Depuis quand t'autorises-tu à penser à ma place ?
Je te pose la question sur Tafta, car comme tout me monde, tu ne sais rien du contenu.
Tout n'est que supputation. Néanmoins la différence entre toi et moi, c'est que je ne pense pas sue l'humain est un gros débile qui a besoin de dirigeants pour penser à sa place.
Votre avis ?
olivier has writtenDepuis quand t'autorises-tu à penser à ma place ? Je te pose la question sur Tafta, car comme tout m...Heu!! c'est pas moi qui te poses la question,moi,je sais,toi aussi mais tu t'en fout et c'est pas ton probleme,c'est un choix,pas le miens et visiblement quelques centaines de milliers d'autres en France,en Allemagne donc TOI tu sais tout,moi,je suis un con et les milliers de gens partout en europe qui ne veulent pas de cet accord de merde sont aussi des cons!!! mais te fais plus chier avec RF mon garçon,fait toi élire en conseiller européens,avec cette mentalité mais tu vas grimper dans les spheres du bisness à vitesse grand V!!! sérieux que fait tu avec des cons comme moi,qui ne comprennent rien au bonheur des traités styles TAFTA,aux futurs bonheurs des peuples....hein ??
Votre avis ?
PERSONNE NE SAIT RIEN DU CONTENU DE TAFTA !
Il y a juste des suppositions. Alors ceux qui affirment que Tafta est ceci ou cela, ce sont des auteurs de science fiction.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEst-il raisonnable, Joël, d'avoir des idées arrêtées sur quelqu'un qu'on ne "connaît" que virtuellement ? Nous avons forcément des affinités virtuelles avec certains plus qu'avec d'autres. Moi, Robert me fait très souvent pleurer de rire alors je me dis qu'il doit gagner à être connu. Mais je ne refuserais à aucun d'entre nous, les éréfistes, de passer du temps avec lui. J'en ai passé un peu avec Armand cet été : beaucoup de plaisir. Olivier est venu passer 3 jours avec sa fille à La Pesse. Il ne ressemble en rien à la personne que tu décris. On a mangé vegan, c'était amusant à plus d'un titre. Mais je ne le suis pas devenu et je pense qu'il s'en fout complètement. Mon idée n'est pas de défendre quelqu'un mais de regretter qu'on se laisse aller à des jugements excessifs sur des personnes que l'on ne connaît pas. Ou si peu. Acceptons que nos idées soit combattues, décriées, incendiées. Mais tenons-nous en là.soccos has writtenA me faire chier,mais surtout à répondre à coté de la plaque parce qu'il ne supporte pas qu'on attaque le systeme politiko-economique made in USA Il pense de maniere générale que le citoyen n'a qu'à se demmerder tout seul,si c'est un faible tampis pour sa gueule,si il a eu des emmerdes dans sa vie tampis pour sa gueule c'est pas à la nation de faire en sorte que ses citoyens se portent du mieux possible Il est pour une sorte d’élitisme le nettoyage par le bas!! tu avances ou tu creves il y a 80% de merdes sur les étalages,à toi de te demmerder pour bouffer sur les 20% qui reste,il est ""végan"" toi t'es pas végan,donc un conolivier has written Tu peux m'expliquer Tafta ?[b][i]Je ne sais pas à quoi sert cette question[/i].[/b] Je t'ai déjà donné une réponse à propos de l'accès difficile aux textes même par ceux qui voteront. Il y a des tas de sites, des vidéos qui expliquent tout ça plutôt bien. Pourquoi veux-tu qu'on fasse un mauvais résumé ici de ce qui est bien dit ailleurs ? Il y a aussi ma réponse à Bruno ci-dessus.
Votre avis ?
