Moine has written[url]http://www.lesdessousdusport.fr/video-sport/jonah-lomu-en-body-builder-1097[/url] Jetez y un pe...Oui en effet, il a perdu environ 30 kilos, se sent plus rapide que jamais et est pressé d’arriver à Marseille (en Novembre). Ca risque de déménager grave. Je ne sais pas si il jouera à l’aile mais quelque soit son poste son vis-à-vis (et + si affinités) devrai repartir avec des souvenirs (+ quelques bleus). Voila tout le mal que l’on souhaite aux joueurs du RCO : Etre en Jean Prat et jouer contre Lomu (et Marseille accessoirement).
Votre avis ?
le tonton bringueur has writtenIncroyable ce tonton bringeur, surement un ancien du club rentré dans l'équipe dirigeante pour se faire mousser!! Qui est tu pour juger steph et l'ennemi du RCO (qui a plus de 22 ans de club et un investissement jamais démenti) steph a le droit de changer d'avis ( sachant qu'il avait prévenu qu'il arrêtait au rco) le problème étant surtout le temps demandé par le rco en fed1!! De toute façon il a bien fait d'arrêter de lui même dans ce club car d'autres se sont fait jeter sans raison ou en dépit d'accords signé, belle reconnaissance pour les joueurs "club" je crois révé quand je te lis, tu n'a pas honte de tenir de tel propos, ridicule c'est bien toi qui l'est avec ton raisonnement. Tu applaudis le club qui prive un mec irréprochable de jouer au rugby un an avec des copains...hallucinant!!! "l'ennemi du rco":lol: ps: le rco m'a viré comme un mal propre alors que l'on s'était mis d'accord sur deux ans mais peut être le sais tu trop bien et tu étais surement en face de moi ce jour là !!!!je réclame simplement justice et je signale que c le club qui n'a pas voulu s'arranger à l'amiable. allez salut concon bringueur. a te lireDUSSART Patrick has writtenun proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on...c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...
Votre avis ?
le tonton bringueur has writtenTonton bringueur tu te rends compte de ce que tu dis???DUSSART Patrick has writtenun proverbe dit : " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on...c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...
Votre avis ?
ce qui est surtout incroyable c'est que vous ne sachiez pas lire ... regardez la dernière phrase !!
ça me déprime que vous preniez tout au premier degré ...
Votre avis ?
C'est clair lisez jusqu'au bout bande de moules!
Votre avis ?
desole Il faut comprendre que cette petite phrase du fond est ecrite par tonton bringueur et de ce cas si elle est ecrite par lui pkoi avoir ecrit les lignes du dessus, tres curieux qd mme perplexe...
cougard has writtenC'est clair lisez jusqu'au bout bande de moules!
Votre avis ?
Ok, Tonton bringueur, on dit tout et son contraire, y' a quand même plus simple....
Votre avis ?
le tonton bringueur has writtence qui est surtout incroyable c'est que vous ne sachiez pas lire ... regardez la dernière phrase !! ...Tu as complètement raison tonton je trouve que sur ce coup là tu manipules parfaitement la dérision. ;) Je m'étonne que visky et la boite n'ai pas compris de suite le sens de tes propos :rolleyes:
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtendesole Il faut comprendre que cette petite phrase du fond est ecrite par tonton bringueur et de ce c...Juste de l'ironie, tout simplement :rolleyes:
Votre avis ?
BON ON PARLE RUGBY OU ON SE TOUCHE......... :cool:
Votre avis ?
Visky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tonton tournait en dérision la position prise par le RCO.
Votre avis ?
groupir has writtenBON ON PARLE RUGBY OU ON SE TOUCHE......... :cool:y a t'il des pistes pour le pilier??
Votre avis ?
Ah je ne me lasse pas de lire et de relire le forum du rco...celui de blois est bien trop calme à mon gout mais l'ambience du club y est bien plus saine ça y fait peut être... Je souhaite une bonne saison à la réserve qui possède encore des joueurs orleannais que je salue bien bas aux noms des bons moments passés avec eux et bien du courage pour l'ambience du club.
Votre avis ?
