Comme d'hab, les matchs entre bobi et orléans ça se joue à rien, on a été dominé, on gagne presque par miracle, si vous aviez joué tous les matchs comme ça vous seriez qualifié, pour nous c'est vraiment la saison maudite, encore 2 bléssés, bonne chance pour le dernier match, tout est encore possible.
Votre avis ?
plouf plouf vannes ou orleans?????:rolleyes::rolleyes:
au vu du match aller un nul ne suffira pas il nous faut la gagne mais a vannes qui jouera aussi sa saison la dessus avec un stade plein désolé mais j'y crois pas.....:/:/
un miracle mais bon je ne suis pas croyant....:|:):D;)
ou alors un match de fou du rco mais bon j'y crois plus.
cette saison est ratée donc messieurs les dirigeants il faudrait peut-être en tirer les conséquences comme yoyo :P en trouvant de vrais entraineurs pour la saison a venir et surtout un [size=15]PUTAIN [/size]de buteur!!!!!!!!!!!:o:o:rolleyes:
Votre avis ?
dinky has writtenComme d'hab, les matchs entre bobi et orléans ça se joue à rien, on a été dominé, on gagne presque p...félicitations à vous; on n'est pas capable de gagner alors qu il vous manque le talonneur titulaire 1 ou 2 2ème ligne et 2 ou 3 3ème ligne; en plus votre pilier (quesada ou bittoun) sort après 20 mn...bonne chance pour la suite, quand au dernier match faut espérer mais ce serait une sacré surprise si on gagne à vannes... de toute façon y a pas le choix, l'objectif du début de saison je crois était d'arriver en 1/4 de finale je crois... sinon, que va t il se passer??? je pense que les quelques joueurs qui ont le niveau de jouer au dessus (je pense à mololo pinet louembet et delpy) vont commencer à se lasser....
Votre avis ?
groupir has writtenplouf plouf vannes ou orleans?????:rolleyes::rolleyes: au vu du match aller un nul ne suffira pas il...malheureusement groupir tu es dans le vrai... aux montées le stade est quasi désert même à 5 euros ou quand c'est gratuit... j ai entendu dire que jean anturville (ex tours et bourg) serait en contact avec le RCO est ce vrai ou c'est une rumeur??? quand à didier nourault que va t il faire... c'est vrai que pour l'année prochaine faut absolument un 10 de métier butteur bien sur mais qui sait déplacer le jeu aussi...
Votre avis ?
La 1ere phase n'est pas totalement terminée pour autant a l'image du match de cet A-M ns pouvons considérer que ce sera la saison des regrets. Que de points laissés en route cela en raison de carence dans le jeu au pieds tentative de transformation. Mais mais ne faut-il pas s'interroger aussi sur les options prises sur et hors du terrain je pense au coaching entres autres. Mais aussi sur le niveau d'exigence là encore sur et hors du terrain qui ne semble pas etre pout tt le monde pareil.Même si ce n'est que de l'affichage des objectifs avaient été fixés.Des enseignemenents en seront ils tirés et faudra t-il remettre en cause la pertinence du discours du staff ?? Il me semble que certains joueurs ne semblent plus du tt adhèrer. Attendons de voir la suite :/
Votre avis ?
on a pas de buteur ca fait defaut depuis le debut de la saison et on tente des penalités.. Par contre on a des ailiers mais on s en sert pas. Davy aujourd'hui était tres content d avoir eu quelques ballons meme si ca a foire (je suis decu pour lui) mais c est normal. Et que dire de la penalite foirée il aurait peut etre fallu faire une penal touche. Enfin je suis pas entraineur. Mon avis pour la saison prochaine , un SEUL ENTRAINEUR, Claude ONESTA tu veux pas venir a Orleans ( a pardon c est du hand ) c est un mec comme ca qu il faut pas des pantins et un Buteur.
Votre avis ?
nous vous attendons avec une certaine pression mais avec de la confiance egalement !cela risque d'etre un match crispant..!!!!
Votre avis ?
Et dire que je me suis fait sabrer par certains d'entre vous quand je disais que ces dirigeants et coachs ne servaient à rien au RCO... Je vois que tout compte fait, mes observations n'étaient pas si mal fondées... Super commentaires de Ludo sur France Bleu ! Enfin quelqu'un qui s'y connaît en rugby et sur le plan "humain". Deg pour Tup... Les choix de l'équipe sont quand même à l'image du reste... On fait n'importe quoi... A quand l'élection du bureau afin que tout ça change ?????????????????????????????