Claude has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.Xicon64 has writtenEst-il raisonnable, Joël, d'avoir des idées arrêtées sur quelqu'un qu'on ne "connaît" que virtuellement ? Nous avons forcément des affinités virtuelles avec certains plus qu'avec d'autres. Moi, Robert me fait très souvent pleurer de rire alors je me dis qu'il doit gagner à être connu. Mais je ne refuserais à aucun d'entre nous, les éréfistes, de passer du temps avec lui. J'en ai passé un peu avec Armand cet été : beaucoup de plaisir. Olivier est venu passer 3 jours avec sa fille à La Pesse. Il ne ressemble en rien à la personne que tu décris. On a mangé vegan, c'était amusant à plus d'un titre. Mais je ne le suis pas devenu et je pense qu'il s'en fout complètement. Mon idée n'est pas de défendre quelqu'un mais de regretter qu'on se laisse aller à des jugements excessifs sur des personnes que l'on ne connaît pas. Ou si peu. Acceptons que nos idées soit combattues, décriées, incendiées. Mais tenons-nous en là.soccos has written [b][i]Je ne sais pas à quoi sert cette question[/i].[/b] Je t'...A me faire chier,mais surtout à répondre à coté de la plaque parce qu'il ne supporte pas qu'on attaque le systeme politiko-economique made in USA Il pense de maniere générale que le citoyen n'a qu'à se demmerder tout seul,si c'est un faible tampis pour sa gueule,si il a eu des emmerdes dans sa vie tampis pour sa gueule c'est pas à la nation de faire en sorte que ses citoyens se portent du mieux possible Il est pour une sorte d’élitisme le nettoyage par le bas!! tu avances ou tu creves il y a 80% de merdes sur les étalages,à toi de te demmerder pour bouffer sur les 20% qui reste,il est ""végan"" toi t'es pas végan,donc un con
Votre avis ?
Vos opinions divergent c'est tout. Mais il me semble qu'il n'est pas un soutien inconditionnel de TAFTA.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNe t'émeut pas Joël ! Il aime le 25ème degré... Sans compter qu'il arrête pas d'envoyer des saucisses juste pour se délecter des réactions ! C'est son truc ! et toi, tu démarre au quart de tour... alors tu pense bien qu'il se régale ! t'es un super client ! je vais te dire... je suis sur que le seul truc qui l'intéresse sur ton TAFTA..; c'est que chaque fois qu'il en parle du redémarre pour un coup ! ;) Et plus tu t'emballe, plus tu dis des conneries ! et lui.. ? ben il se marre... Bon.. c'est pas le seul ! Et c'est pour ça qu'on t'aime !Claude has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe pas et ça ne passera pas,car j'ai compris de suite ou on allait foutre les pieds et rien que de savoir que des abrutis non élus vont prendre des décisions sur lesquelles les peuples n'auront rien à redire,me fout dans une rage folle!! on va vers des emmerdes monstrueuses,quand on voit comment les etats européens se chient dessus devant les diktats américains ça laisse présager le pire,puis les élus européens pourront toujours dire qu'ils n'y peuvent rien c'est pas eux qui ont négocié et je n'aime pas du tout la façon d'Olivier de traiter ceci par dessus la jambe.Xicon64 has written A me faire chier,mais surtout à répondre à coté de la plaque p...Est-il raisonnable, Joël, d'avoir des idées arrêtées sur quelqu'un qu'on ne "connaît" que virtuellement ? Nous avons forcément des affinités virtuelles avec certains plus qu'avec d'autres. Moi, Robert me fait très souvent pleurer de rire alors je me dis qu'il doit gagner à être connu. Mais je ne refuserais à aucun d'entre nous, les éréfistes, de passer du temps avec lui. J'en ai passé un peu avec Armand cet été : beaucoup de plaisir. Olivier est venu passer 3 jours avec sa fille à La Pesse. Il ne ressemble en rien à la personne que tu décris. On a mangé vegan, c'était amusant à plus d'un titre. Mais je ne le suis pas devenu et je pense qu'il s'en fout complètement. Mon idée n'est pas de défendre quelqu'un mais de regretter qu'on se laisse aller à des jugements excessifs sur des personnes que l'on ne connaît pas. Ou si peu. Acceptons que nos idées soit combattues, décriées, incendiées. Mais tenons-nous en là.
Votre avis ?
Xixon, tu imagines des choses sans savoir. C'est le véritable danger. De l'autre côté de l'atlantique, il y exactement la même peur. 60% des américains pensent que l'Europe va les assouvir.
On va vers un accord qui, à priori, est complexe à négocier car l'Europe ne veut pas de certaines propositions américaines et vice-versa.
