Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

waikato950 msgpm
Sam07 has written[url=https://www.facebook.com/1036736089694174/photos/a.1041998772501239.1073741828.1036736089694174...
C'est ce j'annonce depuis des semaines, un turn over de 40 % par rapport au dernier match contre Vienne. Voili voilou. :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenIl y a du très beau monde en B !
Oui, la B devrait offrir un bel apéritif!

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
La compo ardéchoise : GUARESE DOREY TOURREAU FOURIE TAVERNA BRAILLE MARUT PLEINDOUX HELMER(m) DUNLOP(o) WEMAMA ALVAREZ VEROT TAO ANDREU remplacant : MEDJAHDI, SUAREZ, BASILE, MEJEAN, SAUSSAUT, OLLIER, BESTER, ATAMNA-MONNET.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils se mettent déjà en mode prod2 ...............font des impasses !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenils se mettent déjà en mode prod2 ...............font des impasses !!!! :lol: :lol: :lol:
On verra cela, mais Aubenas a un bon effectif, donc le coup du turnover...

Votre avis ?

D'après LE PROGRES du jour, il y a eu 1500 abonnements de vendus et 800 places en pré-vente pour le match. Cela fera déjà un quart du stade plein. Il faudra la grande foule violette pour encourager nos joueurs et leur donner toute notre force afin qu'ils remportent ce match. Allez violets!

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Quand je lis les différents arguments pour supprimer le passage devant la CGT j' ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
et si à la fin de l'échauffement la CGT criait le passage le passage peut être que les joueurs le feraient même sur la pelouse si vraiment elle est aussi fragile

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
YAKA has writtenQuand je lis les différents arguments pour supprimer le passage devant la CGT j' ai vraiment l'impre...
les équipes adverses les arbitres les parrains du match les spectateurs .....................................autant de sources microbiennes qui pénètreront sur la pelouse à chaque fois ...........................

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bravo a la B ;) ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Mi temps BOURG 13 AUBENAS 13

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Fin du match Bourg 27 Aubenas 28 :(

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
alors là c'est un super bon résultat, gagner à bourg c'est énorme, bravo aux joueurs surtout a priori que nous avons pris plusieurs cartons jaunes. Encore bravo, quel exploit

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenMi temps BOURG 13 AUBENAS 13
Les matches importants sont bien là .....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Quel Exploit. Magnifique :). J'aurais pas mis une pièce sur une victoire chez les violets. D'après les commentaires il semblerait qu'on ait joué 30 min à 14 suite à 3 cartons jaunes mérités. Pour les prochains match il va falloir être plus discipliné car ça pourrait nous coûter la victoire. Il semblerait également qu'on ait souffert en mêlée (on a pris 2 essais). Il faut le signaler car c'est assez rare. Donc il y encore beaucoup de travail pour les prochains matchs. Félicitations aux joueurs, entraineurs et supporters qui ont fait le déplacement.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Que dire de ce match? Truquee? Volee? Pas merite? Quand l'adversaire gagné et le mérite je le dis mais la c'est honteux. On va commenter par parler de cette magnifique cravatte à la jugulaire qui a valu... Un jaune ?????? Moi plus comprendre Ils ont été tout le temps hors jeu ..., 3 placage en l'air pas de carton normal? Que dire du 9 qui faisait des croches pattes , des placages sans ballon ... Je suis également étonné du dernier essai, je vois un en-avant comme beaucoup , larbitre était à côté je lui fais donc confiance. Sinon bravo quand même aux supporters ardéchois qui ont fait le déplacement et qui ont jamais arrêter de supporter leur équipe dans ce match tendu...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Victoire méritée pour Aubenas dans un stade Verchère rénové et quasi complet (6000 spectateurs environ), qui malgré une pluie de cartons pour de trop nombreux mauvais coups (on perd Louchard là dessus), a mieux maitrisé son jeu que des Violets encore trop imprécis. On a un souci du côté de la charnière, pas au niveau des avants. Mais aussi un manque de rigueur, de liant, de lancement, qui ont fait avorter plusieurs actions. Je ne reviens pas sur le vice des sud ardéchois, on a encore bcp à apprendre de ce côté là :D

Votre avis ?

Oui, félicitations à Aubenas, qui a bien joué, notamment en infériorité numérique. Dommage que le dernier essai soit validé, puisque le joueur lâche le ballon dans l'en-but avant d'aplatir. Mais sur l'ensemble du match, cette victoire est méritée. je n'ai pas reconnu le pack violet dans l'engagement comparativement au match à La Seyne. Il faudra se reprendre dès dimanche prochain, à Chambéry, où il faudra montrer un meilleur visage.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Entre Chambéry qui carbure au kérosène et Aubenas qui gagne à Verchère, je sens qu'on va être les didons de la farce 2016...

Votre avis ?

Rougekitache has writtenEntre Chambéry qui carbure au kérosène et Aubenas qui gagne à Verchère, je sens qu'on va être les di...
Les didons? Bon, il reste quelques matchs à jouer, et à gagner, mais il faudra vite passer sur cette déconvenue. Je m'inquiétais un peu de cette coupure de 5 semaines, j'avais raison. Les violets ont grillé un joker, à eux de se rattraper en terre chambérienne. J'aimerais bien voir un peu LEBOUHRIS titulaire, qui a fait un gros match en B. Et il faudra régler cette touche, trop de ballons perdus, dont le dernier du match tout un symbole.

Votre avis ?

Login / Sign up