas ds un grand jour ...........ça arrive ..............même aux directeurs de jeu !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.............;tu plaisantes là ????
Il se renseigne! mais arbitrage généreux tout de même, quand tu vois l'attentat sur LOUCHARD, sans compter les actes d'anti-jeu caractérisés. Même à La Seyne, ils sont plus cool!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has written0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match
si tu as vu des faits de jeu bressan méritant des cartons... moi je trouve au contraire qu'on est trop naïfs là dessus. Un arbitre tatillon en aurait sorti 2 de plus contre Aubenas, mais on aurait crié au scandale sur les bords de l'Ardèche.

Votre avis ?

Lou Athogix has written0 carton pour Bourg est ce logique alors ? Ps: j'étais au match
Donc, tu as vu comme nous que les jaunes étaient mérités! Et tu as vu l'en-avant sur le dernier essai? Donc, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre! Néanmoins, cette victoire est méritée sur l'ensemble du match, surtout que nos violets n'étaient pas dans leur meilleur jour.

Votre avis ?

Lou Athogix has writtenPour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi
Et ben, problème de lunettes!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has writtenPour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour de moi
Chacun voit midi à sa porte, mais je pense qu'Aubenas n'a pas besoin de ce genre d'arguments pour gagner. L'arbitre fait refaire 5 fois la mêlée devant la ligne d'Aubenas, à chaque fois en pénalisant les jaunes et bleus, et pourtant il n'a pas sifflé d'essai de pénalité. Donc, que faut-il en conclure ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
pour répondre à la question de départ... ce serait donc aubenas qui a la plus grosse :) Bon retour aux ardechois Quant à bourg ils peuvent etre déçus mais la saison est loin d'etre terminée. La prestation de Hugo D. ? quelqu'un peut nous résumer..

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pfffffff comme d'habitude vous êtes pas objectifs pas grave on a gagné et d'après les 2 à 300 supporters bressans que j'ai croisé avant de partir c'est sommes toutes logique tant on a dominé dans le jeu.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Lou Athogix has writtenPour moi l'arbitre a été bressans comme pour les supporters bressans autour d...
et une canne aussi pendant qu'on y est :) Allez arretez vos enguelades Le meilleur a gagné Place au match retour Chacun aura l'occasion ou non d'assumer sa supprématie..

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ceci dit j'ai bien mangé bien discuté avec les bressans et bien trinqué très très bonne journée

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Lou Athogix has written[b]Pfffffff comme d'habitude vous êtes pas objectifs [/b]pas grave on a gagné et d'après les 2 à 300...
Parce que tu te crois objectif :D :D mais on est tous subjectifs sur ce forum !! Et personne ici ne conteste vraiment la victoire d'Aubenas. Le point d'écart à la fin du match reflète le niveau des équipe : aujourd'hui Aubenas est devant, mais de pas beaucoup ! Qui vient remettre en cause les cartons et lancer les hostilités ? Le jeu d'Aubenas et dur et souvent illicite, on perd Louchard avant la mi temps, capitaine de l'équipe, sur un mauvais geste en touche sanctionné d'une seule pénalité... Aubenas a les moyens d'accéder à l'étage supérieur, mais avec un arbitre rigoureux, ces fautes ne passeront pas comme ça !

Votre avis ?

jeep2 has written
Fiphy le Montmerlois has written
Lou Athogix has writtenPour moi l'arbitre a été bressans comme pour ...
et une canne aussi pendant qu'on y est :) Allez arretez vos enguelades Le meilleur a gagné Place au match retour Chacun aura l'occasion ou non d'assumer sa supprématie..
Tout à fait, le meilleur a gagné, et cela ne se remet pas en cause; néanmoins, on peut discuter sans aigreur. Objectivement, Aubenas mérite la victoire, après le reste ce n'est que du débat de forum sur certains faits de jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up