Tout le monde parle du boeuf aux hormones comme si c'était la fin de toute civilisation, sans savoir que la France est le pays qui utilise le plus de pesticides. Encore un reportage l'autre jour sur l'impact des pesticides dans les maisons proches de cultures agricoles. C'est choquant.
Alors dire que les américains sont pire qu'Hitler et que la France est un beau pays, laisse moi rire. En terme de pollution, de manipulation des masses, on n'a aucune leçon à donner. C'est ça mon message que tu cherches à occulter en prétendant que je suis pro américain. Je suis pro-tout-le-monde, sans arrière pensée contrairement à toi.
J'attends de voir, c'est tout. Si ça se trouve ce sera une magnifique opportunité ou bien ce sera l'enfer. Mais on n'en sait rien pour le moment.
Votre avis ?
olivier has writtenLes USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas laxiste du tout les ricains,y a qu'à voir la gestion du gaz de schiste...et de l'agriculture !! :DRCT-10 has writtenNon, là-dessus, je ne me marre pas, parce qu' xixon est dans la continuité des jugements à la con qu'il a eu par le passé. Il m'avait fait le coup avec le Rugby Club Nîmois, les Anglais et maintenant Tafta. Il faut savoir, par exemple que les normes pour les produits bios sont beaucoup plus stricte aux USA qu'en Europe. Tu ne peux pas avoir d'appellation Bio avec des vins contenant des sulfites, alors qu'en France, ce n'est pas un problème. C'est un exemple comme tant d'autre, j'ai les listes. Alors efectivement, si Tatfta peut rendre un pays comme la France beaucoup moins laxiste, moi ça me va.Xicon64 has written Aussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord a...Ne t'émeut pas Joël ! Il aime le 25ème degré... Sans compter qu'il arrête pas d'envoyer des saucisses juste pour se délecter des réactions ! C'est son truc ! et toi, tu démarre au quart de tour... alors tu pense bien qu'il se régale ! t'es un super client ! je vais te dire... je suis sur que le seul truc qui l'intéresse sur ton TAFTA..; c'est que chaque fois qu'il en parle du redémarre pour un coup ! ;) Et plus tu t'emballe, plus tu dis des conneries ! et lui.. ? ben il se marre... Bon.. c'est pas le seul ! Et c'est pour ça qu'on t'aime !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas laxiste du tout les...Aucun pays n'est monolitique, il y a de la nuance partout, du rose, du bleu du vert, du gris du noir... il y a une vraie tendance écolo aux USA, qui n'est évidemment pas copine avec les pétroliers. Tout comme ma France n'est pas celle des Le Pen, qui pourtant recueillent 1/4 de soutien dans l'opinion publique. Si on pouvait éviter les simplismes...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! t'es sur que c'est moi qui sort des simplismes ????? sans déconner,on voit que t'es pas propriétaire d'un terrain ayant un sous sol avec du gaz du schiste ,ou que tu n'habite pas sur les lieux d'extractions!! eux la bas disent pas du tout la meme chose,tu as vu les terres agricoles aux usa ??? il y a pas un seul brin d'herbe sur des centaines d'hectares plus rien ne pousse et ce modele ils veulent l'exporter en France et dans toute l'europe alors deja qu'on fait beaucoup de merdes,pas la peine d'en importer,tu crois pas ?? Le modele américain qu'ils se le fouttent dans le fion,j'en veux pas,leurs normes j'en veux pas,leurs lois j'en veux pas,leurs façons de rendre la justice j'en veux pas,les façons de foutre n'importe quels quidams devant la justice avec gros cons d'avocats profitant de la moindre occasion pour des dommages et interets sans communes mesures avec les faits,ça aussi j'en veux pas!! voilà c'est simple!! et encore une fois [b]JE NE VEUX PAS QUE LES TRAITES SOIENT SIGNES PAR DES ABRUTIS N'AYANT PAS ETE ELU PAR LES PEUPLES AVEC MANDATS EUROPEENS OU PAS AVEC L'AUTRE CON DE BARROSSO OU PAS AVEC HOLLANDE OU PAS. [/b]Xicon64 has written Les USA donnant des leçons sur l'écologie et autres ont aura tout vu....Sont pas...Aucun pays n'est monolitique, il y a de la nuance partout, du rose, du bleu du vert, du gris du noir... il y a une vraie tendance écolo aux USA, qui n'est évidemment pas copine avec les pétroliers. Tout comme ma France n'est pas celle des Le Pen, qui pourtant recueillent 1/4 de soutien dans l'opinion publique. Si on pouvait éviter les simplismes...
