Mamouth has writtenConcernant la radio je dois dire qu'il est inconcevable d'entendre Mr Macoux parler des joueur comme...Si tu veux bien relire ce que j'ai écris tu va pouvoir t'apercevoir que je n'ai absolument pas tenu les propos que tu me prêtes. Je ne sais même pas de quoi il en retourne car je n'ai pas écouté la radio pas plus d'ailleurs que je n'ai assisté au match. En revanche j'ai écris que je trouvais lamentable l'amalgame fais par femmederugbyman entre le commentateur radio et les dirigeants du RCO. Sans pour autant je le précise prendre position pour lesdits dirigeants. Il me semble important d'apporter cette précision sur un sujet aussi sensible. CQFD
Votre avis ?
c bien ce qu'on te dit on soutient les joueurs ms malhrsmt ce qui se passe n'est à mes yeux pas une suprise, comme quoi un Nourault n'est pas un heros
dancarter45 has writtenfemmederugbyman has writtenJe compare car quand on massacre les joueurs à la radio et qu'ils en ont ...je peux pas te dire car je n'ai pas écouté la radio car j'étais au stade :D mais j'ai l'impression que ton but sur le forum est de dénigrer l'ensemble du club ce qui n'a pas vraiment d'intérêt.En ce moment il faut tout faire pour soutenir les joueurs car aujourd'hui ils ont fait un énorme match. Sur ce j'ai qu'une seul chôse à dire AAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLLEEEEE RRRRRRRCCCCCCCOOOOOO
Votre avis ?
EDuc... pas toi... ne prends pas au pied de la lettre tt ce qu'on dit. Voir le RCO jouer en fedrale 2 ferait il reagir les hommes qu'on nomme des dirigeants??? c'est juste la question sous jacente que l'on se pose, et est ce que cela leur ferait prendre conscience des multiples erreurs qu'ils ont commises?? ca va pas plus loin. Et ds l'absolu il serait bien regrettable qu'un club qui pourrait faire si bien, si les choses etaient bien construites, de descendre si bas. Pr l'arbitre je ne remet pas en cause le fait de s'etre pt etre fait entuber et c bien triste ms le mal est bien + profond, malhrsmt le score de ce dimanche est la resultante de multiples choses en amont, la revelation d'un mal...il me semble... mais je peux me tromper
educ has writtenfemmederugbyman has writtenTrès peu de commentaires sur le match... En même temps, que dire ??? C'es...Il apparait comme clair que tu te réjouirais de voir le RCO descendre en F2. Pourquoi pas mais néanmoins n'est-ce pas un peu prématuré de l'évoquer maintenant. :( Mais là où je ne te comprend pas bien c'est que ds le même tps tu dis aussi soutenir certains joueurs. A propos de l'arbitre d'aujourd'hui demande donc aux joueurs ce qu'ils en pensent. :/
Votre avis ?
Je rappelle qu'AUstrui etait censé prendre du recul... il est pourtant tjrs interviewé comme "co entraineur du RCO".. et avt qu'Austrui reprenne du galon comme tu le proposes il faudrait se demander avant si son discours passe tjrs aupres du groupe
piston75 has writtenet si austrui réantraînait le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredei et coachait le we à la plac...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenJe rappelle qu'AUstrui etait censé prendre du recul... il est pourtant tjrs interviewé comme "co ent...son discours a t'il déjà passé qu une seule saison... A part la 1ere, je pense pas...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenson discours a t'il déjà passé qu une seule saison... A part la 1ere, je pense pas... Supporterrco tu es encore bourré de la veille? On comprend rien ;)laboite...àquestion has writtenJe rappelle qu'AUstrui etait censé prendre du recul... il est pourtan...
Votre avis ?
mefie toi que ce ne soit pas toi mobylette;-) sa phrase est tres comprehensible, il pense que le discours d'austrui n'est jamais passé ou pt etre que la 1e saison où il a entrainé
mobylette has writtensupporterRCO has writtenSupporterrco tu es encore bourré de la veille? On comprend rien ;)laboite...àquestion has writtenJe rappelle qu'AUstrui etait censé prendre du...son discours a t'il déjà passé qu une seule saison... A part la 1ere, je pense pas...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenmefie toi que ce ne soit pas toi mobylette;-) sa phrase est tres comprehensible, il pense que le dis...Supporterrco tu es encore bourré de la veille? On comprend rien ;) Oh la boiboite tu as pris une caisse avec lui ou quoi?
