Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

DUSSART Patrick183 msgpm
laboite...àquestion has writtenparler de federale 2 est pt eter pr faire reagir les personnes qui devraient reagir plutot que d'avo...
"La boite . . . àquestion", tu dis : "je ne parle pas des businessman qui ne sinteressent pas au rugby mais qui s interressent au rco pour leur avenir personnel, politique ou professionnel . . . [b]des noms, des noms [/b] :lol::lol::lol::P:P Vu aussi, répandu aujourd'hui dans les tribunes du stade des montées: - les cahiers de l'économie nov et dec 2009 . . .:):):) avec un titre d'interview qui en dit long :cool::cool:

Votre avis ?

dancarter4526 msgpm
femmederugbyman has writtenJe compare car quand on massacre les joueurs à la radio et qu'ils en ont échos, je ne pense pas que ...
je peux pas te dire car je n'ai pas écouté la radio car j'étais au stade :D mais j'ai l'impression que ton but sur le forum est de dénigrer l'ensemble du club ce qui n'a pas vraiment d'intérêt.En ce moment il faut tout faire pour soutenir les joueurs car aujourd'hui ils ont fait un énorme match. Sur ce j'ai qu'une seul chôse à dire AAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLLEEEEE RRRRRRRCCCCCCCOOOOOO

Votre avis ?

educ371 msgpm
femmederugbyman has writtenTrès peu de commentaires sur le match... En même temps, que dire ??? C'est encore la faute de l'arbi...
Il apparait comme clair que tu te réjouirais de voir le RCO descendre en F2. Pourquoi pas mais néanmoins n'est-ce pas un peu prématuré de l'évoquer maintenant. :( Mais là où je ne te comprend pas bien c'est que ds le même tps tu dis aussi soutenir certains joueurs. A propos de l'arbitre d'aujourd'hui demande donc aux joueurs ce qu'ils en pensent. :/

Votre avis ?

dancarter4526 msgpm
DUSSART Patrick has written
laboite...àquestion has writtenparler de federale 2 est pt eter pr faire reagir les personnes qui de...
"La boite . . . àquestion", tu dis : "je ne parle pas des businessman qui ne sinteressent pas au rugby mais qui s interressent au rco pour leur avenir personnel, politique ou professionnel . . . [b]des noms, des noms [/b] :lol::lol::lol::P:P Vu aussi, répandu aujourd'hui dans les tribunes du stade des montées: - les cahiers de l'économie nov et dec 2009 . . .:):):) avec un titre d'interview qui en dit long :cool::cool: Quel était le titre de l'interview? je n'ai pas vu.

Votre avis ?

dancarter4526 msgpm
educ has written
femmederugbyman has writtenTrès peu de commentaires sur le match... En même temps, que dire ??? C'es...
Il apparait comme clair que tu te réjouirais de voir le RCO descendre en F2. Pourquoi pas mais néanmoins n'est-ce pas un peu prématuré de l'évoquer maintenant. :( Mais là où je ne te comprend pas bien c'est que ds le même tps tu dis aussi soutenir certains joueurs. A propos de l'arbitre d'aujourd'hui demande donc aux joueurs ce qu'ils en pensent. :/
Complètement d'accord avec toi Educ cela me choque aussi le "Dommage pour certains joueurs " je ne comprend pas trop pourquoi certains ?:|

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
J'étais également dans les tribunes. Le RCO a perdu car il a accumulé les maladresses et votre absence de buteur s'est fait lourdement sentir. Dans le rugby moderne , cela se paye comptant. L'arbitre , comme d'habitude a tort dès que ça va mal......... Votre jeu au pied n'est pas bon et aujourd'hui avec les glissades multiples, c'était une arme qu'il fallait utiliser. A Limoges, on se plaint aussi tout le temps de l'arbitrage alors qu'on est invaincu à domicile depuis 2 saisons; Mais ça fait rien, l'arbitre est tout le temps nul..... Vous avez été courageux mais maladroit et ce qui a pu se passer sur la ligne de but de Limoges , on ne pouvait pas le voir depuis les tribunes de toutes façons. Quant au commentateur de france bleue, quel que soit le match, il rale toujours après l'arbitre, c'est pathétique.

