Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

Franck45113 msgpm
Match nul de la B a Limoges (19 - 19). Est esperant aussi bien pour la une (voir mieux on peut rever)

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Essai de Mololo a la sixieme minute non transforme: USAL - RCO 3 - 5

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Penalite de Francke a la 15eme USAL - RCO 3 - 8

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Carton jaune contre Widiker, penalite a suivre, USAL - RCO 9 - 8

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Drop de Peter Durcan pour Limoges: USAL - RCO 12 - 8 juste avant la mi-temps On souffre en melee ferme et conce de des fautes dans ce secteur

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Mi-temps sifflee sur le score de 12 a 8 en faveur de Limoges Aller, on se reprend en melee fermee et ca pourrai le faire

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Penalite de Francke a la 48eme de 45 m environ pour le RCO: USAL/RCO 15 - 11

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Nouvelle penalite de Francke a la 49eme de 50 m: USAL/RCO: 15-14

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Penalite de Durcan pour Limoges a la 55eme environ: USAL-RCO 18-14

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Nouvelle penalite de Durcan pour Limoges : USAL - RCO : 21 - 14 Reste une douzaine de mn environ. Les 2 equipes jouent a 14

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Penalite de Limoges a la 79eme: USAL - RCO 24 - 14 Le bonus defensif s'eloigne

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Score final: USAL - RCO : 24 - 14 Dommage

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Je pense qu'il y avait moyen de passer... Domination du RCO dans les regroupements, mélées partagées mais le RCO plus sanctionné... le point noir ca été la touche avec plusieurs coup francs car lancers non effectués dans les délais, lancer pas droits ou à l'adversaire... Ensuite le 10 de l'USAL à lui tout a su faire basculer le match... les meilleurs au RCO Mololo, Dugenou, Galopin à mon avis...

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
dommage que l'on passe à coté du bonus défensif qui etait amplement mérité. Allez, il y a encore du boulot mais le championnat ne fait que débuter. Aller RCO, à dimanche aux montées

Votre avis ?

bears251 msgpm
supporterRCO has writtenJe pense qu'il y avait moyen de passer... Domination du RCO dans les regroupements, mélées partagées...
Alors là tu me scotches. Je crois que c'est Limoges qui a été le plus souvent pénalisée. D'ailleurs, un arbitrage fort bizarre. Qu'en pensez vous? Maintenant la météo n'a pas permis aux 2 équipes de montrer leur vrai valeur. Espérons qu'au match retour, il fasse beau :lol:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
bears has written
supporterRCO has writtenJe pense qu'il y avait moyen de passer... Domination du RCO dans les regroup...
Alors là tu me scotches. Je crois que c'est Limoges qui a été le plus souvent pénalisée. D'ailleurs, un arbitrage fort bizarre. Qu'en pensez vous? Maintenant la météo n'a pas permis aux 2 équipes de montrer leur vrai valeur. Espérons qu'au match retour, il fasse beau :lol:
pas sur que vous avez plus pénalisé mais vos pénalités étaient plus près.. quant à votre 10 vaut mieux que vous le gardiez ou qu'il ne se blesse pas, largement le niveau de proD2

Votre avis ?

bears251 msgpm
supporterRCO has written
bears has written
supporterRCO has writtenJe pense qu'il y avait moyen de passer... Domination du RCO...
pas sur que vous avez plus pénalisé mais vos pénalités étaient plus près.. quant à votre 10 vaut mieux que vous le gardiez ou qu'il ne se blesse pas, largement le niveau de proD2
T'inquiètes, on en a 1 autre juste derrière qui pousse.

Votre avis ?

groupir131 msgpm
(le point noir ca été la touche avec plusieurs coup francs car lancers non effectués dans les délais, lancer pas droits ou à l'adversaire.............) y'a qu'a remettre alexander au talon car c quand même sa place non!!!!!!vu sa saison dernière!! et quantin à la mélée............avec le poid qu'il a pris c plutôt au centre qu'il faut le mettre!! je constate quelque incohérences de la part de Mr nourault dans sa compo d'équipe..coté casting peut mieux faire si on veut 5 points contre st médard et c pas gagné........:mad: au fait bravo à tours pour leur performance a massy c'était presque bon!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
groupir has written(le point noir ca été la touche avec plusieurs coup francs car lancers non effectués dans les délais...
concernant videcker, d accord avec toi groupir... le pb c'est que le rco n'avait que 2 piliers valides et alexander a joué pour avoir un 3ème pilier en pilier... il est donc urgent de recruter au moins 1 pilier en plus...

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
je ne suis pas d'accord lameilleure place de galopin c'est à la melee, y a pas que le poids ds la vie, il est fait pr etre n°9, en t cas c mon point d evue
groupir has written(le point noir ca été la touche avec plusieurs coup francs car lancers non effectués dans les délais...

Votre avis ?

Login / Sign up