Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le résumé de la rencontre et interview de MIGNOT (remonté comme une pendule), de STOTT et de Marc REYNAUD. [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/11/01/rugby-federale-1-aubenas-arrache-la-victoire-a-lusb/[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lou Athogix has writtenCeci dit j'ai bien mangé bien discuté avec les bressans et bien [b]trinqué[/b] très très bonne journ...
l'excès de ''trinquinage ''.........voilà pourquoi tu n' as pas vu les fautes !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Lou Athogix has writtenCeci dit j'ai bien mangé bien discuté avec les bressans et bien [b]trinqué[/b...
l'excès de ''trinquinage ''.........voilà pourquoi tu n' as pas vu les fautes !!! :lol: :lol: :lol:
je comprends mieux pourquoi il dit avoir parlé à 200 ou 300 bressans... :D quand tu vois triple ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des mêlées jusqu'à prendre racine , en sanctionnant tjrs l'équipe acculée sur sa ligne ...........au bout de 3 c'est sous les poteaux non ???? ceci étant la lutte pr la tête de la poule sera serrée jusqu'au bout

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
9 secondes d'ITW de LM , le hussein bolt de ''l'analyse tequenicotaquetique '':lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des mêlées jusqu'à prendre rac...
A condition de revenir de Chambéry avec la victoire, sinon la tête de poule se jouera sans les violets!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des mêlées jusqu'à prendre rac...
Sur cette action on prend un essai et un carton. C'est déjà pas mal il me semble.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tinico has written
PICARD-GIRARD has writtenon dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait pas refaire des m...
Sur cette action on prend un essai et un carton. C'est déjà pas mal il me semble.
un carton seulement.

Votre avis ?

violet74134 msgpm
Et que dire du 13 qui partait de plus en plus loin devant son buteur, sans que personne n'y trouve à redire; je suis déçu par les violets qui à mon sens n'ont pas eu le comportement d'une équipe qui vise et se bat pour la montée. A part cela, le passage manque, ainsi que les banderoles en haut de la CGT; perte d'âme et identité! tout fout le camp! je redoutais l'aspect de l'espace "visiteurs"! ça peut aller

Votre avis ?

Rougekitache has written
tinico has written
PICARD-GIRARD has writtenon dira que l'arbitrage n'est pas cohérent ! on ne refait...
un carton seulement.
Oui, seulement, et ce sont 4 mêlées qui sont écroulées.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vidéo dispo demain par notre habituel fournisseur d'images ???

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous cherchez trop d'excuse la meilleure équipe a gagnée point barre

Votre avis ?

Lou Athogix has writtenVous cherchez trop d'excuse la meilleure équipe a gagnée point barre
Je n'ai jamais dit le contraire! et je le répète: victoire méritée d'Aubenas. Point barre!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Non pas la meilleure , la plus vicieuse surement! Maintenant il y a de quoi être très déçu du comportement de l'USBPA. être battue chez soi dans ces conditions, même en tenant compte d'un arbitrage tout à fait conforme à la fédérale 1, c'est à dire très mauvais pour ne pas dire plus, et en restant poli, n'augure pas des lendemains qui chantent. En fait ni Bourg ni Aubenas n'ont leur place en PRO D2 dans les conditions actuelles, pas le niveau point barre!

Votre avis ?

ELTHAN has writtenNon pas la meilleure , la plus vicieuse surement! Maintenant il y a de quoi être très déçu du compor...
C'est certain et je partage ton avis. Les violets doivent vraiment hausser leur niveau de jeu et ne pas passer à côté d'un tel match à enjeu. Seconde chance dimanche prochain, et là on verra bien si on peut prétendre à jouer la montée, ou le titre de champion!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Point barre t'as tout faux mais pas grave vous êtes heureux dans vos rêves

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Je n'ai pas vu le match mais il faut bien admettre que ne pas gagner alors qu'aubenas a joué 30min à 14 c'est qu'ils ont été meilleurs tout simplement !

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
Quels rêves? Entre l'USBPA insipide et AUBENAS truqueur bien dans l'esprit de la Fédérale 1, laquelle des deux serait capable d'exister en PRO D? Ni l'une ni l'autre, ou alors nous rêvons tous les deux.

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Avec un arbitre de pro d2 bourg aurait gagner point barre. Mais avec ce niveau là , contre une équipe de bas de tableau de pro d2 bourg aurait pris 60pions point barre également.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Je sais même pas pourquoi on parle de l'arbitrage vu notre prestation du jour... Ok il a pas été très bon, mais l'essai de Dupont ne doit jamais être accordé (contact avec Frenet et le ballon n'a jamais touché l'en but) On peut souligner la bonne prestation du 8 de devant pendant 50min on va dire Mais derrière il y a pas grand chose Très déçu du match de Bourlon il n'a rien montré aujourd'hui, mais on a laissé Quiniou sur le banc tout le match... Autres chose qui ma marquée, tous les joueurs d'Aubenas sont bien plus imposant que nos joueurs, pas étonnant que physiquement on flanche à la 60ème. Et je n'ai pas compris le coaching non plus, on fait rentrer des mecs pour 5 min alors que l'équipe explose depuis 10min. Honnêtement j'estime que nous sommes chanceux de conserver le bonus, Aubenas était bien plus fort et il n'y avait pas photo pour moi, eux étaient capable de faire des différences derrière nous je sais même pas si on a pris la ligne d'avantage une seule fois... Et au final on marque un essai de pénalité mérité, mais les 2 autres restent "chanceux" Et puis mention spéciale aux supporters d'Aubenas là aussi il n'y avait pas photo... Même s'il y a eu des gestes déplacés (huer Bourlon, l'annonce de la compo de bourg, l'hymne violet, jet d'un projectile sur le terrain)

Votre avis ?

Login / Sign up