Votre avis ?

educ371 msgpm
Plus en plus nombreux ils sont sur ce forum il me semble donc que ds peu de tps les putschistes devraient pouvoir mener 1 coup d'état au RCO. :lol:

Votre avis ?

educ371 msgpm
femmederugbyman has writtenJe compare car quand on massacre les joueurs à la radio et qu'ils en ont échos, je ne pense pas que ...
Aussi légitime que puisse etre ta rancoeur (affichée) a l'égard notamment des dirigeants du RCO pour autant tu mélanges tt. L'amalgame fais entre le commentateur de France bleue est les dirigeants du club est lamentable :P

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Pour être honnete, l'arbitre fut excellent si on supporte l'USAL, mais en le regardant d'un oeil plus neutre, il pénalisa Orléans sur des fautes limougeaudes.Dommage pour Orléans apres cette débauche d'énergie non-récompensée

Votre avis ?

piston75493 msgpm
et si austrui réantraînait le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredei et coachait le we à la place d'un intermittent du spectacle?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Il y a quand même une grande marge entre disputer les play-down et descendre en fédérale 2. maintenant , il faut quand même engranger des points pour être tranquille en play-down. C'est certain que l'absence de recrutement d'un botteur est totalement incompréhensible.

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has writtenIl y a quand même une grande marge entre disputer les play-down et descendre en fédérale 2. maintena...
Effevtivement le déchet ds les tentatives de pénalités est depuis le début de saison 1 gros handicap. La conséquence est inéluctable d'un point de vue directement comptable au classement . :( Mais je pense que c'est aussi ds le jeu au pied qu'il y a de grosses lacunes. :mad: A ce jour la tendance veut que le RCO ne joue pas le JP cette saison. Pour autant tt n'est pas encore complètement compromismêmesi l'écart avec le 4ème n'est pas négligeable. :/ De là a parler déjà F2 a ce stade de la compète !!!!!!!! :P

Votre avis ?

cougard32 msgpm
Faudrait quand même trouver des solutions, un entraineur la semaine, un autre le W.E. Didier Nourault était là ce W.E pour la 1ère fois et n'est même pas venu dans le vestiaire à la mi-temps. Ensuite, des jeunes piliers en A qui ne jouent pas alors qu'en B on se fait défoncer! Pour que les joueurs progressent il leur faut du temps de jeu.

Votre avis ?

bears251 msgpm
Tout d'abord merci aux supporters du RCO pour leur accueil et notamment à Pascal45. Pour le reste, faut pas stresser. La F2 c'est pas pour tout de suite. Effectivement vous avez un problème de buteur. Vous ne pouvez pas concrétiser vos temps forts par, au minimum, 3 pts. Cela joue sur le moral des troupes, et surtout des gros. Moi je partage votre avis sur l'arbitrage. Il a été totalement incohérent dans ces décisions, pour l'un et pour l'autre......sauf que ses erreurs ont eu plus de répercution pour le RCO. Sur les mélées, c'est limite car vos piliers poussaient en travers assez souvent (dixit un supporter du RCO qui est aussi arbitre). Mais sur d'autres, il y aurait du avoir pénalité. Vos 3/4 ont des cannes, mais sont un peu perso. Pour exemple un ballon de contre ou votre n°14 oublie son coéquipier: pas d'essai. Sur la fin, d'après les joueurs de Limoges, la 1ère fois il y a eu "ramping" donc logiquement refusé. Sur le 2nd; l'essai est valable mais l'arbitre étant du mauvais côté et le temps qu'il bouge, le joueur du RCO a été relevé et des joueurs de Limoges se sont glissés dessous....l'arbitre arrive enfin et voit qu'il n'y a pas d'essai. Dommage pour le RCO de ne pas avoir pris des mélées plutôt que jouer les pénalités à la main. Par contre, sur l'ensemble du match, Limoges n'a pas volé sa victoire. Les 2 équipes ont alterné le bon et le moins bon. Limoges a été plus pragmatique et efficace, c'est tout. Mais je vous l'avais dit, fallait pas que votre manager critique l'arbitrage dans la presse, il y a toujours des retombés (on connaît).:rolleyes:

Votre avis ?

visky734 msgpm
LE RCO ne descendra évidemment pas en fed 2 et vu le nul de bobigny chez lui, il y a une petite chance... Il y a plein de paradoxes dans ce club et c'est le fond du problème... mais clairement: joué maintenant les play down et donc le maintien même si il sera assuré rapidement est un échec de la politique du club et de ses choix à tous niveaux

Votre avis ?

