Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

Moine45 msgpm
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner à l'USAL (équipe en reconstruction). J es...
Il est déjà tout trouvé son remplaçant : La MACHINE Pelure ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
pistache has written
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner à l'USAL (équipe ...
le 8 de Domont n'est pas qualifié ! Domont bloque sa license ! :|
c'est vraiment moche de bloquer la licence d'un mec... bonne saison les orléanais !

Votre avis ?

pistache59 msgpm
visky has written
pistache has written
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagn...
c'est vraiment moche de bloquer la licence d'un mec... bonne saison les orléanais !
On est bien d'accord ! ;)

Votre avis ?

pistache59 msgpm
Moine has written
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner à l'USAL (équipe ...
On t'attend encore et toujours. . . :D :o

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
pistache has written
merci, c'est clair c'est pas sympa.... ca me fait pense a l employeur qui fait chier pour le préavis après démission... prsonne s'en sort vainqueur...

Votre avis ?

cougard32 msgpm
supporterRCO has written
pistache has written
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagn...
merci, c'est clair c'est pas sympa.... ca me fait pense a l employeur qui fait chier pour le préavis après démission... prsonne s'en sort vainqueur...
Pour info le rco fait pareil avec steph aleyrac qui souhaite reprendre un licence au SAV. Sympa après 16 ans passés au club!

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
cougard has written
supporterRCO has written
pistache has written le 8 de Domont n'est pas qualifié ! Domont bloque sa li...
Pour info le rco fait pareil avec steph aleyrac qui souhaite reprendre un licence au SAV. Sympa après 16 ans passés au club!
c'est clair cela donne une mauvaise image du club alors qu'il y a des bons types qui en sortent!!!mais bon malheuresement les dirigeants c'est comme la belle famille ont la ou les choisis pas forcement;);)

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
ah oui c'es moche le RCO ne ferait jamais ça..;-) humhum
visky has written
pistache has written

Votre avis ?

maille847 msgpm
ololol!!! ce n'est pas le genre de la maison

Votre avis ?

ours6512 msgpm
Qui sait pourquoi Gaetan Frisa s'en va du RCO et retourne t-il au TPR en espoir?

Votre avis ?

visky734 msgpm
privé un mec de rugby alors qu'on sait qu'il ne reprendra pas dans notre club (juste pour faire chier les autres), c inhumain mais finalement pas très étonnant quand on connait les loustics...

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
pistache has written
Moine has written
supporterRCO has writtenallez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner ...
On t'attend encore et toujours. . . :D :o
En plus dimanche dernier, il a fait ses preuves, bas sur les appuis, les crampons planté dans le sol, le coude aussi, la tête bien posé sur la mains (protection des cervicales), manquait plus que la crème solaire, la petite serviette et le maillot de bains.... :cool:;) Pour ma plus grande déception, le pilier volant du RC Orléans, qui c'était révélé lors d'un certain "Lons le Saunier/Orléans" n'est pas rentré , et ça c'est bien dommage :( Allé Pelure accroche!!!!!

Votre avis ?

groupir131 msgpm
limoges comme entrée en matière c'est du lourd!!!!! bon faut s'accrocher et faire aussi bien que l'année dernière voir mieux!!:p aller courage les petits et vivement le premier match à domicile!!!!!:cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
groupir has writtenlimoges comme entrée en matière c'est du lourd!!!!! bon faut s'accrocher et faire aussi bien que l'a...
s'est sur l'Usal va faire mieu :) restez Groupir ... ;)

Votre avis ?

latribune155 msgpm
c est sur on va rester Groupir tous derriere le RCO. Allez le RCO

Votre avis ?

groupir131 msgpm
rrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccooooooooooooooooooooooo!!!!!!! ;)

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
Tiens tiens . . . le RCO a des problèmes avec des licences ! ! ! Moi, c'est la deuxième année que j'en suis privé dans MON CLUB : le RCO Et cela, toujours sans explication, Les 2 co-présidents interdisant toute communication à mon égard, préférant me narguer lorsqu'ils me croisent, sans avoir le moindre courage de m'affronter pour une explication loyale, avec témoins s'ils le souhaitent . . . Par exemple, avec le Président DOCTRINAL (que j'ai croisé mercredi dernier à la gare d'Orléans et qui s'étonnait qu'il n'y ai pas eu de réponse des dirigeants suite à son intervention (?????)) Aller, cela ne m'empèche pas d'aller à LIMOGES pour voir et encourager . . . le RCO

Votre avis ?

stewrugby142 msgpm
Le RCO fait partie selon "rencontres à XV" des favoris pour la montéee en Pro D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller les Orleanais, la PRO D2 vous attend.

Votre avis ?

educ371 msgpm
stewrugby has writtenLe RCO fait partie selon "rencontres à XV" des favoris pour la montéee en Pro D
Ben oui tu ne le savais donc pas mon cher stewrugby ;) :P Le RCO parmi les favoris !!!! même titre qu'Orthez d'ailleurs même si ton club n'a pas été cité ce matin. Allons allons tout ça n'est que gazette :D Bonne chance a toi quand même pour cette nouvelle saison.

Votre avis ?

Login / Sign up