Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

ultramarines25 msgpm
jibouneta has writtenORLEANS ou BOBIGNY, en Jean Pratt.
ou les deux...

Votre avis ?

orlando5645 msgpm
les 4 qualifié seronr limoges saint nazaire vannes et orleans!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
orlando56 has writtenles 4 qualifié seronr limoges saint nazaire vannes et orleans!
il faut reconnaitre quand meme que le rco a un calendrier compliqué mais bon il faut se donner à fond sur les 2 derniers matchs pour ne rien regretter....

Votre avis ?

bears251 msgpm
orlando56 has writtenles 4 qualifié seronr limoges saint nazaire vannes et orleans!
Entre le 2ème et le 5ème, il n'y a que 5 pts d'écart. Si Vannes perd vs St Nazaire, le dernier match contre le RCO sera déterminant (et quelque soit le résultat d'Orléans à Bobigny).

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Bravo au RCO pour cette victoire..Poitiers aujourd'hui a joué avec ses moyens et a essayé de ne rien lâcher en cette période de trouble...merci aux Poitevins de rester dignes et d'honorer le jeu avant tout !

Votre avis ?

je savais qu'ils ne baisseraient pas les bras...:cool:

Votre avis ?

merci pascal bonne chance à vous pour la suite !

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
rugbymania has writtenmerci pascal bonne chance à vous pour la suite !
Salut "Rugbymania" les couleurs du Poitou ont été très très bien défendues aujourd'hui. Je n'ai qu'un seul regrets c'est que mon Fiston n'ait point pu se présenter sur le pré. Il en voulait aujourd'hui. Aller, the show must go on . . . Bravo pour votre présence et votre combativité. Il faut croire en des lendemeins qui chantent. A vous revoir dans le meme esprit. Aller POITIERS et à très bientôt Paddy

Votre avis ?

merci pour tes appels Patrick...bonne continuation au RCO !

Votre avis ?

quel gâchis pour mon club...je ne souhaite à personne ce qu'il nous arrive...je pense à mon ami le bougnat normand fidèle de ce forum qui à lui aussi l'an dernier subit la dure descente de son club de coeur Rouen !

Votre avis ?

groupir131 msgpm
LA GAGNE OU LA MORT A BOBI!!!!!!!!!!!!:|:|:|:D:/;)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
bears has written
Entre le 2ème et le 5ème, il n'y a que 5 pts d'écart. Si Vannes perd vs St Nazaire, le dernier match contre le RCO sera déterminant (et quelque soit le résultat d'Orléans à Bobigny).
bien vu

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
breton d'adoption has written
bears has written
bien vu
Sauf si Bobigny perd ses 2 derniers match contre Orleans et a st Médard....que l'on ne peut plus négliger. Le match le plus important a bien lieu ce wd pour le rco et bobi.

Votre avis ?

ultramarines25 msgpm
Je ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???

Votre avis ?

ultramarines has writtenJe ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possible???
Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.

Votre avis ?

le tonton bringueur16 msgpm
que de rebondissements ... la journée qui relance la qualif' en Jean Prat .... une petite finale avant l'heure ce week end à bobigny !!!

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
le tonton bringueur has writtenque de rebondissements ... la journée qui relance la qualif' en Jean Prat .... une petite finale ava...
C'est sur que ce match sera palpitant. Je ferai le déplacement dans la région Parisienne pour y assister, sauf évènement inattendu. J'ai 3 places de dispo dans ma voiture donc bienvenue aux supporters qui voudraient profiter de l'occasion Aller RCO, tout est encore possible

Votre avis ?

DUSSART Patrick183 msgpm
[b]Que de honte et de vilénie dans les agissements des dirigeants du RCO. . . [/b] Ils comprendront en lisant cette affirmation. Je ne m'étonne pas d'avoir entendu dimanche des joueurs me parler si négativement de l'ambiance et de l'esprit régnant dans le club avec les dirigeants. Idem pour des éducateurs. "la parole est d'argent le silence est d'or" . . . pas pour tous Et pendant ce temps là, ils continuent à parader avec morgue. [b]ECOEURANT[/b] . . . Il faut laisser le temps au temps car tant de bassesse ne peut rester impunie.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ultramarines has writtenJe ne le souhaite pas car ce serait injuste mais st nazaire 5°, c'est possib...
Bien sûr que c'est possible, s'il ne prennent aucun point sur les deux prochains matches. Par contre avec deux BD ils sont surs de passer.
Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.

Votre avis ?

lavaupot has written
ultramarines has writtenJe ne le souhaite pas car ce serait injuste mai...
Non, St-Nazaire est déjà en JP car il a 10pts d'avance sur le RCO et Bobi. Or, ces 2 clubs s'affrontent et il n'y aura pas 10 pts à distribuer mais 6 maxi en imaginant une victoire pour l'un et un bonus pour les 2 (bo+bd). Donc les joueurs du 44 sont qualifiés quoi qu'il advienne. En plus, il le mérite vraiment.
Il me semble qu'il n'y a que 5 points d'écart entre Saint-Nazaire et le couple RCO-Bobigny. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up