Mamouth11 msgpm
Concernant la radio je dois dire qu'il est inconcevable d'entendre Mr Macoux parler des joueur comme il le fait. Certaines de ses paroles sont à tendances racistes envers des joueurs de couleurs alors que nous sommes les premiers, rugbymans, à proner cette ouverture sur les jouers venant d'autre pays pour qu ils puissent apporter au club leurs valeurs les potentiel et leurs methodes de travail. Donc entendre a propos d'anare Rwaico il y a un peu plus d un an "qu'il retourne sur son ile" ou bien recemment à propos de joueurs africains "on ne sait meme pas s'il vient du congo ou du sénégal" me choque profondément. et je ne pense pas que cela n'ai pas d'effet sur les joueur comme peut le dire educ. Met toi un peu a leur place on verra apres. Pour les joueurs, comme dans tout clubs, certains se donnent à 120% d'autres... beaucoup moins on va dire donc il est clair que certains joueent le jeu: investissement, hygiene de vie et que d'autres non. enfin, concernant les dirigeants et entraineurs, lorsque j'entend de la bouche d'austrui à l'intersaison "t'inquiete pas pour le recrutement, on attend le dernier moment pour avoir des joueurs le moins cher possible du fait de la relégation de plusieurs clubs à cause de la crise" je me pose la question des criteres de recrutement du RCO. Ne doit on pas, tout en gardant en tete le cote financier (car le club s'apparente à une entreprise on le sait bien), recruter des joueurs pour leur potentiel sportif mais aussi leur facultée à s'integrer dans un groupe, à avoir un esprit de groupe et à recruter des joueurs pour leur etat d esprit????????????? Je me demande tout de même ou part le rugby amateur car meme des clubs professionnels cibles leur recrutement en integrant le parametre "humain" des joueurs. Une équipe championne est plus forte qu'une équipe de champions... Messieurs dames bonne journée

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Celas m'étonnait qu'il n' y ai pas de réaction sur les propos" noires " :( du commentateur

Votre avis ?

le tonton bringueur16 msgpm
Ça y est il y a le feu : un grand incendie … ??? Ce qui arrive était prévisible malheureusement … la pauvreté du jeu de ¾ et l’absence de buteurs restent les carences de cette saison … On peut crier au scandale sur les décisions arbitrales de ce dimanche, mais la saison et le Jean Prat ne se sont certainement pas envolés hier … les échecs chez les mal-classés coûtent chers !!! Où est passé l’épine dorsale nécessaire à une équipe de rugby : les 2, 8, 9, 10 et 15 … si devant des noms s’imposent, la charnière et l’arrière ne sont qu’interrogations … on n’a pas de taulier, pas un mec qui est capable de prendre le jeu et les orientations de jeu à son compte, on subit de trop … et combien d’essais marqués par nos ¾, et combien de situations d’essais ou juste de mise en difficultés de la défense adverse ?? … Et toujours les mêmes questions pourquoi avoir laissé partir ou pourquoi s’être séparé de par exemple abuzeridze, aleyrac, belouet … l’argent ? Peut-être mais il faut regarder les choses en face, le rco n’a pas eu un paquet d’avant de cette qualité depuis de très nombreuses saisons … et la fédérale 1 avec un bon paquet et un buteur, normalement on voyage bien … et nous, non ! et n'oublions pas cette grande gestion humaine du collectif ... les choix et le coaching me surprennent toujours autant ...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
piston75 has writtenet si austrui réantraînait le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredei et coachait le we à la plac...
oh oui c'est une très bonne idée ceci... le pack n'a jamais été aussi bon que cette année...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
visky has writtenLE RCO ne descendra évidemment pas en fed 2 et vu le nul de bobigny chez lui, il y a une petite chan...
faut faire gaffe quand même il n'y a pas beaucoup d'avance sur les n°6, n°7 de certaines autres équipes... et jouer des matchs couperets à monteux... c'est pas gagné d'avance... par contre c'est vrai si on gagne à bobigny ca peut relancer le championniat... ton retour au rco n'est pas envisageable??

Votre avis ?

Login / Sign up