Votre avis ?
pascal45 has writtensalut à toi pascal45, on a passé une bonne apres-midi ensemble dans la plus pure tradition rugbystique, en toute fraternité. Merci , bon courage au RCO et continue à supporter le RCO comme tu le fais et merci pour le vin chaudbears has writtenTout d'abord merci aux supporters du RCO pour leur accueil et notamment à Pascal45....Salut Bears,tu as une bonne analyse de la situation et honnetement je ne vois pas cela s'amelioré vraiment d'ici la fin de saison,deja il faut gagner a St Medard,ce n'est pas fait,puis St nazaire derriere,dur,dur!!On en saura plus dans trois semaines,bonne continuation a vous et ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que Lemovice.Votre retour a du etre joyeux!!A plus et bonne chance pour le J prat a venir pour vous,vous serez costaud au printemps,vu que vous etes deja tres solide!!Quand a l'arbitrage ;que dire ,comme disait l'arbitre a coté de nous ,l'appreciation de l'arbitre est la seule vérité et sur ce coup la on a perdu,c'est rageant!Je pense que le mieux serait de rejouer le match !!! :D:lol:
Votre avis ?
lemovice has writtenPour être honnete, l'arbitre fut excellent si on supporte l'USAL, mais en le regardant d'un oeil plu...oui orleans beaucoup penalise, l arbitre n a pas vu les rentrees sur le cote de limoges dans les rregroupement domage pour nous tant mieux pour vous. pas sanctionne le plaquage haut sur notre 10
Votre avis ?
Oui moi je propose canard comme entraîneur, ça pourrait être pas mal aussi
Votre avis ?
latribune has writtenbah faut pas se moquer du monsieur... en octobre il arbitrait marcoussis bretigny en honneur c'est pas tout à fait le même niveau!!!lemovice has writtenPour être honnete, l'arbitre fut excellent si on supporte l'USAL, mais en le reg...oui orleans beaucoup penalise, l arbitre n a pas vu les rentrees sur le cote de limoges dans les rregroupement domage pour nous tant mieux pour vous. pas sanctionne le plaquage haut sur notre 10
Votre avis ?
Venizia has writtenOui moi je propose canard comme entraîneur, ça pourrait être pas mal aussiqu'il arrive à bien entrainer la B ça sera déjà pas mal pour lui!!!
Votre avis ?
groupir has writtenon peut renvoyer axisa deja!!!!:mad::mad::mad:il sert a rien!!!:oet qu'est-ce qui te fait dire ca??? (bonjour a tous)
Votre avis ?
je pense qu'on nous a vendu ce mec comme étant un bon joueur ce dont je doute aprés l'avoir vu jouer et m'être déja fait une idée mais j'attends qu'il me fasse mentir.....:rolleyes::rolleyes:
le léopard has writtengroupir has writtenon peut renvoyer axisa deja!!!!:mad::mad::mad:il sert a rien!!!:oet qu'est-ce qui te fait dire ca??? (bonjour a tous)
Votre avis ?
je te trouve dur. Surtout pour dimanche.
tu aura noter le nombre famelique de balons qu'il aura touché en position d'attaque , sur la relance de l'ailier le long de la touche il est au soutien pour jouer le 2 contre 1 et ce dernier l'oublie. il a trouver 2-3 bonne touche dans le camps adverse et pas d'erreur de main a son actif.
sans compter qu'il marque l'essai de la gagne a boboch avec la transfo en coin!
Votre avis ?
et alors??
Votre avis ?
supporterRCO has writteneffectivement c est pas le meme niveau.:/latribune has writtenbah faut pas se moquer du monsieur... en octobre il arbitrait marcoussis bretigny en honneur c'est pas tout à fait le même niveau!!!lemovice has writtenPour être honnete, l'arbitre fut excellent si on supporte l...oui orleans beaucoup penalise, l arbitre n a pas vu les rentrees sur le cote de limoges dans les rregroupement domage pour nous tant mieux pour vous. pas sanctionne le plaquage haut sur notre 10
Votre avis ?
Un club ce n'est pas que les équipes seniors.
A la toussaint 2007, les moins 15ans avaient organisé une visite chez nos amis écossais de Dundee (1 semaine pour 150 euros par participant, le reste financé par du sponsoring occasionnel). A cette occasion un challenge "DISCOVERY" avait été créé pour etre remis en jeu tous les ans entre les 2 clubs (une année dans chaque ville)
Quelqu'un peut-il me dire si ce challenge a été remis en jeu à la toussaint 2009 avec un déplacement des U15 outre-mer du nord ? ? ?
Votre avis ?
cougard has writtenoui et pas toujours le meme en "arbitre de touche" , et faire rentrer TOUS les remplacants, ca serait bien pour les joueurs.Venizia has writtenOui moi je propose canard comme entraîneur, ça pourrait être pas mal aussiqu'il arrive à bien entrainer la B ça sera déjà pas mal pour lui!!!
Votre avis ?