Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

bruno111249 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html[/u...
Et il en sera de meme pour l'alimentation,tout pays qui se foutra en travers du commerce américain se retrouvera avec des millions de dollars ou d'€ de pénalités et tu pourras toujours te plaindre devant LE TRIBUNAL désigné pour cela,personnen'en verra jamais le bout
[url=http://www.rugbyfederal.com/_img/NG0614128FRN.pdf]TAFTA : idées reçues et réalité[/url]
et si les arbitres sont des anciens commissaires européens ou d'anciens lobyistes la boucle est bouclée ..; le nombre de commissaires européens qui finissent dans les conseils d'administration ou boites de pseudos conseils est juste allucinant!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has written
olivier has written
Xicon64 has written Et il en sera de meme pour l'alimentation,tout pays qui se fo...
[url=http://www.rugbyfederal.com/_img/NG0614128FRN.pdf]TAFTA : idées reçues et réalité[/url]
et si les arbitres sont des anciens commissaires européens ou d'anciens lobyistes la boucle est bouclée ..; le nombre de commissaires européens qui finissent dans les conseils d'administration ou boites de pseudos conseils est juste allucinant!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Il est donc si difficile, de comprendre ou d'admettre que si l'idée d'Europe est belle, celle qui nous est actuellement proposée va à l'encontre des peuples, cette Europe est construire par la finance pour les banques, alors qu'elle devrait être faite par les hommes pour les peuples. Actuellement on ressasse en boucle les mots république et démocratie, faut-il rappeler que le peuple de France c'est retrouvé seul contre tous les autres pays européens lorsqu'il a fait sa révolution, révolution faite pour sortir d'un système dans lequel le pouvoir s'obtenait de droit divin, le peuple de France a voulu se réapproprier le pouvoir de décider par lui-même de ses orientations et aujourd'hui il faudrait qu'il accepte un pouvoir "invisible" puisque non élu, je parles des technocrates salariés de Bruxelles, alors même que leur propre gouvernement prend ses ordres à l'étranger. Etrange trajectoire que celle-ci, faut-il rappeler que ces fonctionnaires jouissent d'avantages phénoménaux aussi bien social que salarial, ceci afin de leur ôter toutes tentatives de réactions et d'éteindre leur conscience, mais ce n'est pas grave puisque : TAFTA idées reçues et réalités

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html[/u...
Et il en sera de meme pour l'alimentation,tout pays qui se foutra en travers du commerce américain se retrouvera avec des millions de dollars ou d'€ de pénalités et tu pourras toujours te plaindre devant LE TRIBUNAL désigné pour cela,personnen'en verra jamais le bout
On a bien compris,mais il existe un vieux proverbe: [b]Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ou les lisent...[/b]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
astalavista has written
olivier has written Ta confirmation ne repose sur rien. Tu es dans l'émotionn...
Salut Olivier, que penses tu de la faillite des banques US ? [url]http://money.cnn.com/2015/11/09/investing/too-big-to-fail-banks-need-a-trillion/index.html[/url]
ça ne parle pas de la faillite des banques US...
Ah bon, ça parle de quoi alors ? Il est dit que les banques américaines ont besoin de 1200 milliards de dollars pour ne pas faire faillite et pour se conformer aux nouvelles règles de Bâle III.. Et où vont-ils trouver une telle somme ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce n'est pas tout à fait ça. Les 20 plus grandes banques mondiales doivent se conformer à Bâle 3 et doivent donc avoir des liquidités et fonds propres à hauteur de 1200 milliards. La petite anecdote est que les banques ne respectent jamais les accords, à commencer par Bâle 2, complètement snobé. Encore une fois, c'est article qui veut faire dans le sensationnel avec de gros titres. Pour info, Goldman Sachs a besoin de 35 milliards pour respecter Bâle 3, ils ont déjà 80 milliards de fonds propres... Donc pour la faillite, on repassera.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
olivier has written
astalavista has written Salut Olivier, que penses tu de la faillite des banques U...
ça ne parle pas de la faillite des banques US...
Ah bon, ça parle de quoi alors ? Il est dit que les banques américaines ont besoin de 1200 milliards de dollars pour ne pas faire faillite et pour se conformer aux nouvelles règles de Bâle III.. Et où vont-ils trouver une telle somme ?
Peut on pour autant parler d'un trou?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
astalavista has written
olivier has written ça ne parle pas de la faillite des banques US...
Excellent ! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
LOUIS2 has written
astalavista has written Ah bon, ça parle de quoi alors ? Il est dit que les banque...
Excellent ! :lol:
Facile....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtenIl est donc si difficile, de comprendre ou d'admettre que si l'idée d'Europe est belle, celle qui no...
Ben, refait pêter la révolution... Fait gaffe Asta, tu te gauchise , tu te gauchise ! C'est pas bon pour ton métabolisme... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
astalavista has writtenIl est donc si difficile, de comprendre ou d'admettre que si l'idée d'Europe ...
Ben, refait pêter la révolution... Fait gaffe Asta, tu te gauchise , tu te gauchise ! C'est pas bon pour ton métabolisme... :lol: :lol: :lol:
La révolution c'est le sang du peuple qui coule et ça c'est hors de question,on a crée la démocratie avec des élections,ils sont élus par notre bon vouloir pour faire c'qu'on leur demande. Le but c'est quoi. Vivre en tranquillité et faire progresser les individus,il y a des impots pour ça et des rénumérations,quand l'état rentre 100€ il doit pouvoir en foutre 10 de coté avec 0 déficite les élus doivent rendre des comptes,quand ceux ci sont pas bon,c'est simple cour des comptes avec magistrats aux pleins pouvoirs de sanctions(c'est pas le cas) Balkani aurait des sa premiere inculpation pris une interdiction à vie d'avoir une representation politique on ne l'aurait pas encore dans les pattes;c'est hyper simple à mettre en place,à une seule condition c'est que des Balkani ne rincent pas la gueule aux politiques à certains juges ou procureurs parce que derrière eux il y a les nominations,les carrières,tout est lié alors que ça devrait etre compartimentés et inviolable... Les banqueirs devraient faire leur boulot et fermer leurs gueules et ne pas melanger les genres non plus,c'est une mafia du meme niveau qu'en Sicile elle est démocratiquement organisée et ça c'est terrible.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
C'est Taftaïen votre discussion !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
encore un bel exemple..et eux ils ont pris combien a ton avis ,a mpoins que ce ne soit pour faire plaisir au futur ? [url]http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/le-roundup-declare-sans-danger-174537[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TAFTA: c'est: [url]https://www.youtube.com/watch?v=-AXPpS5n_gE[/url] [url]http://www.monde-diplomatique.fr/2015/06/WALLACH/53062[/url] [url]https://youtu.be/bd-M_5ycEfI[/url] Sur cette derniere page il y a plein de liens permettant de se donner une idée du traité TAFTA