Le Prisonnier has writtenVisky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tonton tournait en dérision l...désolé,manque de lucidité sur ce coup mais il y a des sujets où l'on rêve de foncer;) bel article hier dans la rep:lol:tout le monde semble ouvrir les yeux !!
Votre avis ?
visky has writtenhe Visky tu vas arrêter de faire chier les orléanais, ils méritent pas tant d'attention de ta part!!! parles leur plutôt de Vierzon, çà c'est un club....Le Prisonnier has writtenVisky doit bien être énervé, ou fatigué, pour ne pas avoir compris que Tont...désolé,manque de lucidité sur ce coup mais il y a des sujets où l'on rêve de foncer;) bel article hier dans la rep:lol:tout le monde semble ouvrir les yeux !!
Votre avis ?
visky has writtenEn plus ne t'inquiêtes pas, ils n'ont aucun moyen de bloquer sa licence indéfiniment.... au pire un ou deux mois ensuite le Comité va intervenir et demander une conciliation entre les deux Présidents s'il n'y a pas d'entente, le comité tranchera en faveur de vierzon....à bon entendeur...le tonton bringueur has writtenIncroyable ce tonton bringeur, surement un ancien du club rentré dans l'équipe dirigeante pour se faire mousser!! Qui est tu pour juger steph et l'ennemi du RCO (qui a plus de 22 ans de club et un investissement jamais démenti) steph a le droit de changer d'avis ( sachant qu'il avait prévenu qu'il arrêtait au rco) le problème étant surtout le temps demandé par le rco en fed1!! De toute façon il a bien fait d'arrêter de lui même dans ce club car d'autres se sont fait jeter sans raison ou en dépit d'accords signé, belle reconnaissance pour les joueurs "club" je crois révé quand je te lis, tu n'a pas honte de tenir de tel propos, ridicule c'est bien toi qui l'est avec ton raisonnement. Tu applaudis le club qui prive un mec irréprochable de jouer au rugby un an avec des copains...hallucinant!!! "l'ennemi du rco":lol: ps: le rco m'a viré comme un mal propre alors que l'on s'était mis d'accord sur deux ans mais peut être le sais tu trop bien et tu étais surement en face de moi ce jour là !!!!je réclame simplement justice et je signale que c le club qui n'a pas voulu s'arranger à l'amiable. allez salut concon bringueur. a te lireDUSSART Patrick has writtenun proverbe dit : " ne fais pas aux autres...c'est de sa faute aussi ... il annonce qu'il arrête, les dirigeants organisent une petite fête pour l'occasion ... et quelques mois après il veut reprendre à vierzon et être entrainé par un "'ennemi" du rco ... et maintenant les dirigeants sont fâchés tout rouge de lui avoir organisé une petite fête pour son arrêt de carrière alors que Mr n'arrête pas ... quelle tristesse le rco aurait pu faire l'économie de quelques petits fours !!! donc finalement belle attitude du rco qui bloque sa licence, et qu'il ne se plaigne pas il peut toujours jouer dans son jardin ... ----> cette histoire de licence est ridicule ... surtout quand on se plaint dans la presse d'une situation similaire avec une de ses recrues ...
Votre avis ?
SALUT VIEUX BRIGAND, je sais mais je en peux pas m'en empêcher...:D
je suis pas sur de l'issue que tu avances mais bon, on verra...
on essaye de joindre le club depuis 15 jours ....sans réussite, ça fitre;)
Votre avis ?
comme c bizarre....
visky has writtenSALUT VIEUX BRIGAND, je sais mais je en peux pas m'en empêcher...:D je suis pas sur de l'issue que t...
Votre avis ?
Tu sais bien, mon cher Visky, l'une des armes de certains dirigeants de notre cher RCO reste le silence verbal et écrit.
manque de courage dans l'affrontement (mais par derrière que de fiel, j'en ai eu encore un exemple à Limoges).
La politique de l'autruche, c'est leur coté Australien.
Votre avis ?
jpane has writtenAh je ne me lasse pas de lire et de relire le forum du rco...celui de blois est bien trop calme à mo...PTDR décidément sans le RCO vous vous ennuieriez...
Votre avis ?