Votre avis ?
Tu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururoa pour échapper à l'Apocalypse.
Mais c'est hélas trop tard.
Votre avis ?
Claude has writtenTu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururoa pour échapper à ...Donc faut accepter la servitude ?? NON c'est l'avis du peuple qui compte pas autre chose... comme le faisait le dictateur CDG :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenQuand le peuple pense comme toi, la dictature est la meilleure solution.Claude has writtenTu aurais pu fuir dans un endroit éloigné et tranquille du style Reggane ou Mururo...Donc faut accepter la servitude ?? NON c'est l'avis du peuple qui compte pas autre chose... comme le faisait le dictateur CDG :cool:
Votre avis ?
ça fait un moment qu'on l'accepte la servitude dans notre confort adoré et auquel nous tenons tant..
faudrait être un peu lucide ou abandonner pas mal de choses pour être en accord avec nos velléités revendicatrices.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé TAFTA ça ne passe p...Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
Votre avis ?
olivier has writtenAaaah :rolleyes: C'est pour ça que le Japon a si peu d'immigés ? .... la parole est au jurassic-men.Xicon64 has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé ...Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe seul travail qu'on leur propose, c'est l'épandage.....olivier has writtenAaaah :rolleyes: C'est pour ça que le Japon a si peu d'immigés ? .... la parole est au jurassic-men.Xicon64 has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord a...Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
Votre avis ?
Claude has writtença fait un moment qu'on l'accepte la servitude dans notre confort adoré et auquel nous tenons tant.....On se trompe de problemes,quels conforts ???? on a volé quelque chose à quelqu'un ????,on est un pays qui a connu la servitude,des millions de morts pendant des siecles avec les rois qui nous on saigné à blanc,des révolutionnaires de mes 2 qui ont coupé plus de tetes que pendant la royauté,puis napoléon,puis la Commune,puis la guerre de 1870 puis 14/18 puis le front populaire,puis 39/45 et là,enfin on est sorti du moyen age,tu ne voudrais pas qu'on y retourne ? si ??? .. on va pas brader notre confort pour encore plus enrichir de grosses salopes le cac 40 et tout le toutim... On doit pouvoir manger et boire et respirer sain,c'est tout c'que j'ai à dire,pour ça on a pas besoin des autres,nos terres nous suffisent,on mangera beaucoup moins mais super bons!! sans pour autant spolier les autres pays d'afrique ou d'ailleurs. On est auto-suffisant aucun doute la dessus et on peut le faire sans plus aucun pesticide ni fongicide ni OGM amerlok ou pas!! Les traités de bisness c'est toujours dans le meme sens,une bande de fumiers se rincent la gueule comme des porcs que se soit en asie,en afrique en europe...les peuples en chient à leurs niveaux en France comme en espagne en Italie et c'est d'abord chez nous qu'il faut faire le ménage voilà!!!
Votre avis ?
olivier has writtenRe-traite moi de xénophobe ou de raciste ou d'extremiste et je ne te réponds plus...sur RF... quand je parle des ricains,je parle des memes abrutis de politiques que les notres,laisse les peuples ils n'y sont pour rien!! là,je pense que c'est assez clair..hein ??? t'es casse-burnes à traiter les gens avec des adjectifs généralistes à la con,quand je parle de nations dans mes posts ,je parle des etats!!point!!Xicon64 has writtenAussi étonnant que ça puisse paraitre,je suis assez d'accord avec ça,mais désolé ...Tiens à propos de l'agriculture et des pesticides : Le Japon utilise 12 kg et est le 1er consommateur de pesticides à l'hectare, l’Europe, 3 kg, les Etats-Unis, 2,5 kg, l’Inde, gros producteur, 0,5 kg/ha Comme quoi... Qui prend les infos par dessus la jambe ? Pas ma faute, moi si t'es xénophobe !
Votre avis ?