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, ce ne sont pas des explications mais des avis sur Tafta. On ne peut pas avoir une approche partisante si l'on veut se faire une idée. Il faudrait voir les textes, pas ce que les gens en disent.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenNon, ce ne sont pas des explications mais des avis sur Tafta. On ne peut pas avoir une approche part...
Je te pensais plus honnete intellectuellement parlant,tu sais tres bien que les négociations sont ultra secrete on sait tous la globalité de tafta,de quoi il en retourne,c'est les modalités générales qui coincent et tu le sais tres bien!!et en fin de compte tu me prends pour un con.. Donc tu joues sur les mots c'est assez con comme systeme et je te pensais au dela de ça.. ça en dit assez long malheureusement de c'que tu pourrais faire si tu avais des responsabilités à la FFR j'ai bien peur qu'on finisse avec les memes pratiques que ton modele made in usa mais aussi des ""pardessus" de la FFR que tu voudrais ejecter comme Laporte mais en vérité pour en faire quoi ?? Tu vois le lien que je fais,en soutenant le projet américains en fin de compte tu montres un autre visage...!!tu veux que je te donne une idée précise d'un traité,alors qu'on nous donne un brouillon,les négociations secretes nous oblige à supputer le pire et c'est tout à fait humain comme raisonnement ,on a des députés + des deputes européens tous élus par les peuples et tafta ne les concerne pas ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu fais de la projection xixon. Tu me reproches de ne pas être honnête intellectuellement alors que c'est toi qui juge sans savoir. A aucun moment, je n'ai dit que j'étais pour, j'ai dit que l'idée me semblait bonne. Mon approche est sytémique, que ce soit pour la FFR ou pour Tafta sans jugement hâtif. Ce qui m'intéresse, c'est le contenu, pas le fait de savoir sil'un a plus de casseroles que d'autres. Penser avec le coeur peut occulter beaucoup de choses, on le voit bien dans le débat pour l'élection. Beaucoup de personnes sont de parti pris par la représentation de ce qu'ils ont des autres et non par leurs actes. On n'aime pas Laporte parce que c'est Laporte et l'on oublie très vite les problèmes actuels. Tout ça est dicté par des obédiances politiques qui faussent le jugement. Non, je ne suis pas malhonnête intellectuellement parlant, je suis curieux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les anglais négocient ils l'accord ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenles anglais négocient ils l'accord ?
J'ai fais des recherches je trouve rien sur le traité et les anglais,à priori je dirai non puisque les anglais ont des traité via le Commonwealth et que c'est probablement incompatible,j'en sais rien.... !!à voir d'autant + que l'angleterre fait parti de l'UE mais juste un pied dedans car n'a pas la monnaie unique..!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenles anglais négocient ils l'accord ?
J'ai fais des recherches je trouve rien sur le traité et les anglais,à priori je dirai non puisque les anglais ont des traité via le Commonwealth et que c'est probablement incompatible,j'en sais rien.... !!à voir d'autant + que l'angleterre fait parti de l'UE mais juste un pied dedans car n'a pas la monnaie unique..!!
Donc t'as trouvé des truks sur le traité!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up