Votre avis ?
et l USO qui va monter.... ca va pas arranger les choses mais c est bien pour le sport orléanais
Votre avis ?
femmederugbyman has writtenEt dire que je me suis fait sabrer par certains d'entre vous quand je disais que ces dirigeants et c...Election de bureau ????? Il y a longtemps qu'il n'y a plus de bureau. La direction du RCO est monolitique, réduite et TRES centralisée. Les décisions résultent du droit divin d'Arturo et ses comparses. Entendent-ils le public (de plus en plus réduit je trouve)??? Tout se jouera à Vannes dont on connait l'ambiance et l'appui des supporters. Et si par miracle on venait à se qualifier. . . alors tous les maux de cette saison seraient vite oubliés. Pour LES JOUEURS il faut encore y croire [b]Grande satisfaction hier : Ludovic aux commentaires. Sobre, précis et juste ce qu'il faut de chauvinisme sportif. Merci Ludo.[/b]
Votre avis ?
individualité qui peuvent faire la différence (buteur, marqueur...) + base d'ancien pour entretenir un esprit club fort + gros pack + dirigeants qui structure le club connaissent le rugby,créent une relation de confiance avec les joueurs=grosse équipe de fed 1 qui peut jouer la montée:D:D:D:D
je crois cette équipe a été au club mais a été détruite volontairement:(:(:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
pascal45 has writtenC'est vrai que les choix de l'equipe sont a l'image du reste.Des entraineurs toujours optimistes,"on...Tu sais bien pascal que de plus en plus joueurs ( voir entraineurs) ;) ayant évolués en top 14 et/ou Pro D2 sont sans club chaque début de saison. Par conséquent a défaut de devoir connaitre le chomage longue durée ils sont bien contents de trouver 1 club de F1 (voire F2) d'y d'avoir le statut de pro et qui plus est d'y etre (très) rénumérés.Quant a leurs "production" sur le prè elle n'est bien souvent pas a la hauteur des attentes.:( Mais il est des clubs (staff-dirigeants) qui prennent avant tt le C-V et rien d'autres comme référence. Comme si au rugby le retour sur investissement était 1 critère majeur. Avec les joueurs pluriactifs il en va d'une grande disparité de traitement financier entre autres. :rolleyes: Autant que cela puisse ulcèrer moult quidams les joueurs bénéficiant de ce confort n'auront pas forcément envie d'en changer. :D comment ne pas les comprendre ???? ;) Le J-Prat est -il une fin en soi pour le RCO ? et si oui le club le mérite t-il ? :/ Quand bien même que le but soit atteint . Je suis de ceux qui craignent depuis qque tps déjà que la qualif pourrait aussi servir a soudainement enjoliver les choses a très court terme :) Comme tt autant d'ailleurs qu'un long parcours en play-down risque d'etre alors vecteur d'une certaine auto- satisfaction ;) :P
Votre avis ?
faut pas rever la pro D2 n est pas pour orleans. Notre place est en f1, maintenant dans le staff je pense quand meme qu il y a dirigeant d entreprise et bien bonjour ca promet. On construit pas une equipe en laissant partir les bons joueurs. Cette saison il y a des joueurs avec de tres grande qualité sportive, (pour ces joueurs la il merite mieux qu orleans) mais seront ils la l année prochaine.Faudrait peut etre faire d abord le ménage sur le banc 3 c est trop surtout comme je l ai dit plus haut 2 pantins qui ne servent a rien (surtout pour un emmene le tee il sait faire que ca)
Votre avis ?
educ has writtenJe pense que l'objectif sur 3 ans (reporté chaque année) d'accès à la pro D2 n'est plus raisonnable. Je finis par croire que le RCO est à sa place en F1. Il faut redonner l'esprit d'équipe et Rugby au club dans son ensemble, reconstruire une véritable cohésion entre dirigeants et joueurs et faire de sorte que chacun s'amuse au RCO, y compris les spectateurs. Le rugby de haut niveau est maintenant une affaire d'argent et je ne sais pas finalement si l'on peut avoir les reins suffisamment solide à ce niveau compte tenu des autres sports de l'agglo. Prenons alors "le bonheur dans le pré" chaque dimanche avec des garçons sans stress et désireux de se faire plaisir aussi Que vive le RCO avec de nouvelles valeurs Aller RCOpascal45 has writtenC'est vrai que les choix de l'equipe sont a l'image du reste.Des entraineurs tou...Tu sais bien pascal que de plus en plus joueurs ( voir entraineurs) ;) ayant évolués en top 14 et/ou Pro D2 sont sans club chaque début de saison. Par conséquent a défaut de devoir connaitre le chomage longue durée ils sont bien contents de trouver 1 club de F1 (voire F2) d'y d'avoir le statut de pro et qui plus est d'y etre (très) rénumérés.Quant a leurs "production" sur le prè elle n'est bien souvent pas a la hauteur des attentes.:( Mais il est des clubs (staff-dirigeants) qui prennent avant tt le C-V et rien d'autres comme référence. Comme si au rugby le retour sur investissement était 1 critère majeur. Avec les joueurs pluriactifs il en va d'une grande disparité de traitement financier entre autres. :rolleyes: Autant que cela puisse ulcèrer moult quidams les joueurs bénéficiant de ce confort n'auront pas forcément envie d'en changer. :D comment ne pas les comprendre ???? ;) Le J-Prat est -il une fin en soi pour le RCO ? et si oui le club le mérite t-il ? :/ Quand bien même que le but soit atteint . Je suis de ceux qui craignent depuis qque tps déjà que la qualif pourrait aussi servir a soudainement enjoliver les choses a très court terme :) Comme tt autant d'ailleurs qu'un long parcours en play-down risque d'etre alors vecteur d'une certaine auto- satisfaction ;) :P
Votre avis ?
latribune has writtenfaut pas rever la pro D2 n est pas pour orleans. Notre place est en f1, maintenant dans le staff je ...Bon analyse.
Votre avis ?
J'ai l'impression d'avoir dit tout ça il y a bien longtemps......:P:P:P:/:(j'aurai préferer me trompé......
Votre avis ?
De toute façon même si monte en proD2 un jour on n arrivera pas à s y maintenir... regardez le CAL, aix, même colomiers a les pires difficultés.... Maintenantt en tant que spectateur je suis de plus en plus déçu y a pas d ambiance, le pack domine fortement quand il ne se laisse pas endormir, derrière y a plus rien (pourquoi pas utiliser davy qui a un potentiel énorme mais qui n'est pas exploité), y a pas de butteur, y a pas de 10 capable de déplacer le jeux... pour le dernier match faut pas se louper il ne faut surtout pas que niort passe devant car au lieu de se payer monteux en 3è de poule (1ere place reléguable en play down)qui a 12 points de retard sur le rco on risque de se payer tours ou lille qui n'auront que 5 points de retard ... et la ca risque d etre crispant...
si on se qualifie ca sera un miracle vu les prestations à l extérieur faut pas oublier qu à bobigny dans le pack y avait que 4 joueurs par rapport au match aller carlos le talonneur avait été obligé de reprendre les crampons...
les entraineurs manquent de métier... à si quelqu un avait pensé à niort de faire le coup de bobigny à 2 mn de la fin si les mélées n 'étaient pas poussées on se saurait jamais pris l essai de pénalité... quand à l'absence de butteur pourquoi n'en avoir pas recruté un même en lachant un peu de fric... j ai bien peur que la saison serve à rien... à quand le retour de jean-pierre gonthier qui lui était un vrai passionné et qui ne cherchait pas à se faire un nom sur orléans (c'est un exemple de réussite quand même ce gars et il s'est fait tout seul... je me rapelle que quand la 2eme année de F1 quand le club était descendu en F2 il avait de moi même ca fait longtemps que austrui aurait été viré )???Pour l'année prochaine, j ai bien peur que les mololo delpy pinet larguet et louembet aille voir ailleurs... et surtout faut pas répéter les mêmes conneries : pas de 10 avec un coup de pied de mamouth, pas de buteur, pas assez de pilars...
Votre avis ?
je suis entierement d accord. IL y a longtemps que je crois plus au pere noel. . et le site du rco aucune info sur le report du match vanne orleans.
Pour revenir au match d hier j y etais. j ai vu et je suis decu bobigny ne meritait pas de gagner (dixit les supporters de bobi) ils ont roulé orleans dans la farine et notre entraineur a fait le mauvais choix plus des pilier fallait refuser les melees simulees. 1ere mi temps on aurait cru la meme mi temps que poitiers (desastreuse) et deuxime mi temps pour bobi c etait lamnezan toujours le genou a terre.
Maintenant j espere que devant Vannes ce sera un autre match c est le dernier je vais encore y croire un peu meme si a Vannes on ne gagnera pas. C est sur si j ai possibilite d avoir la retraite j irais soutenir Vannes.
Votre avis ?
ah oui j ai oublie quelque chose je trouve regretable que Mr Nourault n ai pas ete la au moins au premier match de saison mais surtout pour des matchs capitaux comme hier. Pour quelqu un qui dit qu il veut s inverstir dans le club je ne vois rien de cela ou alors on a pas la meme definition du mot investir. Tres décu de tout et peut etre meme etre un peu en colere contre ce club, pourtant je suis pas quelqu un de medisant mais la j en ai gros sur la patate.
Votre avis ?
latribune has writtenje suis entierement d accord. IL y a longtemps que je crois plus au pere noel. . et le site du rco a...Excuses moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire au sujet des mêlées. :/
Votre avis ?